En plastique "Regarde mes boites de jeux, mes figurines, ça t'en bouche un coin ? 400€ mon Megaman X sur SNES, la boîte est défoncé, il manque la notice mais pas grave , si ça coûte 400€ c'est que c'est bien" après ça vient te faire la leçon de morale, aucune honte bordel, de l'air et vite
Ok t'as envie de cracher sur le physique et les collectionneur mais quel rapport avec la ps5 pro ?
Le 13 novembre 2024 à 22:42:44 :
Ok t'as envie de cracher sur le physique et les collectionneur mais quel rapport avec la ps5 pro ?
conkerax...
Le 13 novembre 2024 à 22:43:36 :
Ok t'as envie de cracher sur le physique et les collectionneur mais quel rapport avec la ps5 pro ?conkerax...
D'accord mais je vois toujours pas le rapport ?
surtout quand tu t'affiches en youtube. on le voit bien que tu prends tout depuis 35 ans gros guign**
je suis plutot d'accord avec l'op
ca equivaut dire la "ps5 est trop cher pour moi" tout en jetant des milliers d'euro en cash a la poubelle en facecam
le pire c'est qu'ils y mettent l’émotion en mode un peu "énervé"
Ne viens pas dire qu'une PS5 Pro à 799€ est honteux quand tu mets plus de 400€ sur un vieux Megaman X sur SNES
Tu piges le truc ?
n'importe quelle merde eclatax qui sort depuis 35 ans il va l'acheter mais la non aller c'est bon, qu'il reste sur la ps5 fat day one a 499 et ferme son clapet
[22:50:14] <PresseEtCheque2>
Ok t'as envie de cracher sur le physique et les collectionneur mais quel rapport avec la ps5 pro ?Ne viens pas dire qu'une PS5 Pro à 799€ est honteux quand tu mets plus de 400€ sur un vieux Megaman X sur SNES
Elle n'a pas d'âme
J'ai tous les tomes de One Piece dans mon étagère et ça m'a coûté moins cher que la PS5 Pro, je pense que je peux ajouter tous les tomes de HxH sans atteindre le prix de la console + lecteur + socle
Le 13 novembre 2024 à 22:54:26 :
J'ai tous les tomes de One Piece dans mon étagère et ça m'a coûté moins cher que la PS5 Pro, je pense que je peux ajouter tous les tomes de HxH sans atteindre le prix de la console + lecteur + socle
Déjà c'est bien, tu mets des livres dans une bibliothèque
Le 13 novembre 2024 à 22:50:50 :
[22:50:14] <PresseEtCheque2>
Ok t'as envie de cracher sur le physique et les collectionneur mais quel rapport avec la ps5 pro ?Ne viens pas dire qu'une PS5 Pro à 799€ est honteux quand tu mets plus de 400€ sur un vieux Megaman X sur SNES
Elle n'a pas d'âme
Oui le plastique n'a pas d'âme
sauf que tes merdes en plastique ne font que prendre de la valeur, a l'inverse de ta ps5 pro déja obsolete
cette rage qu'on dise du mal de la sacro sainte playstation.
(même si je suis ok sur les prix du rétro complètement débiles)
Le 13 novembre 2024 à 23:11:41 :
sauf que tes merdes en plastique ne font que prendre de la valeur, a l'inverse de ta ps5 pro déja obsolete
Life in plastic, it's fantastic
Le 13 novembre 2024 à 23:16:54 :
cette rage qu'on dise du mal de la sacro sainte playstation.(même si je suis ok sur les prix du rétro complètement débiles)
Je m'en fout qu'on critique PlayStation, je parle juste de principe
La boucle anti-physique, anti-collections, anti-fun, anti-kj de cheque oskour
Le mec a un trauma c’est pas possible
C'est vrai qu'avoir un morceau d'histoire - auquel tu pourras encore jouer dans 200 ans - c'est moins honorable que dépenser 800 euros dans un sous-PC qui symbolise la fin de Playstation
Mais khey, c'est quoi le rapport avec le prix de la PS5 Pro et le physique ?
Désolé , mais le topic n'a aucun sens...
Le 13 novembre 2024 à 23:30:09 :
C'est vrai qu'avoir un morceau d'histoire - auquel tu pourras encore jouer dans 200 ans - c'est moins honorable que dépenser 800 euros dans un sous-PC qui symbolise la fin de Playstation
200 ans tu dis ?
"Toutefois, la résistance du plastique est devenue sa plus grande faiblesse, la plupart des types de plastique mettant de 50 à 200 ans à se dégrader "