Que dalle chez moi.
16°, grand soleil et des grosses rafales de vent.
Rien de nouveau dans le sud ouest, malheureusement. J'aimerai de la neige, plus de 10 ans qu'il y a rien eu ici
[14:07:24] <StevenTyler>
Le 21 novembre 2024 à 13:45:26 :
Le 21 novembre 2024 à 13:20:04 :
À deux doigts de me retrouver bloqué sur une longue départementale à cause des poids lourds qui n'ont plus le droit de rouler, les pompiers ont fait faire demi-tour à tout le monde je l'ai échappé belle, soulagé d'être rentré chez moi.J'ai l'impression que les départements ont sous-estimé cet épisode neigeux.
Chaque année c'est la même chose,3cm de neige et la France est à l'agonie c'est dingue quand même
En vrai c'est pas mal quand même .
Le 21 novembre 2024 à 14:15:29 :
À deux doigts de me retrouver bloqué sur une longue départementale à cause des poids lourds qui n'ont plus le droit de rouler, les pompiers ont fait faire demi-tour à tout le monde je l'ai échappé belle, soulagé d'être rentré chez moi.J'ai l'impression que les départements ont sous-estimé cet épisode neigeux.
Chaque année c'est la même chose,3cm de neige et la France est à l'agonie c'est dingue quand même
J'avoue, chez moi c'est encore pire, à vue de nez il y a 10 bons centimètres.
Pas de neige mais des rafales à 120 130 chez moi. Malheureusement c'est marée basse, on peut même pas voir la mer se déchaîner.
[14:22:36] <StevenTyler>
Le 21 novembre 2024 à 14:15:29 :
J'avoue, chez moi c'est encore pire, à vue de nez il y a 10 bons centimètres.
J'ai rarement vu d'aussi gros flocons .
Ça tiens bien chez moi
Bon j'aurais préféré que le temps craque à Noël mais bon.
"Nous ne verrons plus jamais de neige" même pas en décembre, y'en a partout, à chaque fois c'est "profitez en c'est la dernière fois"
Ça fait plaisir, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de neige en centre-ville... C'est joli dans le parc du coup.
Aaahii j'ai pu faire une bataille de boules de neige pour la première fois depuis au moins 10 ans, j'suis KO, j'ai des gelures aux doigts mais j'ai la banane comme jamais ; j'avais totalement oublié cette sensation
Un peu comme quand on joue à la Series X Gamecube pour la première fois
Pas de neige chez moi alors qu'il a une station de ski dans mon village
[14:34:58] <DarkPudge>
"Nous ne verrons plus jamais de neige" même pas en décembre, y'en a partout, à chaque fois c'est "profitez en c'est la dernière fois"
Pas partout, chez moi, que dalle. Du vent, de la pluie
Le 21 novembre 2024 à 17:51:23 :
[14:34:58] <DarkPudge>
"Nous ne verrons plus jamais de neige" même pas en décembre, y'en a partout, à chaque fois c'est "profitez en c'est la dernière fois"Pas partout, chez moi, que dalle. Du vent, de la pluie
C'est bien la Bretagne, aussi
Ma rue commence à ressembler à la planète Hoth
Et dire qu'ils ont prévu de la neige toute la nuit jusqu'à demain dans la matinée, ça promet
Le 21 novembre 2024 à 18:01:21 :
Ma rue commence à ressembler à la planète HothEt dire qu'ils ont prévu de la neige toute la nuit jusqu'à demain dans la matinée, ça promet
Tu habites où ?
Le 21 novembre 2024 à 18:04:00 BuffyTheSlayer a écrit :
Ma rue commence à ressembler à la planète HothEt dire qu'ils ont prévu de la neige toute la nuit jusqu'à demain dans la matinée, ça promet
Tu habites où ?
En Suisse, canton de Neuchâtel
Oh putain le chanceux
La France ce shithole, je suis à Nantes et il y a eu 3 bourrasques de vents donc des lignes de bus sont supprimés ce soir et la 4G SFR ne marche plus
Quel shithole ce pays
Bon... Finalement le pays des vaches et des alcooliques est bien sous la neige
Le 21 novembre 2024 à 14:34:58 :
Même là tu peux pas t'empêcher de venir refourguer encore une fois ton rabâchage de complotiste : "le réchauffement climatique n'existe pas"
Décidément tu peux pas t'empêcher d'être malsain une seule minute toi
les joies des transport en commun a Paris par temps de neiges, les routes sont totalement dégagé mais service interrompu