Jeux d'autres plate-forme qui n'ont pas à défaut d'avoir des jeux sur leur plslow, et d'avoir claqué 920€ pour être inferior à une 3060 et une ps5 standard
Continuez les niaises on se régale vu d'en haut
Laisse les, ils essayent de garder la face tu comprends, ça ne devient ridicule
Ils sont dégoûtés que les PCistes s'intéressent plus à des méta jaunes qu'a leurs films interactifs à 90+ de meta qui sont des bides colossaux sur Steam
Et d’en haut tu vois quoi ? La nouvelle croix rouge d’Xbox depuis bientôt 15 ans d’absence aux VGA avec en prime le méta jaune de Stalker 2 ?
Pas facile le début de semaine les bouzeux
Le 21 novembre 2024 à 10:09:05 :
Et d’en haut tu vois quoi ? La nouvelle croix rouge d’Xbox depuis bientôt 15 ans d’absence aux VGA avec en prime le méta jaune de Stalker 2 ?Pas facile le début de semaine les bouzeux
Je suis sur pc le low donc baisse les yeux quand les grands parlent
Et d’en haut tu vois quoi ? La nouvelle croix rouge d’Xbox depuis bientôt 15 ans d’absence aux VGA avec en prime le méta jaune de Stalker 2 ?Pas facile le début de semaine les bouzeux
Je vois un rendu Xbox 360 sur Jedi Survivor Ps5 pro
Et ce que tu comprend pas la niaise , nous on joue on regarde pas les meta , nous sommes pas des low contrairement à vous mes niaises
Le 21 novembre 2024 à 10:11:40 :
Je vois un rendu Xbox 360 sur Jedi Survivor Ps5 pro
Et encore tu es gentil la , en plus de ça, c'est en partenariat avec les boîtes de nuits vu comment ça scintille de partout
Les bouseux ont fait des centaines de topics pendant des années sur ces mêmes jeux pour les vendre comme des chef d’œuvres
D'accord le fragile de PlayStation
Le 21 novembre 2024 à 10:16:10 :
D'accord le fragile de PlayStation
Le 21 novembre 2024 à 10:08:15 :
Ils sont dégoûtés que les PCistes s'intéressent plus à des méta jaunes qu'a leurs films interactifs à 90+ de meta qui sont des bides colossaux sur Steam
Entre Aloy et les avions de Flight simulator, notre choix est vite fait.
Le 21 novembre 2024 à 10:03:57 :
Jeux d'autres plate-forme qui n'ont pas à défaut d'avoir des jeux sur leur plslow, et d'avoir claqué 920€ pour être inferior à une 3060 et une ps5 standardContinuez les niaises on se régale vu d'en haut
Au moins ils parlent de jeux vidéo... Pendant que le reste du forum parle des niaises...
Le 21 novembre 2024 à 10:22:50 :
Ils sont dégoûtés que les PCistes s'intéressent plus à des méta jaunes qu'a leurs films interactifs à 90+ de meta qui sont des bides colossaux sur SteamEntre Aloy et les avions de Flight simulator, notre choix est vite fait.
Et c’est un choix de merde.
Le 21 novembre 2024 à 10:39:42 :
Le 21 novembre 2024 à 10:22:50 :
Ils sont dégoûtés que les PCistes s'intéressent plus à des méta jaunes qu'a leurs films interactifs à 90+ de meta qui sont des bides colossaux sur SteamEntre Aloy et les avions de Flight simulator, notre choix est vite fait.
Et c’est un choix de merde.
Le meilleur choix possible.
Mais merci de ton avis dont tout le monde se fout et moile premier.
Le 21 novembre 2024 à 10:10:46 :
Je suis sur pc le low donc baisse les yeux quand les grands parlent
1 exclu pc balatro
moi j'ai 6/6
tu ne vaux rien
Le 21 novembre 2024 à 10:29:38 :
Le 21 novembre 2024 à 10:03:57 :
Jeux d'autres plate-forme qui n'ont pas à défaut d'avoir des jeux sur leur plslow, et d'avoir claqué 920€ pour être inferior à une 3060 et une ps5 standardContinuez les niaises on se régale vu d'en haut
Au moins ils parlent de jeux vidéo... Pendant que le reste du forum parle des niaises...
Oui vous parlez de jeux vidéos, nous on joue .
Voilà la différence le low
D'en haut ?
On voit Sony et Angèle gagner des prix.....
Par contre je ne vois plus le topax sur le 9800 X3D qui crame, les graswait l'ont fait supprimer ?
Ils passent plus leur temps a parler des jeux des autres plateformes, qu'à parler de leur propre jeux ... Bon en même temps ils n'y jouent pas , mais bon