CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les fanboys Stalker qui refusent tout critique sur leur étron

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 65
21 novembre 2024 à 09:44:46

Le 21 novembre 2024 à 09:21:47 :
"Ce Stalker là" = celui dont je parle dans le topic. Tu sais lire ?

Écoute le déficient, j'ai répondu à un poste qui parlait du STALKER original, j'ai dis qu'il était jouable sans mod, je n'ai jamais fais allusion dans ce poste au nouveau STALKER.

Or toi quand tu me réponds sur ce poste, tu critiques l'IA, qui était justement un des points forts de l'original, ce qui m'interpelle. Je te demande donc duquel tu parles, je te laisse le choix entre celui de 2006 et le nouveau et toi, espèce de benet, tu réponds "ce STALKER là". À aucun moment tu ne réponds précisément à la question sachant que le poste auquel j'ai répondu parlait de l'original, pas du nouveau. C'est comme si je te demande "droite ou gauche" et que tu me réponds "par là" à l'écrit sans rien montrer.

Alors la prochaine que tu réponds à un poste branches tes neurones et exprimes toi clairement, ça t'évitera de passer pour un zouave

GarsV GarsV
MP
Niveau 21
21 novembre 2024 à 09:51:25

je reviens du forum, effectivement, pire que les FSboys, beaucoup n'accepte pas la moindre critique ou le moindre fait averé

les gens sont dingues

LBurrows LBurrows
MP
Niveau 36
21 novembre 2024 à 11:19:21

Le 21 novembre 2024 à 09:44:46 :

Écoute le déficient, j'ai répondu à un poste qui parlait du STALKER original, j'ai dis qu'il était jouable sans mod, je n'ai jamais fais allusion dans ce poste au nouveau STALKER.

Or toi quand tu me réponds sur ce poste, tu critiques l'IA, qui était justement un des points forts de l'original, ce qui m'interpelle. Je te demande donc duquel tu parles, je te laisse le choix entre celui de 2006 et le nouveau et toi, espèce de benet, tu réponds "ce STALKER là". À aucun moment tu ne réponds précisément à la question sachant que le poste auquel j'ai répondu parlait de l'original, pas du nouveau. C'est comme si je te demande "droite ou gauche" et que tu me réponds "par là" à l'écrit sans rien montrer.

Alors la prochaine que tu réponds à un poste branches tes neurones et exprimes toi clairement, ça t'évitera de passer pour un zouave

Donc t'as visiblement des problèmes de compréhension basiques de ta langue maternelle. Tu rejoins le cercle des ahuris de ce forum, félicitations.

Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 65
21 novembre 2024 à 11:27:58

Le 21 novembre 2024 à 11:19:21 :

Le 21 novembre 2024 à 09:44:46 :

Donc t'as visiblement des problèmes de compréhension basiques de ta langue maternelle. Tu rejoins le cercle des ahuris de ce forum, félicitations.

Et le contexte de la discussion est un élément qui t'es inconnu, tout comme le fait d'apporter une reponse correcte quand on te pose une question simple. Tu dois être le genre de personne à répondre "j'ai mangé des pâtes" quand on te demande quel temps il fait dehors...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment