Le 07 novembre 2024 à 15:14:41 :
Tu refuses également de nous montrer ton profil PSN JeromeWolf, on va commencer à croire que tu n'es pas c'que tu prétends
C'est son vrai compte PSN JeromeWolf ?
Le 07 novembre 2024 à 15:10:04 :
C'est visiblement vite parti en vrille
Ca fait très très mal à certains manifestement
Le 07 novembre 2024 à 15:20:34 :
Le 07 novembre 2024 à 15:14:41 :
Tu refuses également de nous montrer ton profil PSN JeromeWolf, on va commencer à croire que tu n'es pas c'que tu prétendsC'est son vrai compte PSN JeromeWolf ?
Bah j'en sais rien c'est ptêt ça après, j'suis pas allé vérifier
en revanche le "w" de son pseudo vient bien de "wolf", comme dans son secondaire "demonwolf"
Je reste sur fat pour l’instant, je prendrais ptet la pro pour GTA6
Le 07 novembre 2024 à 15:16:05 :
va y avoir beaucoup de messages d'anti-s ici
C'est déjà le festival du seum
Quel régal
va y avoir beaucoup de messages d'anti-s ici
La jalousie tout simplement
Si les locataires faisaient un topic pour montrer la dernière gen de rtx qui vient de sortir y'aurait littéralement aucun pro-s pour venir le polluer car on s'en fout
C'est ça la différence entre eux et nous
Le 07 novembre 2024 à 14:55:33 :
Ready pour la gen :
Ça donne quoi la MAJ PS5 pour Minecraft ? Il y a un intérêt quelconque ?
Le 07 novembre 2024 à 15:21:04 :
Le 07 novembre 2024 à 15:10:04 :
C'est visiblement vite parti en vrilleCa fait très très mal à certains manifestement
tu peux nous montré ta ps5 pro jerome , voir ta ps5 tout court histoire de faire taire les rumeurs sur toi
Le 07 novembre 2024 à 15:23:04 :
va y avoir beaucoup de messages d'anti-s iciLa jalousie tout simplement
Si les locataires faisaient un topic pour montrer la dernière gen de rtx qui vient de sortir y'aurait littéralement aucun pro-s pour venir le polluer car on s'en fout
donc tu compare bien la logique des pro S a celle des pciste , bienvenue dans le monde du pc mes chers amis pro S , enfin du sous pc pour vous
Le 07 novembre 2024 à 15:04:22 :
J'aimerais bien voir celle de jeromytho aussi tiens
J'aimerais bien aussi, c'est assurément un très gros joueur vu qu'il a un avis sur toutes les sorties de l'année donc je doute pas de sa parole, juste histoire de
Mais jaloux de quoi exactement?
Faut vraiment arrêter de croire que 800€ c’est une somme astronomique hein…
Vous allez pleurer au moment où vous allez devoir acheter une voiture/maison/abri de jardin/chaudiere etc etc…
Différence de maturité, de classe mais surtout de moyens les mecs te font un ulcère jusque parcequ'on achete tout ce qui nous fait envie c'est hilarant
Une belle brochette de pigeon en première page.
peut étre qu'on s'en fout de leurs pc a 3000 balles pour 3 pixels en plus et des mod osef?
Le 07 novembre 2024 à 15:22:10 :
Je reste sur fat pour l’instant, je prendrais ptet la pro pour GTA6
Ahiii kheyou hogwarts legacy sur la pro comment t'arrives à résister ?
Le 07 novembre 2024 à 15:24:39 :
Différence de maturité, de classe mais surtout de moyens les mecs te font un ulcère jusque parcequ'on achete tout ce qui nous fait envie c'est hilarant
bah montre nous ta ps5 pro histoire qu'on voit a quel point t'es de la haute bourgeoisie
ou ta ps5 tout court en faîte
Joli mensonge, on a vu sur les topics "montrez vos RTX" comment ça réagissait chez les consoumis
Le 07 novembre 2024 à 15:24:25 :
J'aimerais bien voir celle de jeromytho aussi tiensJ'aimerais bien aussi, c'est assurément un très gros joueur vu qu'il a un avis sur toutes les sorties de l'année donc je doute pas de sa parole, juste histoire de
Tout à fait
puis qu'on se le dise, d'arriver à concilier toutes ses heures de jeu avec tout le temps qu'il passe sur le forum QUOTIDIENNEMENT, sachant en plus qu'il a une vie de famille, au moins un enfant et un travail, c'est vraiment admirable
Le 07 novembre 2024 à 15:26:34 :
Joli mensonge, on a vu sur les topics "montrez vos RTX" comment ça réagissait chez les consoumis
ayaaa ce sticker
Le 07 novembre 2024 à 15:26:38 :
Le 07 novembre 2024 à 15:24:25 :
J'aimerais bien voir celle de jeromytho aussi tiensJ'aimerais bien aussi, c'est assurément un très gros joueur vu qu'il a un avis sur toutes les sorties de l'année donc je doute pas de sa parole, juste histoire de
Tout à fait
puis qu'on se le dise, d'arriver à concilier toutes ses heures de jeu avec tout le temps qu'il passe sur le forum QUOTIDIENNEMENT, sachant en plus qu'il a une vie de famille, au moins un enfant et un travail, c'est vraiment admirable
oui vraiment un saint homme , en plus il ne ment jamais