Alors les gars ?
Non j'ai plus 15 ans
Oui, en ce moment en sortie je regarde DanDaDan et Ranma 1/2
Des trucs qui sortent du lot et qui ne font pas 15 saisons oui
Je regarde plus que ça perso... Et du coup je regarde plus grand chose en ce moment...
Faut dire qu'a part Ranma 1/2, DandaDan et DB Daima il y'a rien eu d'intéressant en sortie séries je trouve... Je suis en revanche aller voir 2/3 films au ciné, Deadpool 3 fut ma moins grosse déception, et le Joker 2 est sûrement le pire fléau de ces 10 dernière année
PS : Si vous avez de bon anime à reco je suis pas contre
Ben non j'ai jamais regardé ce genre de trucs de toute façon, juste dbz quand j'étais plus jeune mais c'est un manga
Ça dépend mais c'est très rare,je regardais assidûment DBS par contre
Oui mais c'est rare, et pas des shonen.
Dernièrement j'ai bien aimé le dernier anime de fans sur Berserk
Bien sûr, comment arrêter ?
Mes enfants sont 2 geek fan de manga/animé et ma femme regarde aussi...du coup je dois me les farcir aussi.
Le 22 novembre 2024 à 21:10:45 :
Non j'ai plus 15 ans
Oui y compris les saisonniers.
Oui chaque saison.
Le 22 novembre 2024 à 21:10:45 :
Non j'ai plus 15 ans
Jamais réussis a regarder des animer c’est tellement long pour rien, toujours était team papier.
south park est inclu dans la question
Le 22 novembre 2024 à 21:15:38 :
Je regarde plus que ça perso... Et du coup je regarde plus grand chose en ce moment...Faut dire qu'a part Ranma 1/2, DandaDan et DB Daima il y'a rien eu d'intéressant en sortie séries je trouve... Je suis en revanche aller voir 2/3 films au ciné, Deadpool 3 fut ma moins grosse déception, et le Joker 2 est sûrement le pire fléau de ces 10 dernière année
PS : Si vous avez de bon anime à reco je suis pas contre
Arcane
Du mouvement de la terre
Gloutons et Dragons
Blue Eye Samurai
Bah oui, ne jamais se préoccuper des autres
Faire l'adulte j'ai passé l'âge
J'attends Kingdom hearts 4
Bah oui. C’est mille fois mieux que vos séries Netflix.
30 ans et oui