Le 18 novembre 2024 à 18:43:54 :
Le 18 novembre 2024 à 18:35:56 :
Le 18 novembre 2024 à 18:26:47 :
Le 18 novembre 2024 à 18:20:10 :
Attendez Balatro dans les nommés pour le jeu de l'année ? C'est une blague ?C'est l'indé le mieux noté de l'année et il y a toujours un slot réservé à un indé. C'était attendu.
Mouis 'fin c'est pas non plus un jeu très ambitieux, Unicorn Overlord avait largement sa place
C'est pas un indé Unicorn Overlord. Après, je sais pas, j'ai pas joué à Balatro, mais les retours sont vraiment très très bons. Je m'attendais plutôt à Animal Well, perso.
Que Balatro soit très bon ok. Mais de là à finir dans les 6 ? Moi, j'ai surtout l'impression qu'il fallait el famoso quota indé... Et j'aime pas les quotas pour les quotas
Quand je vois qu'il y avait Space Marine 2, Yakuza, Silent Hill 2 Remake, j'ai du mal (même si j'ai pas joué) à penser que Balatro est supérieur. Peut-être que c'est une méconnaissance de ma part, mais le quota indé, on le connait...
Le 18 novembre 2024 à 18:45:03 :
Le 18 novembre 2024 à 18:36:10 :
Le 18 novembre 2024 à 18:32:36 :
[18:10:59] <jipoupierre>
Astro Bot
Balatro
Black Myth Wukong
Elden Ring DLC
Metaphor
FF7ROn a les 6, je suis deg pour Space Marine 2, mais je le sentais
C'est une blague ?
Un dlc et 2 jeux dont je n'ai jamais entendu parler (Métaphor et Balatro) mais pas de space marines 2 ? C'est parce que ça manquait de cheveux bleus dans le jeu ?Space marine 2 est ok tier mais ça s'arrête là, jamais de la vie il mérite ne serait ce qu'une nomination il faut doser un peu
C'est juste le jeu d'action de la gen entière mais tranquille vaut mieux mettre metaphor et Balatro
Oui oui c'est même le jeu d'action du siècle tant qu'on y est, la campagne est inintéressante et le mode principale du jeu est une boucle qui tourne autour de 4 missions, je préfère encore un metaphor et un balatro dans les nominations que ce jeu insipide
Sérieusement rien pour Stellar blade ?
Bordel mais Astrobot est partout
Le 18 novembre 2024 à 18:46:41 :
Le 18 novembre 2024 à 18:37:06 :
Bon bah ça va se jouer entre Rebirth et Gastrobot.Et metaphor ensuite.
Moins de chance que FF7/Astrobot, mais il est apprécié de la presse et nominé dans bcp de catégories...
Y’a zéro chance.
Cela dit ça me fait iech la présence de ce VN moisi et le dtc d’Elden Ring, mais pas Yakuza 8 et Space Mariner 2.
Le 18 novembre 2024 à 18:48:52 :
Le 18 novembre 2024 à 18:45:03 :
Le 18 novembre 2024 à 18:36:10 :
Le 18 novembre 2024 à 18:32:36 :
[18:10:59] <jipoupierre>
Astro Bot
Balatro
Black Myth Wukong
Elden Ring DLC
Metaphor
FF7ROn a les 6, je suis deg pour Space Marine 2, mais je le sentais
C'est une blague ?
Un dlc et 2 jeux dont je n'ai jamais entendu parler (Métaphor et Balatro) mais pas de space marines 2 ? C'est parce que ça manquait de cheveux bleus dans le jeu ?Space marine 2 est ok tier mais ça s'arrête là, jamais de la vie il mérite ne serait ce qu'une nomination il faut doser un peu
C'est juste le jeu d'action de la gen entière mais tranquille vaut mieux mettre metaphor et Balatro
Oui oui c'est même le jeu d'action du siècle tant qu'on y est, la campagne est inintéressante et le mode principale du jeu est une boucle qui tourne autour de 4 missions, je préfère encore un metaphor et un balatro dans les nominations que ce jeu insipide
La campagne est très bonne et y a 7 ou 8 opérations pas 4.
