Le 22 novembre 2024 à 00:14:23 :
Le 21 novembre 2024 à 23:50:51 :
C'est pas à Cannes que y aura de la neige.Ce qui est sûr c'est que t'a vraiment pas inventé l'eau chaude, logique que tu ais échoué à Cannes mais à la Bocca.
That escalated quickly !
Le jour où je vois de la neige chez moi ...
Le village entier sort pas de chez lui
Bon ben retour maison je peux pas bosser. J'avais 400km à faire aujourd'hui dont pas mal dans la campagne trop risqué, déjà rien que pour aller au taf j'ai dû slalomer entre des arbres tombés sous le poids de la neige et panne de courant au boulot qui nous empêche de sortir les camions de l'entrepôt.
Ça va geeker au chaud du coup.
ahiii je vais pouvoir faire ma bonfemme de neige et mon bonhomme de neige avec un ciel bleu. Egalité mâle femelle on oubli jamais.
Mais ils faisaient comment sur les routes dans les années 60 80 90 ?
Aux infos on diraient que c'est la fin du monde
Le 22 novembre 2024 à 12:04:19 MegaAlpha a écrit :
ahiii je vais pouvoir faire ma bonfemme de neige et mon bonhomme de neige avec un ciel bleu. Egalité mâle femelle on oubli jamais.
Bordel mais il a rien neigé chez vous
Chez moi il est tombé entre 20 et 30cm cette nuit, et ça continue la
Le 22 novembre 2024 à 13:01:08 :
Le 22 novembre 2024 à 12:04:19 MegaAlpha a écrit :
ahiii je vais pouvoir faire ma bonfemme de neige et mon bonhomme de neige avec un ciel bleu. Egalité mâle femelle on oubli jamais.Bordel mais il est rien tombé chez vous
Il est tombé entre 20 et 30cm cette nuit, et ça continue la
Ouai comme d'hab il est pas tombé grand chose. j'ai pu faire ma bonfemme de neige quand même. Un passant s'est foutu de ma gueule.