Perso je trouve que le choix 3 est au dessus du game bordel
Un sacré cru 2024
Le 03 décembre 2024 à 14:55:42 :
Un sacré cru 2024
Sûrement l’edition la plus relevée
Merci khey Loveall pour cette nouvelle édition, je suis mdr en lisant les choix putain
Encore une sélection de haute qualité
Sinon, j'ai voté choix 8, car son auteur est tellement dans le flip flap ridicule continuellement que je ne me voyais pas voter autre chose. Et puis alors mais quel flip flap
PS : M'en veux pas Jink, des bisous
littleboots ca me fait plus rien tellement je l'ai dejà vu faire des flip flap
bravo sawron pour ta presence
Le 03 décembre 2024 à 15:19:35 :
bravo sawron pour ta presence
et en double
même si j'ai toujours contesté le choix 7, car pour moi je voulais surtout parler du forcing jour après jour sur ça par les mêmes personnes pour scruter la moindre évolution, quand au final moi ça n'a été qu'un unique topic, donc sans cette notion de forcing.
Rien à dire sur l'autre choix par contre
Le 03 décembre 2024 à 15:04:32 :
Merci khey Loveall pour cette nouvelle édition, je suis mdr en lisant les choix putainEncore une sélection de haute qualité
Sinon, j'ai voté choix 8, car son auteur est tellement dans le flip flap ridicule continuellement que je ne me voyais pas voter autre chose. Et puis alors mais quel flip flap
PS : M'en veux pas Jink, des bisous
De rien mon frerot des îles
Mario Sunshine
J'hésite beaucoup entre le 3 et le 8
Par contre moi c'était évidemment de l'ironie pour caricaturer les mecs qui ne donnent pas de source, d'où le ":hap:" et le chiffre ridicule de 20M mais je suis flatté de faire partie du topic
Le 03 décembre 2024 à 15:15:39 :
Mine de rien c'est un vrai topic de psychopathe, et je parle au singulier, c'est LoveAll que je vise en disant ça, le mec chaque année il est là H24 à scruter le forum. C'est rigolo mais quand t'y penses c'est aussi très effrayant.
Certes, mais c'est le plaisir coupable de fin d'année. On sait que ça va arriver, on sait qu'on va kiffer au fond de nous
Et PS : je vais surtout me délecter des mecs qui vont venir rager, qui vont tenter de ddb, qui vont supprimer leur message en scred et compagnie
Encore une année clean pour moi
Le 03 décembre 2024 à 15:41:13 :
Encore une année clean pour moi
il faudrait que tu essayes de passer pro PC ou pro xbox, ca pousse à dire des conneries que tu ne penses meme pas, utile pour un flip flap
Le choix 1 est quand même aussi bien comique bordel
le choix 12 putain
Il manque le flip flap de OP sur les exclu et les éditeurs Tiers bizarrement
Merci pour l’épingle les frerots
Edit : et d’avoir nettoyé certains coms
Le 03 décembre 2024 à 15:54:23 :
Merci pour l’épingle les frerotsEdit : et d’avoir nettoyé certains coms
L' award du stalker le plus inquiétant est pour l'OP en tout cas
jink s'envole