A 10 balles et des mods qui rendent le jeu bon
Le jeu va mal vieillir comme son aîné
Les mods seront obligatoires
Le 21 novembre 2024 à 10:00:50 :
Le jeu va mal vieillir comme son aîné
Les mods seront obligatoires
Je trouve pas que ça a mal vieilli. Même si Anomaly propose énormément de contenu, les 3 premiers restent parfaitement jouables
Les petites mains boudinées des joueur PC obligé de bosser gratos pour terminer les jeux fini à la pisse à la place des dev ça me fume
Le 21 novembre 2024 à 10:03:48 :
Les petites mains boudinées des joueur PC obligé de bosser gratos pour terminer les jeux fini à la pisse à la place des dev ça me fume
Au moins pas besoin d'attendre le patch des développeurs pour pouvoir jouer enfin en 60 fps avec la pro...
Le 21 novembre 2024 à 10:23:37 Undertaker_38 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 10:03:48 :
Les petites mains boudinées des joueur PC obligé de bosser gratos pour terminer les jeux fini à la pisse à la place des dev ça me fumeAu moins pas besoin d'attendre le patch des développeurs pour pouvoir jouer enfin en 60 fps avec la pro...
60 fps OU 4k, c'est l'un ou l'autre, il faut choisir
Oui vivement les mods.
Mais l'ambiance du titre est tjs présente et ça c'est cool.
La niaise qui a essayé de l'ouvrir avec les mods mais il s'est vite fait remis à sa place de low comme bonne niaises elles sont
Dire que je comptais y jouer D1, la douche froide.
Le 21 novembre 2024 à 10:34:38 :
Douche froide + irradiation instantané.
Le 21 novembre 2024 à 10:34:38 :
Patiente 2 semaines, il y a un petit truc le 6 décembre
Comme prévu, la divine commu va créer un banger pendant que les conchiotteux joueront à la vanilla daubée
Pour y avoir joué un peu hier, je ne comprends pas les notes catastrophiques, y compris sur la partie bugs. C'est pas du tout malhonnête.