https://youtu.be/cTUhdtxRWkA?t=22
Eh bah, si même ce fanatique dit que le jeu est nul, c'est qu'il doit vraiment être nul
Un consolow qui découvre une licence PC avec son grille pain à la manette.
Et trouve que le jeu est décevant.
Etonnant.
Il sait pas jouer le mec aussi, le monstre dont il parle j'ai réussi à le buter, faut de la persévérance dans le jeu vidéo sinon faut arrêter et trouver une autre passion
C'est le genre de mec tu lui donne Ninja Gaiden 1 et 2 il arrive pas à les finir
Le 21 novembre 2024 à 09:35:12 :
C'est le genre de mec tu lui donne Ninja Gaiden 1 et 2 il arrive pas à les finir
Je me souviens qu'il avait trouvé Elden Ring complètement pourri
C'est qui ce no name ?
Le 21 novembre 2024 à 09:36:50 :
C'est qui ce no name ?
grotte
"Je l'ai de nouveau desinstaller je le trouve réellement inutile et nullissime.Je suis dégoûter car l'ambiance est plutôt bonne mais le reste rien ne va trop lent et mou manque de sensations armes en mains.Bref un vrai étron."
Typique du casu qui vient sur Stalker en s'attendant à du Metro ou du Call of Duty dans le gameplay, les mecs soi disant attendent le jeu depuis longtemps mais ne se sont pas renseigner une seule seconde sur la balistique réaliste du jeu
Bah oui Kévin c'est pas sur Stalker que tu va faire des 360 noscope en allant à 36km/h
Le 21 novembre 2024 à 09:31:12 :
Et trouve que le jeu est décevant.Etonnant.
Totalement. C'est un pur jeu pc.
Le 21 novembre 2024 à 09:38:42 :
"Je l'ai de nouveau desinstaller je le trouve réellement inutile et nullissime.Je suis dégoûter car l'ambiance est plutôt bonne mais le reste rien ne va trop lent et mou manque de sensations armes en mains.Bref un vrai étron."Typique du casu qui vient sur Stalker en s'attendant à du Metro ou du Call of Duty dans le gameplay, les mecs soi disant attendent le jeu depuis longtemps mais ne se sont pas renseigner une seule seconde sur la balistique réaliste du jeu
Bah oui Kévin c'est pas sur Stalker que tu va faire des 360 noscope en allant à 36km/h
Exactement
Le 21 novembre 2024 à 09:53:35 :
Le 21 novembre 2024 à 09:31:12 :
Et trouve que le jeu est décevant.Etonnant.
Totalement. C'est un pur jeu pc.
et donc une pure daube, mais comme c'est l'élite auto-proclamé qui à déclaré que c'étais bien le reste de l'humanité dois se soumettre.
Le 21 novembre 2024 à 09:36:16 :
Le 21 novembre 2024 à 09:35:12 :
C'est le genre de mec tu lui donne Ninja Gaiden 1 et 2 il arrive pas à les finirJe me souviens qu'il avait trouvé Elden Ring complètement pourri
Autant j'aime pas trop le genre Demon Soul like mais des jeux bien corsés je dis pas non pour relever le défi
Un joueur doit être patient