Tout est dans le titre
Il y a ce message qui m empêche de publier sur le forum.
" vous utilisez ce caractere x veuillez le retirer car il n est pas visible par tous... "
C est chiant, c est petit et on ne voit meme pas le caractere qui pose probleme.
Ça vous le fait aussi ???
C'est
'
Impose toi
é
daccord
Aucun souci pour ma part
Ahi l'op qui se fait victimiser par JVC
Porte tes couilles, poste la ton apostrophe
@'"&/;.,?
tu as du faire un copié colle d'un texte qui a des caracteres interdits, des fois ils sont meme invisibles
Tu rencontres le souci avec tes autres secondaires aussi ou juste celui là ? (Question sérieuse)
Le 21 novembre 2024 à 10:03:27 :
C'est
Le problème ça vient de mon téléphone, il me fait des apostrophes et des accents spéciaux.
Comme tu peux le remarquer quand je fais "c’est" mon apostrophe fait une courbe.
Le 21 novembre 2024 à 10:17:42 :
Tu rencontres le souci avec tes autres secondaires aussi ou juste celui là ? (Question sérieuse)
Non, c’est un problème de typographie, j’ai changé de téléphone et celui-ci fait des caractères différents.
Mon problème va sûrement se répéter car j’ai l’habitude de taper vite que ça soit sur un PC ou un téléphone.
'
Bizarre
[12:11:38] <Patriarche-Sony>
Le 21 novembre 2024 à 10:17:42 :
Tu rencontres le souci avec tes autres secondaires aussi ou juste celui là ? (Question sérieuse)Non, c’est un problème de typographie, j’ai changé de téléphone et celui-ci fait des caractères différents.
Mon problème va sûrement se répéter car j’ai l’habitude de taper vite que ça soit sur un PC ou un téléphone.
Change de clavier
oh bordel j'avais oublié ce pseudo