CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : De bons écouteurs pour ps5 ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SuperSayenProut SuperSayenProut
MP
Niveau 6
22 novembre 2024 à 14:16:01

De préférence sans fil. Je suis au courant que la plupart souffrent de problèmes de latence avec le Bluetooth. Exception faite des écouteurs pulse explorer conçus spécifiquement pour la ps5 mais les retours sont apparemment très mauvais.

Est-ce que vous avez des alternatives ? Sachant que mon budget est d'environ 150 euros max.

MP
Niveau 6
22 novembre 2024 à 14:27:07

Up

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 63
22 novembre 2024 à 14:32:19

Spécifiquement pour PS5? Pourquoi sans fil si c'est le cas vu que tu le branches sur la manette, c'est pas vraiment dérangeant :(

LunaIesca LunaIesca
MP
Niveau 48
22 novembre 2024 à 14:35:07

Tu peux appareiller tes écouteurs à ta TV si tu as une TV plus ou moins récente.

Sur ma LG je connecte mon casque Bluetooth, elle a une fonction sans latence et ça fonctionne plutôt bien.

Si tu veux une bonne paire d'écouteurs sans fil je te conseil les Galaxy Buds 2 Pro, je les aient et ils sont géniaux, bonne basse etc..
Si tu préfère un casque sans fil le Sony XM4 est fantastique c'est celui que j'utilise pour jouer.

Message édité le 22 novembre 2024 à 14:35:51 par LunaIesca
Kps_Reloaded Kps_Reloaded
MP
Niveau 43
22 novembre 2024 à 14:37:32

Tu peux pas prendre un casque ? Le Pulse 3D de Sony est excellent

MP
Niveau 6
22 novembre 2024 à 14:43:35

Le 22 novembre 2024 à 14:32:19 :
Spécifiquement pour PS5? Pourquoi sans fil si c'est le cas vu que tu le branches sur la manette, c'est pas vraiment dérangeant :(

Si un peu quand même. De la même façon que lorsque tu tu recharges ta manette pendant que tu joues. C'est gênant ne serait-ce que psychologiquement.

Le 22 novembre 2024 à 14:35:07 :
Tu peux appareiller tes écouteurs à ta TV si tu as une TV plus ou moins récente.

Sur ma LG je connecte mon casque Bluetooth, elle a une fonction sans latence et ça fonctionne plutôt bien.

Si tu veux une bonne paire d'écouteurs sans fil je te conseil les Galaxy Buds 2 Pro, je les aient et ils sont géniaux, bonne basse etc..
Si tu préfère un casque sans fil le Sony XM4 est fantastique c'est celui que j'utilise pour jouer.

Les casques m'emmerdent.

Justement les galaxy buds connectés via Bluetooth à TV, ça n'a pas de problème de latence/connexion, etc ? Ça fonctionne vraiment bien ?

Le 22 novembre 2024 à 14:37:32 :

Il est confortable ?

ZenitharTes44 ZenitharTes44
MP
Niveau 7
22 novembre 2024 à 14:44:38

Le pulse est horrible niveau son et en plus il est en bluetooth donc nerf de base + des ecouteurs ne seront jamais equivalent a un vrais casque filliaire et te detruise les oreille en generale.

Pour repondre a l'op prend un CASQUE filliaire qui depasse au minuimum 20khz ou plus pour avoir un vrai son. (plus le diametre des encientes du casque sont grande plus le casque est bon en generale)

si possible toujours l'utiliser en filliaire avec manette branché pour avoir un meilleur son.

Message édité le 22 novembre 2024 à 14:47:06 par ZenitharTes44
Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 63
22 novembre 2024 à 14:47:42

Pour la latence les écouteurs bluetooth c'est pas encore ça, pour ça que sur les casques sans fil "gaming" on privilégie le 2,4GHz :oui:.

Message édité le 22 novembre 2024 à 14:48:05 par Kwarnzounet
LunaIesca LunaIesca
MP
Niveau 48
22 novembre 2024 à 14:48:24

Le 22 novembre 2024 à 14:43:35 :

Le 22 novembre 2024 à 14:32:19 :

Si un peu quand même. De la même façon que lorsque tu tu recharges ta manette pendant que tu joues. C'est gênant ne serait-ce que psychologiquement.

Le 22 novembre 2024 à 14:35:07 :

Les casques m'emmerdent.

Justement les galaxy buds connectés via Bluetooth à TV, ça n'a pas de problème de latence/connexion, etc ? Ça fonctionne vraiment bien ?

Il est confortable ?