Trouve moi un meilleur jeu d'action sur cette gen (pas cross gen) avec un gameplay et des graphismes aussi poussés.
c'est une blague? le boulevard pour BMW
Y a même pas les BGE Palworld et Metal Slug Tactics perso je boycotte
Le 18 novembre 2024 à 18:51:10 :
c'est une blague? le boulevard pour BMW
Le boulevard vers la sortie oui
Rebirth pas dans la caté DA, un DLC nommé....Quelle farce. Depuis que les journalistes se sont improvisé soulsfags pour se donner un semblant de crédibilité ça devient vraiment ridicule ces histoires.
Les types ont carrément changé le règelement juste pour caser leur simulateur de roulades.
Le 18 novembre 2024 à 18:51:59 :
Rebirth pas dans la caté DA, un DLC nommé....Quelle farce. Depuis que les journalistes se sont improvisé soulsfags pour se donner un semblant de crédibilité ça devient vraiment ridicule ces histoires.Les types ont carrément changé le règelement juste pour caser leur simulateur de roulades.
RIDICULE, oui.
Le 18 novembre 2024 à 18:49:53 :
Sérieusement rien pour Stellar blade ?
Nominé pour la meilleure music et meilleur jeu d'action
Le 18 novembre 2024 à 18:47:56 :
Le 18 novembre 2024 à 18:43:54 :
Le 18 novembre 2024 à 18:35:56 :
Le 18 novembre 2024 à 18:26:47 :
Le 18 novembre 2024 à 18:20:10 :
Attendez Balatro dans les nommés pour le jeu de l'année ? C'est une blague ?C'est l'indé le mieux noté de l'année et il y a toujours un slot réservé à un indé. C'était attendu.
Mouis 'fin c'est pas non plus un jeu très ambitieux, Unicorn Overlord avait largement sa place
C'est pas un indé Unicorn Overlord. Après, je sais pas, j'ai pas joué à Balatro, mais les retours sont vraiment très très bons. Je m'attendais plutôt à Animal Well, perso.
Que Balatro soit très bon ok. Mais de là à finir dans les 6 ? Moi, j'ai surtout l'impression qu'il fallait el famoso quota indé... Et j'aime pas les quotas pour les quotas
Quand je vois qu'il y avait Space Marine 2, Yakuza, Silent Hill 2 Remake, j'ai du mal (même si j'ai pas joué) à penser que Balatro est supérieur. Peut-être que c'est une méconnaissance de ma part, mais le quota indé, on le connait...
Après c'est pas toutes les années qu'ils nomment des indés, en 2023, 2021 et 2019 (entre autre), aucun indés n'avaient été nommé
Balatro ?!
Ils l'ont même foutu dans la catégorie meilleure DA à la place de Rebirth bordel.
Heureusement ils ont pas poussé le bouchon assez loin pour le foutre dans la catégorie OST.
Le 18 novembre 2024 à 18:51:59 Square-Eniste a écrit :
Rebirth pas dans la caté DA, un DLC nommé....Quelle farce. Depuis que les journalistes se sont improvisé soulsfags pour se donner un semblant de crédibilité ça devient vraiment ridicule ces histoires.Les types ont carrément changé le règelement juste pour caser leur simulateur de roulades.
Le pire c'est qu'ils ont annoncé le changement de règle ... aujourd'hui
[18:54:30] <Khajiit_2025>
Balatro ?!
Bah oui comme ce jeu est plus inclusif que Stellar Blade et Space Marines 2
Ils ont littéralement pris le top meta quoi.
JULIEN CHIEZE EST DANS LE JURY https://thegameawards.com/voting-jury
Balatro 👌