JE SAIS QUE LE JEU EST FRANCAIS
Mais vous ne trouvez pas que même dans son game design ça fait extrêmement français ?
C'est le dernier gros jeu " french touch " depuis AC2 & BGE non ?
Un immersiv Sim en gros :
Deus Ex Makind Divided ainsi que Prey, bien sûr
Disons qu'en France on est beaucoup beaucoup plus créatif et ça sent.
Je suis en train de me faire Spider-Man d'Insomniac et je me dis que si j'avais été dév sur le jeu j'aurai préféré changer de job plutôt que de pondre cette merde.
Vous vous rendez compte que y a des mecs qui ont été payé plus de 100k l'année pour écrire des quêtes annexes où tu dois retrouver les pigeons d'un sdf ?
[22:40:32] <wodka95>
Disons qu'en France on est beaucoup beaucoup plus créatif et ça sent.Je suis en train de me faire Spider-Man d'Insomniac et je me dis que si j'avais été dév sur le jeu j'aurai préféré changer de job plutôt que de pondre cette merde.
Vous vous rendez compte que y a des mecs qui ont été payé plus de 100k l'année pour écrire des quêtes annexes où tu dois retrouver les pigeons d'un sdf ?
Pourquoi on dit que ubisoft c'est synonyme d' insipide alors ?
Le 22 novembre 2024 à 22:43:48 :
[22:40:32] <wodka95>
Disons qu'en France on est beaucoup beaucoup plus créatif et ça sent.Je suis en train de me faire Spider-Man d'Insomniac et je me dis que si j'avais été dév sur le jeu j'aurai préféré changer de job plutôt que de pondre cette merde.
Pourquoi on dit que ubisoft c'est synonyme d' insipide alors ?
la boîte n'a plus rien de français depuis longtemps
par contre quand on laisse faire ubisoft montpellier ça donne rayman origins et legends, soldats inconnus et prince of persia the lost crown
Le 22 novembre 2024 à 22:37:25 :
Deus Ex Makind Divided ainsi que Prey, bien sûr
Deus EX fait américain.
Prey un peu plus.
Mais Dishonored, je sais pas ça doit être la direction artistique qui me fait dire que c'est très français
Est-ce qu'on peut dire qu'un Game Design fait français ? Y a t-il un game design français ? Un touch française ?
Le 22 novembre 2024 à 22:52:43 :
Deus Ex Makind Divided ainsi que Prey, bien sûrDeus EX fait américain.
Prey un peu plus.Mais Dishonored, je sais pas ça doit être la direction artistique qui me fait dire que c'est très français
Oui c'est la DA, Arcane a le même effet avec une DA similaire
Le 22 novembre 2024 à 22:58:40 :
Le 22 novembre 2024 à 22:52:43 :
Deus Ex Makind Divided ainsi que Prey, bien sûrDeus EX fait américain.
Prey un peu plus.Mais Dishonored, je sais pas ça doit être la direction artistique qui me fait dire que c'est très français
Oui c'est la DA, Arcane a le même effet avec une DA similaire
C'est juste car vous savez que le studio derrière est français