Le 21 novembre 2024 à 10:28:12 :
Le 21 novembre 2024 à 10:23:44 :
Le 21 novembre 2024 à 10:22:33 :
ben c'est pareil, la ps5 ramasse de plus en plus de jeux meme dans les pires vieilleries, les meilleurs jeux ont souvent des remake ou remaster, on a plus besoin de prendre un PC pour jouer meme aux jeux pc anciensalors les jeux récents on en parle meme pas
si l'argument est valable pour la ps5 il les doublement pour le pc
Tu me montres tes versions physiques PS5 de The Curse Of Monkey Island et Grim Fandango ?
T'es bourré ?
Question existe en ciel
Le 21 novembre 2024 à 10:05:34 :
Le 21 novembre 2024 à 10:00:07 :
Le 21 novembre 2024 à 09:56:07 :
Le 21 novembre 2024 à 09:53:39 :
Le 21 novembre 2024 à 09:27:23 :
> Le 21 novembre 2024 à 08:42:23 :
>Pourquoi des gens achètent une Ps5 ? Tout arrive sur pc
pourquoi les gens achetent un PC? tout arrive sur PS5
Le pire, c'est que tu y crois, en fait.
je vais avoir balatro sur PS5 en physique
sur 360 ca serait jamais arrivé
mais maintenant on a le meilleur du PC qui vient sur notre console et TRES souvent en physique
donc son argument est aussi valable dans l'autre sens
la vraie raison d'etre sur console a déjà été donnée sur ce sujet et j'ajoute la possibilité du jeu physique alors que sur PC ca existe plus qui est une des plus grossesraisons pour moi d'etre sur console
Donc tous les jeux de ces 40 dernières années sont sur PS5 ?
entre les jeux PS4, les ressorties de vieux jeux, les jeux PS5, tu sous estimes tout ce qu'on a j'ai meme baldur's gate 1 et 2, ce genre de jeux
doom 1, 2, 3
ne sous estime pas tout ce qu'on a
C'est toi qui sous-estime les exclu PC
Et pour rappel 3/4 des jeux PS3 ne sont pas rétrocompatible avec la PS4 et PS5
Donc déjà il y a centaines de jeux consoles exclusifs au PC
Le 21 novembre 2024 à 09:34:34 :
Le 21 novembre 2024 à 09:32:25 :
Le 21 novembre 2024 à 09:26:44 :
Le 21 novembre 2024 à 08:42:23 :
Pourquoi des gens achètent une Ps5 ? Tout arrive sur pcFaut aimer attendre
Les gamers n'attendent pas
Et les hommes ne tapent pas dans le fond d'une doll en plastique.
guerre des membres, attaque personnelle sans rapport avec le jeuvideo
Ils ne savent faire que ça c'est dingue
Le 21 novembre 2024 à 10:26:09 :
> > > la vraie raison d'etre sur console a déjà été donnée sur ce sujet et j'ajoute la possibilité du jeu physique alors que sur PC ca existe plus qui est une des plus grossesraisons pour moi d'etre sur console
> > Donc tous les jeux de ces 40 dernières années sont sur PS5 ?
>
> entre les jeux PS4, les ressorties de vieux jeux, les jeux PS5, tu sous estimes tout ce qu'on a j'ai meme baldur's gate 1 et 2, ce genre de jeux
>
> doom 1, 2, 3
>
> ne sous estime pas tout ce qu'on a
Les jeux LucasArts ? Monkey Island 1 à 5, Grim Fandango, Indiana Jones and the Fate of Atlantis ?Mais pourquoi tu discutes encore avec MythoPride?
Il n'y a rien à en tirer de ce mec là et l'op n'est vraiment pas beaucoup mieux.J'ai déjà fait le mode facile de GDC avec s2ada, là je tente le win & retry, vu qu'il ne lâche jamais même quand on lui met le nez dans sa m****.
Le 21 novembre 2024 à 10:20:48 :
Le 21 novembre 2024 à 10:18:22 :
Le 21 novembre 2024 à 10:13:49 StevenTyler a écrit :
> Le 21 novembre 2024 à 10:05:34 :
>> Le 21 novembre 2024 à 10:00:07 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 09:56:07 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 09:53:39 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 09:27:23 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 08:42:23 :
> > > > > >Pourquoi des gens achètent une Ps5 ? Tout arrive sur pc
> > > > >
> > > > > pourquoi les gens achetent un PC? tout arrive sur PS5
> > > > Le pire, c'est que tu y crois, en fait.
