[11:14:54] <ser-metho>
J'ai vu une vidéo découverte d'un youtubeur amateur qui était totalement neutre et il dit les mêmes défauts que vos soit disant hâters.Lorsqu'il arrête le jeu il dit qu'il va s'arrêter car il n'y arrive plus c'est pas fait pour lui.
Il dit que c'est peut-être fait pour un certain public mais que c'est pas ouf n'on plus.
Il a dit que techniquement c'est moyen et qu'il n'arrive pas a prendre de plaisir car le jeu en lui-même ne lui inspire rien d'intéressant... Donc a voirJeu sympa a faire a 15 balles mais pas n'on plus l'aura d'un métro, Fallout ou autres jeux du même style.
Au bout d'un moment quand un jeu n'est pas vraiment bon il faut le dire
L'avis d'un casual, après s'il préfère Horizon et Spiderman tant pis pour lui mais il y a des gens qui peuvent aimer ce genre de jeux. Deux Ex pour les vieux c'était exactement ça.
Le 21 novembre 2024 à 11:15:15 :
Le 21 novembre 2024 à 11:06:46 :
Le 21 novembre 2024 à 10:36:00 :
Je sais pas si c'est génial mais pour l'instant on voit bien que c'est un jeu spécial assez hardcore avec une ambiance de malade. Je sais que le premier Stalker c'était déjà ça mais on est pas loin au prémice des Souls pour ceux qui s'en rappelle, il y avait pas du tout la même aura.Bah Stalker a toujours été mal noté par la presse, trop frustrant, trop complexe puis aussi les bugs de la sortie et pourtant c'est une licence marquante et adorée, et sur Steam Stalker 2, même en étant dans le Game Pass,
il arrive à faire mieux que DA4 malgré les 17/20 de la presseMal conçu, mal fait, chiant devient trop complexe chez les bouseux
Stalker 2 est une purge comme j'en ai rarement vu. Arrêtez de forcer, il est nul à chier et raté c'est tout. Il n'a rien de complexe et il est frustrant uniquement parce que son gameplay est atroce
C'est ca
Sinon je paraphrase Stelli78 Aka le plus gros bouseux de l'interweb à propos de Stalker 2 :
Si même votre frère le dit remettez vous en question les bouseux
Le 21 novembre 2024 à 11:16:29 :
J'ai vu une vidéo découverte d'un youtubeur amateur qui était totalement neutre et il dit les mêmes défauts que vos soit disant hâters.Lorsqu'il arrête le jeu il dit qu'il va s'arrêter car il n'y arrive plus c'est pas fait pour lui.
Il dit que c'est peut-être fait pour un certain public mais que c'est pas ouf n'on plus.
Il a dit que techniquement c'est moyen et qu'il n'arrive pas a prendre de plaisir car le jeu en lui-même ne lui inspire rien d'intéressant... Donc a voirJeu sympa a faire a 15 balles mais pas n'on plus l'aura d'un métro, Fallout ou autres jeux du même style.
L'avis d'un casual, après s'il préfère Horizon et Spiderman tant pis pour lui mais il y a des gens qui peuvent aimer ce genre de jeux. Deux Ex pour les vieux c'était exactement ça.
Stalker 2 est un jeu "cassé" ou rien ne fonctionne correctement.
Même le gamefeel est daté, on ne prends aucun plaisir. On croirait jouer à un FPS du début des années 2000. Il ne faut pas confondre complexité et gameplay mal foutu. Arma 3 est complexe, pas Stalker.
Après le seul truc ou il est "original" c'est sur l'aspect survie, ça rappelle un peu les DayZ, Rust et compagnie.
Le 21 novembre 2024 à 11:12:43 :
Le 21 novembre 2024 à 11:08:55 :
Je sais pas si c'est génial mais pour l'instant on voit bien que c'est un jeu spécial assez hardcore avec une ambiance de malade. Je sais que le premier Stalker c'était déjà ça mais on est pas loin au prémice des Souls pour ceux qui s'en rappelle, il y avait pas du tout la même aura.Bah Stalker a toujours été mal noté par la presse, trop frustrant, trop complexe puis aussi les bugs de la sortie et pourtant c'est une licence marquante et adorée, et sur Steam Stalker 2, même en étant dans le Game Pass,
il arrive à faire mieux que DA4 malgré les 17/20 de la presseOuah une licence "marquante et adorée" qui arrive à faire mieux que l'un des jeux les plus clivants de ces 20 dernières années, on est censés trouver ça valorisant ?