Ça doit dépendre des télé, je sais que sur la mienne les Galaxy Buds n'ont pas de latence (j'avais essayé sur Theathrythm y a pas mieux qu'un jeu de rythme pour savoir si t'as de la latence).

Mais, l'autonomie des écouteurs n'est pas folle, je tiens 3h max connecté à la télé là où mon casque je le charge une fois tous les 3 jours avec de grosses sessions de jeux/musique.

VOC98 VOC98
MP
Niveau 62
22 novembre 2024 à 14:48:40

Le 22 novembre 2024 à 14:44:38 :

Le pulse est horrible niveau son et en plus il est en bluetooth donc nerf de base + des ecouteurs ne seront jamais equivalent a un vrais casque filliaire et te detruise les oreille en generale.

Pour repondre a l'op prend un CASQUE filliaire qui depasse au minuimum 20khz ou plus pour avoir un vrai son. (plus le diametre des encientes du casque sont grande plus le casque est bon en generale)

si possible toujours l'utiliser en filliaire avec manette branché pour avoir un meilleur son.

Le PULSE est Bluetooth et filaire, et pour répondre à l'OP très confortable. Je te le recommande les yeux fermés :ok:

Auto-psiie Auto-psiie
MP
Niveau 50
22 novembre 2024 à 14:49:16

À chier comparé au casque sans fil Xbox malgré un prix plus élevé.
Les astro de logitech sont mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088561-rio-48.pngp

LunaIesca LunaIesca
MP
Niveau 48
22 novembre 2024 à 14:49:30

Je serai toi je partirai sur un bon casque l'OP.
Tu auras pas mieux en terme de qualité sonore.

MP
Niveau 6
22 novembre 2024 à 14:49:35

Le truc c'est que j'aimerais aussi utiliser les écouteurs pour mon téléphone. Mais je voudrais que le son soit convenable pour la ps5. Et le Bluetooth ça merdouille tant que ça ?

Si je prend un casque je sens que je vais le regretter, je voudrais un truc confortable et pas encombrant.

JoueurSansIntel JoueurSansIntel
MP
Niveau 47
22 novembre 2024 à 14:50:11

Astro a50 gen4 2.4Ghz ici, que du bonheur.
Evité le gen3 en 5Ghz.

Message édité le 22 novembre 2024 à 14:50:44 par JoueurSansIntel
MP
Niveau 47
22 novembre 2024 à 14:51:27

Le pulse est une arnaque du niveau des beats.

Message édité le 22 novembre 2024 à 14:51:45 par JoueurSansIntel
VOC98 VOC98
MP
Niveau 62
22 novembre 2024 à 14:52:13

Le 22 novembre 2024 à 14:50:59 :

Le 22 novembre 2024 à 14:48:40 :

Le PULSE est Bluetooth et filaire, et pour répondre à l'OP très confortable. Je te le recommande les yeux fermés :ok:

Le pulse est une arnaque ya plein de video et pepe world aussi a dis que se quasque etais une blague.

Je rappelle qu'il a un budget de 150. Évidemment qu'il y a de meilleurs casques, mais il faut voir les prix

MP
Niveau 47
22 novembre 2024 à 14:52:52

Le 22 novembre 2024 à 14:52:13 :

Le pulse est une arnaque ya plein de video et pepe world aussi a dis que se quasque etais une blague.

Je rappelle qu'il a un budget de 150. Évidemment qu'il y a de meilleurs casques, mais il faut voir les prix

autant prendre un logitech sans fil à ce prix la plutot qu'une merde pulse full sous traité claqué comme un beats

MP
Niveau 6
22 novembre 2024 à 14:55:18

Je suis paumé bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893431-fdsfs.png

Après si je dois me résoudre à prendre un casque autant qu'il soit filaire hein, si je dois sacrifier le confort des écouteurs sans fil autant aller jusqu'au bout pour maximiser la performance

LunaIesca LunaIesca
MP
Niveau 48
22 novembre 2024 à 14:56:12

Le 22 novembre 2024 à 14:55:18 :
Je suis paumé bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893431-fdsfs.png

Après si je dois me résoudre à prendre un casque autant qu'il soit filaire hein, si je dois sacrifier le confort des écouteurs sans fil autant aller jusqu'au bout pour maximiser la performance

La majorité des casque sans fil sont compatible filaire.

Kps_Reloaded Kps_Reloaded
MP
Niveau 43
22 novembre 2024 à 14:56:40

" se quasque etais "

3 mots, 7 fautes

Ton avis ne compte pas du coup

l'OP j'ai un pulse 3D il est confortable et le son est très bon sur ma PS5 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment