Le 23 novembre 2024 à 11:53:25 Jersey_Devils a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 11:45:03 :
Le 23 novembre 2024 à 11:43:49 Le-42 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 11:41:37 :
Le 23 novembre 2024 à 11:39:56 Le-42 a écrit :
> Le 23 novembre 2024 à 11:35:28 :
>> Le 23 novembre 2024 à 11:33:56 Le-42 a écrit :
> >Les deux roues en générale ça voit sa vie passer devant leur yeux à chaque fois que j'ouvre ma portière un peu trop vite et après ça fait les keke
> >
> > Une belle image de la gdc effectivement bien trouvé l'auteur
>
> Jusqu'au jour ou te prendras un coup de casque dans le plafond et tu retourneras dans ta merguez en bafouillant
Ils ont jamais les couilles... D'où le fait que je trouve la comparaison de l'auteur avec gdc très juste
Ils ont juste pas ton temps, si on devait corriger tout les lows automobilistes on passerait notre journée à éclater des rétros et à mettre des coups de casque
Oui oui... Pas le temps... Après si effectivement éclater des rétro ça ils savent... Mais si y'a le bonhomme derrière y'a plus personne
Tous les roadrages que j'ai fais se sont soldés par une fuite ou des excuses de l'automobiliste
Oui mais ça c'est parce que tu n'es jamais tombé sur un comme moi.
Alors oui je sais que parfois je suis un poil trop impulsif voir même un peu excessif dans mes réponses physiques, j'admets...ma femme me le dit souvent. (pas sur elle hein, sur les randoms sans respect qu'on croisent dans la vie de tout les jours).
A moins que tu tentes de me tuer par une erreur de conduite y'a aucune raison que je m'en prenne à quelqu'un sinon détends-toi mon pote
Le 23 novembre 2024 à 11:35:28 :
> Le 23 novembre 2024 à 11:33:56 Le-42 a écrit :
>Les deux roues en générale ça voit sa vie passer devant leur yeux à chaque fois que j'ouvre ma portière un peu trop vite et après ça fait les keke
>
> Une belle image de la gdc effectivement bien trouvé l'auteur
Jusqu'au jour ou te prendras un coup de casque dans le plafond et tu retourneras dans ta merguez en bafouillant
Ils ont jamais les couilles... D'où le fait que je trouve la comparaison de l'auteur avec gdc très juste
Ils ont juste pas ton temps, si on devait corriger tout les lows automobilistes on passerait notre journée à éclater des rétros et à mettre des coups de casque
Oui oui... Pas le temps... Après si effectivement éclater des rétro ça ils savent... Mais si y'a le bonhomme derrière y'a plus personne
Tous les roadrages que j'ai fais se sont soldés par une fuite ou des excuses de l'automobiliste
C'est sur que si tu t'en prends qu'à des mamies va pas y avoir beaucoup de répondant...
Le 23 novembre 2024 à 11:55:35 :
Le 23 novembre 2024 à 11:53:25 Jersey_Devils a écrit :
> Le 23 novembre 2024 à 11:39:56 Le-42 a écrit :
>> Le 23 novembre 2024 à 11:35:28 :
> >> Le 23 novembre 2024 à 11:33:56 Le-42 a écrit :
> > >Les deux roues en générale ça voit sa vie passer devant leur yeux à chaque fois que j'ouvre ma portière un peu trop vite et après ça fait les keke
> > >
> > > Une belle image de la gdc effectivement bien trouvé l'auteur
> >
> > Jusqu'au jour ou te prendras un coup de casque dans le plafond et tu retourneras dans ta merguez en bafouillant
>
> Ils ont jamais les couilles... D'où le fait que je trouve la comparaison de l'auteur avec gdc très juste
Oui mais ça c'est parce que tu n'es jamais tombé sur un comme moi.
Alors oui je sais que parfois je suis un poil trop impulsif voir même un peu excessif dans mes réponses physiques, j'admets...ma femme me le dit souvent. (pas sur elle hein, sur les randoms sans respect qu'on croisent dans la vie de tout les jours).A moins que tu tentes de me tuer par une erreur de conduite y'a aucune raison que je m'en prenne à quelqu'un sinon détends-toi mon pote
Je suis détendu, non je parle des gens qui manquent vraiment volontairement de respect, je ne parle pas d'une personne qui fait juste une erreur, ça arrive à tous le monde ça.
Je suis hyper calme dans la vie de tout les jours, mais le manque de respect, c'est le truc qui ne passe pas.
Le 23 novembre 2024 à 11:59:41 Evil-Excellence a écrit :
Tabouret sur PC
Tabouret sur conchiotte
Le 23 novembre 2024 à 12:01:29 Le-42 a écrit :
> Le 23 novembre 2024 à 11:35:28 :
>> Le 23 novembre 2024 à 11:33:56 Le-42 a écrit :
> >Les deux roues en générale ça voit sa vie passer devant leur yeux à chaque fois que j'ouvre ma portière un peu trop vite et après ça fait les keke
> >
> > Une belle image de la gdc effectivement bien trouvé l'auteur
>
> Jusqu'au jour ou te prendras un coup de casque dans le plafond et tu retourneras dans ta merguez en bafouillant
C'est sur que si tu t'en prends qu'à des mamies va pas y avoir beaucoup de répondant...