> > >
> > > je vais avoir balatro sur PS5 en physique
> > >
> > > sur 360 ca serait jamais arrivé
> > >
> > > mais maintenant on a le meilleur du PC qui vient sur notre console et TRES souvent en physique
> > >
> > > donc son argument est aussi valable dans l'autre sens
> > >
> > > la vraie raison d'etre sur console a déjà été donnée sur ce sujet et j'ajoute la possibilité du jeu physique alors que sur PC ca existe plus qui est une des plus grossesraisons pour moi d'etre sur console
> > Donc tous les jeux de ces 40 dernières années sont sur PS5 ?
>
> entre les jeux PS4, les ressorties de vieux jeux, les jeux PS5, tu sous estimes tout ce qu'on a j'ai meme baldur's gate 1 et 2, ce genre de jeux
>
> doom 1, 2, 3
>
> ne sous estime pas tout ce qu'on a
Les jeux LucasArts ? Monkey Island 1 à 5, Grim Fandango, Indiana Jones and the Fate of Atlantis ?Mais pourquoi tu discutes encore avec MythoPride?
Il n'y a rien à en tirer de ce mec là et l'op n'est vraiment pas beaucoup mieux.J'ai déjà fait le mode facile de GDC avec s2ada, là je tente le win & retry, vu qu'il ne lâche jamais même quand on lui met le nez dans sa m****.
le culot alors que vous admettez jamais quand vous avez tort, comme sur le taux annuel d'un pret
Non, ça c'est toi, surtout que Huffy a bien éclaté tout ton argumentaire (et en rentrant chez moi avant-hier j'ai jeté un œil à mon échéancier, et tu avais tort).
De toute façon, même si tu avais eu raison sur ce point-là, ç'aurait été une goutte d'eau au milieu de toutes les PLS qu'on t'a infligées et que tu n'as pas reconnues.
meme lui a avoué qu'il avait tort
Le 21 novembre 2024 à 10:35:55 microsoftgaming a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 10:26:09 :
> > > > la vraie raison d'etre sur console a déjà été donnée sur ce sujet et j'ajoute la possibilité du jeu physique alors que sur PC ca existe plus qui est une des plus grossesraisons pour moi d'etre sur console
> > > Donc tous les jeux de ces 40 dernières années sont sur PS5 ?
> >
> > entre les jeux PS4, les ressorties de vieux jeux, les jeux PS5, tu sous estimes tout ce qu'on a j'ai meme baldur's gate 1 et 2, ce genre de jeux
> >
> > doom 1, 2, 3
> >
> > ne sous estime pas tout ce qu'on a
> Les jeux LucasArts ? Monkey Island 1 à 5, Grim Fandango, Indiana Jones and the Fate of Atlantis ?
Mais pourquoi tu discutes encore avec MythoPride?
Le 21 novembre 2024 à 10:20:48 :
Le 21 novembre 2024 à 10:18:22 :
> Le 21 novembre 2024 à 10:13:49 StevenTyler a écrit :
>> Le 21 novembre 2024 à 10:05:34 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 10:00:07 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 09:56:07 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 09:53:39 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 09:27:23 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 08:42:23 :
> > > > > > >Pourquoi des gens achètent une Ps5 ? Tout arrive sur pc
> > > > > >
> > > > > > pourquoi les gens achetent un PC? tout arrive sur PS5
> > > > > Le pire, c'est que tu y crois, en fait.
> > > >
> > > > je vais avoir balatro sur PS5 en physique
> > > >
> > > > sur 360 ca serait jamais arrivé
> > > >
> > > > mais maintenant on a le meilleur du PC qui vient sur notre console et TRES souvent en physique
> > > >
> > > > donc son argument est aussi valable dans l'autre sens
> > > >
> > > > la vraie raison d'etre sur console a déjà été donnée sur ce sujet et j'ajoute la possibilité du jeu physique alors que sur PC ca existe plus qui est une des plus grossesraisons pour moi d'etre sur console
> > > Donc tous les jeux de ces 40 dernières années sont sur PS5 ?
> >
> > entre les jeux PS4, les ressorties de vieux jeux, les jeux PS5, tu sous estimes tout ce qu'on a j'ai meme baldur's gate 1 et 2, ce genre de jeux
> >
> > doom 1, 2, 3
> >
> > ne sous estime pas tout ce qu'on a
> Les jeux LucasArts ? Monkey Island 1 à 5, Grim Fandango, Indiana Jones and the Fate of Atlantis ?
Mais pourquoi tu discutes encore avec MythoPride?
le culot alors que vous admettez jamais quand vous avez tort, comme sur le taux annuel d'un pret
Non, ça c'est toi, surtout que Huffy a bien éclaté tout ton argumentaire (et en rentrant chez moi avant-hier j'ai jeté un œil à mon échéancier, et tu avais tort).
