…dois-je attendre que les développeurs sortent un patch pour que mes anciens jeux tournent mieux ?
non, pareil sur console
Le 20 novembre 2024 à 11:24:51 :
non, pareil sur console
Pourquoi plein de jeux tournent moins bien sur PS5 Pro que sur PS5 alors ?
Pourquoi je vois des news qui parlent d'un "patch PS5 Pro" ?
Le 20 novembre 2024 à 11:25:37 :
Le 20 novembre 2024 à 11:24:51 :
non, pareil sur consolePourquoi plein de jeux tournent moins bien sur PS5 Pro que sur PS5 alors ?
Pourquoi je vois des news qui parlent d'un "patch PS5 Pro" ?
sans la mise à jour les modes existants tournent mieux grace à la puissance suppplémentaire
et avec la mise à jour ca peut rajouter des optimisations ou des modes differents
Ça peut arriver qu'un vieux ne marche pas ou mal sur un pc récent, mais généralement la sainte communauté a toujours un patch maison pour contrer ça...
Le 20 novembre 2024 à 11:28:40 :
Ça peut arriver qu'un vieux ne marche pas ou mal sur un pc récent, mais généralement la sainte communauté a toujours un patch maison pour contrer ça...
Quand je parle "d'ancien jeux", je parle de mes jeux actuels, même sortis en 2022 ou 2023 (par exemple).
Le 20 novembre 2024 à 11:24:19 :
…dois-je attendre que les développeurs sortent un patch pour que mes anciens jeux tournent mieux ?
Payant ou gratuit le patch?
Non pas besoin, on est pas sur conchiotte ici
Non, et tu auras accès à tous les remasters de l'histoire du JV, parfois même gratuitement
Le 20 novembre 2024 à 12:30:12 :
Non pas besoin, on est pas sur conchiotte ici
Le 20 novembre 2024 à 12:30:47 :
Non, et tu auras accès à tous les remasters de l'histoire du JV, parfois même gratuitement
Exa exa les kheyou beaux gosses.
D'accord, parce que j'entends beaucoup de gens, mais pas sur PC, qui disent qu'il faut un patch pour que le jeu tourne mieux sur leur machine plus puissante.
C'est normal ça ?
Le 20 novembre 2024 à 12:46:28 :
D'accord, parce que j'entends beaucoup de gens, mais pas sur PC, qui disent qu'il faut un patch pour que le jeu tourne mieux sur leur machine plus puissante.
C'est normal ça ?
Pas sur PC en effet...
Ça va dépendre de la date de sortie de ton jeu mais sur pc y'a énormément de patch amateur pour corriger les nombreux problèmes des jeux trops vieux. Pas besoin des devs
Le 20 novembre 2024 à 12:48:59 :
…dois-je attendre que les développeurs sortent un patch pour que mes anciens jeux tournent mieux ?Ça va dépendre de la date de sortie de ton jeu mais sur pc y'a énormément de patch amateur pour corriger les nombreux problèmes des jeux trops vieux. Pas besoin des devs
Ouais mais je parle pas de "vieux" jeux.
Par exemple, si là j'ai un PC qui fait tourner GoW Ragnarok à 50fps... si j'en achète un plus puissant, il faut attendre un patch pour le faire tourner à 120fps ?
…dois-je attendre que les développeurs sortent un patch pour que mes anciens jeux tournent mieux ?Ça va dépendre de la date de sortie de ton jeu mais sur pc y'a énormément de patch amateur pour corriger les nombreux problèmes des jeux trops vieux. Pas besoin des devs
Oui enfin vaut mieux un patch fait par des professionnels que les patchs amateurs qui foirent 9 fois sur 10 (et je suis gentil).
Le 20 novembre 2024 à 12:52:24 :
Par exemple, si là j'ai un PC qui fait tourner GoW Ragnarok à 50fps... si j'en achète un plus puissant, il faut attendre un patch pour le faire tourner à 120fps ?
T'as payé 10€ à sony pour l'upgrade ?
Le 20 novembre 2024 à 12:52:40 :
Oui enfin vaut mieux un patch fait par des professionnels que les patchs amateurs qui foirent 9 fois sur 10 (et je suis gentil).
Oui mais vaut mieux un patch amateur que pas de patch du tout...
Le 20 novembre 2024 à 12:53:20 :
Le 20 novembre 2024 à 12:52:24 :
Par exemple, si là j'ai un PC qui fait tourner GoW Ragnarok à 50fps... si j'en achète un plus puissant, il faut attendre un patch pour le faire tourner à 120fps ?T'as payé 10€ à sony pour l'upgrade ?
Non, sur PC on ne m'a jamais demandé de payer pour que mon jeu tourne mieux…
Non
Par exemple tu installe des vieux jeux genre mad max , dishonored, ou beaucoup de jeux entre 2010 et 2018 , ils tournent tous à 60 fps et tu peux les rendres encore plus beaux grâce au mods
Sur consoles ces jeux sont injouables car aucun patch n'est jamais sortis pour les mettre à niveaux.
Le 20 novembre 2024 à 12:56:21 :
…dois-je attendre que les développeurs sortent un patch pour que mes anciens jeux tournent mieux ?Non
Par exemple tu installe des vieux jeux genre mad max , dishonored, ou beaucoup de jeux entre 2010 et 2018 , ils tournent tous à 60 fps et tu peux les rendres encore plus beaux grâce au mods
Sur consoles ces jeux sont injouables car aucun patch n'est jamais sortis pour les mettre à niveaux.
Et changer la résolution...