Quand c'est une femme ou un vieux je me contente d'un rétro
C'est surtout si je vois que le mec fait le malin à m'insulter dans sa voiture alors qu'il est en tort que j'vais faire en sorte qu'on s'arrête pour discutailler, si la personne est de bonne foi et s'excuse je suis pas un taré généralement à moins que ça soit une grosse dinguerie et qu'avec l'adrénaline d'avoir frôlé la mort des fois tu contrôle plus
Le 23 novembre 2024 à 12:06:15 :
> Le 23 novembre 2024 à 11:39:56 Le-42 a écrit :
>> Le 23 novembre 2024 à 11:35:28 :
> >> Le 23 novembre 2024 à 11:33:56 Le-42 a écrit :
> > >Les deux roues en générale ça voit sa vie passer devant leur yeux à chaque fois que j'ouvre ma portière un peu trop vite et après ça fait les keke
> > >
> > > Une belle image de la gdc effectivement bien trouvé l'auteur
> >
> > Jusqu'au jour ou te prendras un coup de casque dans le plafond et tu retourneras dans ta merguez en bafouillant
>
> Ils ont jamais les couilles... D'où le fait que je trouve la comparaison de l'auteur avec gdc très juste
C'est surtout si je vois que le mec fait le malin à m'insulter dans sa voiture alors qu'il est en tort que j'vais faire en sorte qu'on s'arrête pour discutailler, si la personne est de bonne foi et s'excuse je suis pas un taré généralement à moins que ça soit une grosse dinguerie et qu'avec l'adrénaline d'avoir frôlé la mort des fois tu contrôle plus
Après le "il est en tort" c'est souvent à géométrie variable avec certains motard... Je dit pas que c'est ton cas mais j'en ai retourné beaucoup qui s'imaginaient que la route leur appartenait et ils se sont vite calmer
Cela me parait assez cohérent, comme les motards vous passez votre temps sur le bord de la route et à bidouiller vos machines en espérant que la prochaine panne n'arrivera pas trop vite.
Le 23 novembre 2024 à 12:10:25 Darcnexil a écrit :
Cela me parait assez cohérent, comme les motards vous passez votre temps sur le bord de la route et à bidouiller vos machines en espérant que la prochaine panne n'arrivera pas trop vite.
Tu confond les Ducatis avec le reste des motos
Perso jamais eu une panne en 5 ans de roulage, par contre oui comme mon PC je fais l'entretien moi même
Le 23 novembre 2024 à 12:08:20 :
> Le 23 novembre 2024 à 11:41:37 :
>> Le 23 novembre 2024 à 11:39:56 Le-42 a écrit :
> >> Le 23 novembre 2024 à 11:35:28 :
> > >> Le 23 novembre 2024 à 11:33:56 Le-42 a écrit :
> > > >Les deux roues en générale ça voit sa vie passer devant leur yeux à chaque fois que j'ouvre ma portière un peu trop vite et après ça fait les keke
> > > >
> > > > Une belle image de la gdc effectivement bien trouvé l'auteur
> > >
> > > Jusqu'au jour ou te prendras un coup de casque dans le plafond et tu retourneras dans ta merguez en bafouillant
> >
> > Ils ont jamais les couilles... D'où le fait que je trouve la comparaison de l'auteur avec gdc très juste
>
> Ils ont juste pas ton temps, si on devait corriger tout les lows automobilistes on passerait notre journée à éclater des rétros et à mettre des coups de casque
Après le "il est en tort" c'est souvent à géométrie variable avec certains motard... Je dit pas que c'est ton cas mais j'en ai retourné beaucoup qui s'imaginaient que la route leur appartenait et ils se sont vite calmer
Que se soit en moto, voiture ou camion j'ai toujours fait en sorte de respecter tous le monde, j'ai eu 3 accidents (1 à moto et 2 en voiture) et je n'étais absolument pas en tort et ce n'est pas parce que j'avais fait le taré.
Après oui en moto je me suis déjà tapé quelques pointes excessives sur l'autoroute quand il n'y avait personne ou en Allemagne, mais pas sur des petites routes, ville et autre.
Si il y a bien un truc pour lequel je suis hyper attentif c'est bien dans ma conduite...malheureusement tous le monde ne pensent pas comme moi.
Plutôt des velos
Le 23 novembre 2024 à 12:10:25 :
Qu'est ce qu'il raconte le boug tu est courant que les scooters sont 1000 fois plus bidouiller ...
Le 23 novembre 2024 à 12:03:37 :
Tabouret sur PC
Tabouret sur conchiotte
Merci pour la citation, un consorageux m'a DDB.
La vérité fait mal visiblement.