De toute façon, même si tu avais eu raison sur ce point-là, ç'aurait été une goutte d'eau au milieu de toutes les PLS qu'on t'a infligées et que tu n'as pas reconnues.meme lui a avoué qu'il avait tort
Non pas vraiment, tu lis 1 mot sur 7 ou comment ça se passe?
Ce que Huffy écrit :
Ce que malaisepride lit :
Le 21 novembre 2024 à 08:42:23 Sendel_kun a écrit :
Pourquoi des gens achètent une Ps5 ? Tout arrive sur pc
Bah pour y jouer en avance
Le 21 novembre 2024 à 10:39:29 :
Ce que Huffy écrit :
- je n'ai pas tort
- je n 'ai pas tort
Après, sur le principe, je comprends bien que tu as, en un sens, raison dans ton raisonnement
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1285111757
Le 21 novembre 2024 à 10:41:37 :
Ce que Huffy écrit :
- je n'ai pas tort
- je n 'ai pas tort
Après, sur le principe, je comprends bien que tu as, en un sens, raison dans ton raisonnement
C'est la seule phrase que tu as retenu ? Pourquoi tu ne cites pas le message en entier ?
Sortir une phrase de son contexte, c'est de la désinformation.
PS : j'attends toujours la boîte de The Curse of Monkey Island.
Le 21 novembre 2024 à 10:44:46 :
Ce que Huffy écrit :
- je n'ai pas tort
- je n 'ai pas tort
C'est la seule phrase que tu as retenu ? Pourquoi tu ne cites pas le message en entier ?
Sortir une phrase de son contexte, c'est de la désinformation.PS : j'attends toujours la boîte de The Curse of Monkey Island.
j'ai pas dit qu'on avait tout
mais ton jeu PC je peux y jouer sur mobile en emulation et ca sera de l'emulation aussi sur PC parceque les vieux jeux PC sont plus compatibles avec les PCs actuels et si tu les as achetés à l'epoque c'est encore pire, les PCs ont meme plus de lecteurs pour lire les jeux
arrete la mauvaise foi, c'est ridicule quand vous refusez de reconnaitre que j'ai raison alors que c'est evident que j'ai raison
[09:19:08] <Anikam>
Le 21 novembre 2024 à 08:50:10 :
Le 21 novembre 2024 à 08:45:04 :
Le 21 novembre 2024 à 08:44:24 :
Le 21 novembre 2024 à 08:43:06 :
> Le 21 novembre 2024 à 08:42:23 :
>Pourquoi des gens achètent une Ps5 ? Tout arrive sur pc
Demon's Souls ?
Le jeu qu’on a tous torché sur PS3 ?
J'ai pas torché le remake sur PS3 moi
Faut arrêter un peu, un seul jeu, qui plus est en remake, ne justifie pas l'achat d'une console .
La PS5 a un catalogue de merde c'est un fait.
Si vous arrêtiez de soutenir un Sony qui se fout de votre gueule ils feraient des jeux.
Vous coulez playstation faire les gros fanboys.
Chacun juge si l'achat est justifié ou non. On fait ce qu'on veut sans devoir être jugé sur un forum.
Personnellement, le remake d'un jeu dont je suis ultra fan justifie à lui tout seul l'achat d'une nouvelle console.
De plus, voir qu'un patch pro est sorti pour ce jeu, justifie à lui tout seul ma volonté de prendre la PS5 Pro.
Alors toi vraiment..
Le 21 novembre 2024 à 10:47:38 microsoftgaming a écrit :
Ce que Huffy écrit :
- je n'ai pas tort
- je n 'ai pas tort
Sortir une phrase de son contexte, c'est de la désinformation.PS : j'attends toujours la boîte de The Curse of Monkey Island.
mais ton jeu PC je peux y jouer sur mobile en emulation et ca sera de l'emulation aussi sur PC parceque les vieux jeux PC sont plus compatibles avec les PCs actuels et si tu les as achetés à l'epoque c'est encore pire, les PCs ont meme plus de lecteurs pour lire les jeux
arrete la mauvaise foi, c'est ridicule quand vous refusez de reconnaitre que j'ai raison alors que c'est evident que j'ai raison
Non tu n'as pas raison et tu n'as raison absolument pour rien du tout, donc 2 solutions, soit c'est chez ton daron soit c'est un truc que tu loues en colocation.
(pourquoi je dis avec ton père et pas ta mère? Parce qu'il n'y a absolument aucune touche féminine en dehors de te soins visage).
Maintenant passes à autre chose MythoPride car la tu nous gaves!
Le 21 novembre 2024 à 10:47:38 :
Ce que Huffy écrit :
- je n'ai pas tort
- je n 'ai pas tort
T'es un spécimen
Le 21 novembre 2024 à 10:51:26 :
Le 21 novembre 2024 à 10:47:38 microsoftgaming a écrit :
Ce que Huffy écrit :
- je n'ai pas tort
- je n 'ai pas tort
Non tu n'as pas raison et tu n'as raison absolument pour rien du tout, donc 2 solutions, soit c'est chez ton daron soit c'est un truc que tu loues en colocation.
