https://www.eurogamer.net/digitalfoundry-2024-stalker-2-heart-of-chornobyl-tech-review-pc-xbox-series-x-s
Xbox Series X
Xbox Series S
Freeze sur XSX pendant 6 secondes (0 fps).
Xbox version et PC.
J'ai fais au mieux pour tout détailler. Et j'ai utilisé DeepL pour la traduction.
Mode performance : 864p plus bas
Les bouseux nous avaient juré que ca tournait en 4k60fps
Qu'on retrouve le bouseux qui nous a souler avec son 4k natif 60FPS depuis des mois
Bizarre, [HaLoiNFINITE[ m'avait pourtant promis qu'il serait en 4KNative@60FPS...
[18:32:12] <Ze-Brothers>
Bizarre, [HaLoiNFINITE[ m'avait pourtant promis qu'il serait en 4KNative@60FPS...
Il répétait ça partout.
Le jeu est cpu vore a cause des npc qui ont leurs propre vie bien plus que sur Skyrim en faite.
Par contre, l'UE5 a exactement le même comportement sur les zones à haute densité de NPC que sur Dragon's Dogma 2. ça fait peur pour l'avenir vu le nombre de studios qui l'utilisent
A voir sur des plus gros studios mais bon je sens que ça va être similaire
Le 21 novembre 2024 à 18:33:49 :
Par contre, l'UE5 a exactement le même comportement sur les zones à haute densité de NPC que sur Dragon's Dogma 2. ça fait peur pour l'avenir vu le nombre de studios qui l'utilisent
A voir sur des plus gros studios mais bon je sens que ça va être similaire
C'est la version 5.1 a voir ce que donne la version 5.5 sur d'autres jeux.
[18:32:57] <ZenitharTes44>
Le jeu est cpu vore a cause des npc qui ont leurs propre vie bien plus que sur Skyrim en faite.
Ok super
Va falloir attendre un moment pour l'expérience optimale
Le 21 novembre 2024 à 18:32:57 :
Du coup si il n'y a plus de PNJ sur la map ? il tournera parfaitement sur mon CPU.
C’est quoi du 4K « doux » ?
Le 21 novembre 2024 à 18:38:33 :
Rien il a juste traduit le mot "Smooth".
J'ai oublié de mettre (aspect doux).
Le mode perf sur SX est affreux j'ai drop et j'ai continué sur PC persoent
0 fps ?
Le 21 novembre 2024 à 18:39:36 :
C’est quoi du 4K « doux » ?Rien il a juste traduit le mot "Smooth".
Non c'est soft dans le sens où même si c'est techniquement rendu en 4k ça part d'une résolution initiale tellement basse avant upscale que ça ne ressemble en rien à de la 4K, l'image n'est pas net en gros