Bah mieux en note et fréquentarion par les joueurs qu'un jeux mieux noté de 1 point sur 20, mieux en fréquentation que n'importe quel jeu solo Playstation sur Steam malgré la présence du Game Pass, et aussi bien noté que GOW R le 94 meta et le fameux concurrent au GOTY 2022
D'accord mais en quoi les notes et la fréquentation d'un jeu témoignent de la qualité objective dudit jeu ? Les médias sont corrompus jusqu'à l'os et surnotent quasiment tous les jeux, et la majorité des joueurs ont des goûts de chiotte et sont incapables d'émettre le moindre avis objectif et véritablement structuré sans faire dans le ressentiment primaire, du coup ces deux critères n'ont aucune valeur véritable lorsqu'il s'agit de juger de la qualité d'un jeu vidéal
Non le gars parle en toute bonne foi... Limite il est gêné il ose pas dire que c'est rincé alors il dit "ont m'avait prévenue que c'est pas pour tout le monde, peut être que c'est pas fait pour moi et si il y en a qui s'amusent dessus c'est bien ! Mais personnellement ce n'ai pas fait pour moi"
Moi: En gros c'est nul ?
Lui: non c'est...spécial...
Moi :
Lui: bon oui j'avoue c'est rincé
Le 21 novembre 2024 à 11:22:25 :
il arrive à faire mieux que DA4 malgré les 17/20 de la presseOuah une licence "marquante et adorée" qui arrive à faire mieux que l'un des jeux les plus clivants de ces 20 dernières années, on est censés trouver ça valorisant ?
Bah mieux en note et fréquentarion par les joueurs qu'un jeux mieux noté de 1 point sur 20, mieux en fréquentation que n'importe quel jeu solo Playstation sur Steam malgré la présence du Game Pass, et aussi bien noté que GOW R le 94 meta et le fameux concurrent au GOTY 2022
D'accord mais en quoi les notes et la fréquentation d'un jeu témoignent de la qualité objective dudit jeu ? Les médias sont corrompus jusqu'à l'os et surnotent quasiment tous les jeux, et la majorité des joueurs ont des goûts de chiotte et sont incapables d'émettre le moindre avis objectif et véritablement structuré sans faire dans le ressentiment primaire, du coup ces deux critères n'ont aucune valeur véritable lorsqu'il s'agit de juger de la qualité d'un jeu vidéal
C'est... spécial ...
Le 21 novembre 2024 à 10:45:32 RifsonPlaza a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 10:13:47 :
Ils ont pas tortConcord 16/20
BF2042 18/20
Forspoken 16/20C'est risible
Ça veut juste dire que Stalker 2 est encore pire que les jeux de ta liste
Arrête de rager Onpete et pète un coup c'est ta spécialité non ?
oui nul doute que la note d'un site qui met 14 à Doom 2016 est fiable
quand ca vous arrange hein
Le 21 novembre 2024 à 11:24:39 :
Le 21 novembre 2024 à 11:22:25 :
> Le 21 novembre 2024 à 10:36:00 :
>Je sais pas si c'est génial mais pour l'instant on voit bien que c'est un jeu spécial assez hardcore avec une ambiance de malade. Je sais que le premier Stalker c'était déjà ça mais on est pas loin au prémice des Souls pour ceux qui s'en rappelle, il y avait pas du tout la même aura.
Bah Stalker a toujours été mal noté par la presse, trop frustrant, trop complexe puis aussi les bugs de la sortie et pourtant c'est une licence marquante et adorée, et sur Steam Stalker 2, même en étant dans le Game Pass,
C'est... spécial ...
Tu parles du streamer que t'as cité plus haut ? Si oui le "pauvre" à même pas eu les couilles de dire les choses clairement par peur de se faire invectiver par toute la horde de fanboy élitiste qui émerge autour de cette licence
Le 21 novembre 2024 à 11:18:21 :
Sinon je paraphrase Stelli78 Aka le plus gros bouseux de l'interweb à propos de Stalker 2 :
- « j'en attendais beaucoup, le gameplay est mou, c'est éclaté au sol comme jeu »
Si même votre frère le dit remettez vous en question les bouseux
Il dit aussi dans la même vidéo que le jeu est trop dur pour lui, il est nul c'est tout y'a pas à chercher midi a 14h, si t'es un sous-joueur tu joue pas a Stalker 2, et encore moins à la manette.
[11:20:19] <FandeVerdez>
Stalker 2 est un jeu "cassé" ou rien ne fonctionne correctement.
Même le gamefeel est daté, on ne prends aucun plaisir. On croirait jouer à un FPS du début des années 2000. Il ne faut pas confondre complexité et gameplay mal foutu. Arma 3 est complexe, pas Stalker.
Après le seul truc ou il est "original" c'est sur l'aspect survie, ça rappelle un peu les DayZ, Rust et compagnie.
Stalker est culte pour ça justement. Après si vous préférez Uncharted forcément c'est pas pour vous.
Pourquoi les pro-m défendent le jeu comme si c’était leur mère ? Dans 3 mois il sera annoncé sur PlayStation de toute façon.
Le 21 novembre 2024 à 11:49:57 :
Pourquoi les pro-m défendent le jeu comme si c’était leur mère ? Dans 3 mois il sera annoncé sur PlayStation de toute façon.
Parce que c'est un bon jeu osef qu'il soit pas sur PS5 c'est pas le sujet.
Mais ils ont raison et c'est valable pour tous les jeux en fait, la note est corrélée au budget pub.