(pourquoi je dis avec ton père et pas ta mère? Parce qu'il n'y a absolument aucune touche féminine en dehors de te soins visage).
Maintenant passes à autre chose MythoPride car la tu nous gaves!
il y a aucun touche feminine parceque je suis un homme heterosexuel celibataire
Ce que Huffy écrit :
- je n'ai pas tort
- je n 'ai pas tort
Pourquoi des gens achètent une Ps5 ? Tout arrive sur pctout arrive sur PS5
Tu l'as dit ou tu ne l'as pas dit ?
mais ton jeu PC je peux y jouer sur mobile en emulation et ca sera de l'emulation aussi sur PC parceque les vieux jeux PC sont plus compatibles avec les PCs actuels et si tu les as achetés à l'epoque c'est encore pire
D'accord, mais là on ne parle pas de téléphone ou d'émulation, on parle de jouer à tout sur PS5, comme tu le prétendais à 9h27. On peut ou pas?
Sachant que tes jeux PS4 jouables sur PS5, c'est aussi une forme d'émulation car il peut y avoir des problèmes que tu ne rencontreras pas en natif sur PS4 (extrait de la page de Grim Fandango Remastered sur le store Playstation).
On passera sur le fait que le jeu demande une màj de la PS5 pour pouvoir être lancé, ce qui revient à l'inutilité du jeu physique, puisqu'il faut une connexion internet pour pouvoir y jouer.
les PCs ont meme plus de lecteurs pour lire les jeux
J'en ai un. Je peux même acheter un lecteur de disquettes USB si je veux.
Forcément, une fois que tu renies ce que tu as dit 1h avant, tu peux prétendre avoir raison.
"Mauvaise foi" qu'il dit…
Le 21 novembre 2024 à 10:58:16 StevenTyler a écrit :
Ce que Huffy écrit :
- je n'ai pas tort
- je n 'ai pas tort
Pourquoi des gens achètent une Ps5 ? Tout arrive sur pctout arrive sur PS5
Tu l'as dit ou tu ne l'as pas dit ?
mais ton jeu PC je peux y jouer sur mobile en emulation et ca sera de l'emulation aussi sur PC parceque les vieux jeux PC sont plus compatibles avec les PCs actuels et si tu les as achetés à l'epoque c'est encore pire
D'accord, mais là on ne parle pas de téléphone ou d'émulation, on parle de jouer à tout sur PS5, comme tu le prétendais à 9h27. On peut ou pas?
Sachant que tes jeux PS4 jouables sur PS5, c'est aussi une forme d'émulation car il peut y avoir des problèmes que tu ne rencontreras pas en natif sur PS4 (extrait de la page de Grim Fandango Remastered sur le store Playstation).
On passera sur le fait que le jeu demande une màj de la PS5 pour pouvoir être lancé, ce qui revient à l'inutilité du jeu physique, puisqu'il faut une connexion internet pour pouvoir y jouer.les PCs ont meme plus de lecteurs pour lire les jeux
J'en ai un. Je peux même acheter un lecteur de disquettes USB si je veux.
Forcément, une fois que tu renies ce que tu as dit 1h avant, tu peux prétendre avoir raison.
Raisonnement façon MythoPride:
ce que la personne à qui je repondais à dit c'etait que "tout arrive sur PC"
moi j'ai repondu que "tout arrive sur PS5"
ca ne veut pas dire que tout y est, mais que tout arrive
On passera sur le fait que le jeu demande une màj de la PS5 pour pouvoir être lancé, ce qui revient à l'inutilité du jeu physique, puisqu'il faut une connexion internet pour pouvoir y jouer.
non ca demande rien du tout
tu mets le jeu dans la console et tu le lances, c'est tout
Le 21 novembre 2024 à 11:01:12 :
ce que la personne à qui je repondais à dit c'etait que "tout arrive sur PC"moi j'ai repondu que "tout arrive sur PS5"
ca ne veut pas dire que tout y est, mais que tout arrive
Escape From Tarkov arrive sur PS5 ? Counter-Strike 2 ? The Curse Of Monkey Island ?
Le 21 novembre 2024 à 11:02:35 :
non ca demande rien du tout
tu mets le jeu dans la console et tu le lances, c'est tout
Peut-être que ta console est déjà à jour. Pour ceux dont ce n'est pas le cas et qui n'ont pas connecté leur console à internet, ils risquent de ne pas pouvoir lancer le jeu (certains fonctionneront, d'autres non, c'est la roulette russe).