Les bousuex s'étaient pas gené avec Bethesda et Activision.
Pourquoi donc ?
Parce qu'on est frileux et sans couilles
Le 22 novembre 2024 à 19:28:14 :
Les bousuex s'étaient pas gené avec Bethesda et Activision.Pourquoi donc ?
Parce qu'on aime pas frapper les gens à terre et parce qu'on a de la décence, de l'honneur, de l'humilité et de la dignité.
Parce que les niaises ne jouent pas aux jeux FS, ils ne jouent qu’à fifa et cod.
Parce que c'est un simple retour à la maison, y a rien d'étonnant là dedans
Le 22 novembre 2024 à 19:33:06 :
Parce que c'est un simple retour à la maison, y a rien d'étonnant là dedans
Exact. Ce sont nos enfants et ils n'auraient jamais dû quitter le nid.
J'espère qu'après le rachat ça ne sortira plus jamais ailleurs que sur Playstation.
Les bouseux et les locataires ne méritent pas nos jeux.
Parce-que c'est rien de fait, t'en fais pas que si ça passe ça va forcément comme il faut
Les bousuex s'étaient pas gené avec Bethesda et Activision
Le 22 novembre 2024 à 19:29:06 :
Parce qu'on est frileux et sans couilles
Si déjà ils arrivaient à résoudre les énigmes de Sh2 R avant ça
Regardez bien dire apres le rachat que les dark souls et compagnie sont tous des jeux PlayStation par contre chez xbox si ont as le malheur de dire que diablo pu cod c'est des jeux xbox ils vont " May non le jeux à été créer avant rachat "
Parce que les pro-M étaient et dont toujours malheureusement dans une détresse inégalable, ils ont encore une génération incroyablement catastrophique, alors que bon PlayStation domine très largement la GDC, ils sont dans une positions de forces..
Puis il faut le reconnaître, les pro-S sont immensément plus mature, intelligent et moins pathétique que les pro-M, c'est factuel..
Je suis moi même joueur Xbox mais je reconnais simplement les faits.
Et bien sûr que si le rachat se fait ça va être un coup colossal de la part de Sony et PlayStation d'avoir encore un des meilleurs studio du monde parmise leurs studios.
Après oui même si le rachat se fait, elden ring ne sera pas un jeu Sony, tous comme les crash bandicoot ou les cod ne sont pas des jeux Microsoft.
Par contre elden ring 2 et les autres jeux du studio seront des jeux Sony oui.