Le 23 novembre 2024 à 12:23:50 EviI-AntifragiI a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 12:03:37 :
Tabouret sur PC
Tabouret sur conchiotte
Merci pour la citation, un consorageux m'a DDB.
La vérité fait mal visiblement.
La frustration d'être limité par ses moyens financiers et ne pas pouvoir profiter de sa passion dans des conditions digne de ce nom ça brise des hommes
> Le 23 novembre 2024 à 11:41:37 :
>> Le 23 novembre 2024 à 11:39:56 Le-42 a écrit :
> >> Le 23 novembre 2024 à 11:35:28 :
> > >> Le 23 novembre 2024 à 11:33:56 Le-42 a écrit :
> > > >Les deux roues en générale ça voit sa vie passer devant leur yeux à chaque fois que j'ouvre ma portière un peu trop vite et après ça fait les keke
> > > >
> > > > Une belle image de la gdc effectivement bien trouvé l'auteur
> > >
> > > Jusqu'au jour ou te prendras un coup de casque dans le plafond et tu retourneras dans ta merguez en bafouillant
> >
> > Ils ont jamais les couilles... D'où le fait que je trouve la comparaison de l'auteur avec gdc très juste
>
> Ils ont juste pas ton temps, si on devait corriger tout les lows automobilistes on passerait notre journée à éclater des rétros et à mettre des coups de casque
Un motard qui croit que la route lui appartient c'est un pléonasme.
Par contre question pour les motards, vous aussi vous avez roulé sans permis plus jeune?
Je me souviens qu'à 16 ans (il y a donc 30 ans) et que j'allais à l'école, j'avais ceux de ma classe qui venaient en Camino ou Walaroo et moi j'arrivais avec ma GSXR 1100
Le 23 novembre 2024 à 12:27:28 Jersey_Devils a écrit :
Par contre question pour les motards, vous aussi vous avez roulé sans permis plus jeune?
Je me souviens qu'à 16 ans (il y a donc 30 ans) et que j'allais à l'école, j'avais ceux de ma classe qui venaient en Camino ou Walaroo et moi j'arrivais avec ma GSXR 1100
J'ai roulé en 50 et 125 sans avoir les permis pour ces trucs là mais non sinon toujours en règle depuis que je suis sur gros cube
Le 23 novembre 2024 à 12:25:34 :
> Le 23 novembre 2024 à 11:43:49 Le-42 a écrit :
>> Le 23 novembre 2024 à 11:41:37 :
> >> Le 23 novembre 2024 à 11:39:56 Le-42 a écrit :
> > >> Le 23 novembre 2024 à 11:35:28 :
> > > >> Le 23 novembre 2024 à 11:33:56 Le-42 a écrit :
> > > > >Les deux roues en générale ça voit sa vie passer devant leur yeux à chaque fois que j'ouvre ma portière un peu trop vite et après ça fait les keke
> > > > >
> > > > > Une belle image de la gdc effectivement bien trouvé l'auteur
> > > >
> > > > Jusqu'au jour ou te prendras un coup de casque dans le plafond et tu retourneras dans ta merguez en bafouillant
> > >
> > > Ils ont jamais les couilles... D'où le fait que je trouve la comparaison de l'auteur avec gdc très juste
> >
> > Ils ont juste pas ton temps, si on devait corriger tout les lows automobilistes on passerait notre journée à éclater des rétros et à mettre des coups de casque
>
> Oui oui... Pas le temps... Après si effectivement éclater des rétro ça ils savent... Mais si y'a le bonhomme derrière y'a plus personne
Un motard qui croit que la route lui appartient c'est un pléonasme.
Non y'en a des très cool qui font attention à leur conduite et qui sont très courtois. Mais malheuresement oui y'en a beaucoup qui jouent avec leur vie et qui viennent pleurer et se victimiser quand ils se sont fait la peur de leur vie ou qu'ils ont finit à terre sans chercher à comprendre que c'est leur faute.
Le 23 novembre 2024 à 11:18:37 :
C'est un peu ça non ?T'as pas trop les moyens, pas envie de t'investir, de vivre des vrais sensations, c'est juste pour aller d'un point A à un point B 3/4 du temps bridé à des vitesses ridicules avec un style immonde
oui des Tmax vs des 125
Le 23 novembre 2024 à 12:28:53 :
Le 23 novembre 2024 à 12:27:28 Jersey_Devils a écrit :
Je me souviens qu'à 16 ans (il y a donc 30 ans) et que j'allais à l'école, j'avais ceux de ma classe qui venaient en Camino ou Walaroo et moi j'arrivais avec ma GSXR 1100J'ai roulé en 50 et 125 sans avoir les permis pour ces trucs là mais non sinon toujours en règle depuis que je suis sur gros cube
Bon en même temps on est surement pas de la même époque, j'ai eu ma première voiture en 1996 mais je n'ai passé mon permis qu'en 1999.
C est marrant, j ai toujours vu les pcistes comme des fan de tuning qui mettent des néons a leur clio.