... enfin plutôt la nuit parce qu'il ne marche plus.
Le 13 novembre 2024 à 13:34:56 :
... enfin plutôt la nuit parce qu'il ne marche plus.
Sérieux ?
Comment ça , ça ne fonctionne plus , peut tu détailler
Le 13 novembre 2024 à 13:38:12 :
Le 13 novembre 2024 à 13:40:14 :
Ya de quoi, oui
Le 13 novembre 2024 à 13:40:21 :
Le 13 novembre 2024 à 13:34:56 :
... enfin plutôt la nuit parce qu'il ne marche plus.Sérieux ?
Oui.
Le 13 novembre 2024 à 13:42:06 :
Comment ça , ça ne fonctionne plus , peut tu détailler
Tu le lances. Tu coches l'option VR et "message d'erreur", envoyer un rapport, tout ça.
Ça ne le fait pas pour les autres jeux VR
Mais c'est pas possible, il se passe quoi ?
Tu le lances. Tu coches l'option VR et "message d'erreur", envoyer un rapport, tout ça.
Ça ne le fait pas pour les autres jeux VR
Bordel je dois le faire en plus avec le psvr2 , je serai obligé de ressortir la fat pour y jouer , j’espère qu'ils mettrons à jour cela un jour
Le 13 novembre 2024 à 13:44:31 :
Mais c'est pas possible, il se passe quoi ?
Ben la MAJ, je pense. Pas encore essayé Village.
Le 13 novembre 2024 à 13:47:25 :
Ça ne le fait pas pour les autres jeux VRBordel je dois le faire en plus avec le psvr2 , je serai obligé de ressortir la fat pour y jouer , j’espère qu'ils mettrons à jour cela un jour
Je vais le ré-installer, comme ils conseillent. Ils vont patcher ça, t'inquiètes.
C'est réel ?
Ça ne le fait pas pour les autres jeux VRBordel je dois le faire en plus avec le psvr2 , je serai obligé de ressortir la fat pour y jouer , j’espère qu'ils mettrons à jour cela un jour
"ressortir la FAT", dire que t'aurais un PC pour le total des deux.
Et un casque VR sans fil pour le prix des trois.
Sur ps5 j'ai trouvé village beaucoup plus jouissifs et ergonomique que Re4 remake
Le 13 novembre 2024 à 13:54:03 :
Le pc c est trop cher. Avoir deux ps5 a la maison dont une pro ca ne l est pas
Le 13 novembre 2024 à 13:47:42 :
Mais c'est pas possible, il se passe quoi ?Ben la MAJ, je pense. Pas encore essayé Village.
Je vais le ré-installer, comme ils conseillent. Ils vont patcher ça, t'inquiètes.
Attendre des patch est la nouvelle mode?
Le 13 novembre 2024 à 13:54:03 :
Oui, mais pas de RE4R et de Village, c'est à dire les plus gros AAA jamais adaptés en VR.
Le 13 novembre 2024 à 13:57:48 :
Sur ps5 j'ai trouvé village beaucoup plus jouissifs et ergonomique que Re4 remake
Je trouve qu'ils ont chacun leurs forces et leurs faiblesses. Village est pensé à la première personne donc plus immersif. Par contre, RE4R a pour lui de passer après village et de proposer plus de slots pour le corps et une campagne plus longue.
J'avais fait ce topic pour plus de détails : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-74781170-1-0-1-0-revillage-et-re4remake-en-vr-se-completent-bien.htm
Le 13 novembre 2024 à 13:59:59 :
Le 13 novembre 2024 à 13:47:42 :
Mais c'est pas possible, il se passe quoi ?Ben la MAJ, je pense. Pas encore essayé Village.
Attendre des patch est la nouvelle mode?
Il y a aussi "attendre le lecteur".
Dans 3 semaines, pour moi.
Et on oublie pas d'acheter le lecteur bluray en plus les niaises
Le 13 novembre 2024 à 14:24:44 :
Et on oublie pas d'acheter le lecteur bluray en plus les niaises
Déjà acheté. Il arrive dans trois semaines.
Ayaaaaaa cette farce
mon prochain achat c'est le psvr2
à la place de la pro dont j'ai pas l'utilité (le 30IPS me suffit et en mode qualité tous les jeux sont dejà equivalents à ce qui se fait de mieux sur PC avec la PS5 de base)
Le 13 novembre 2024 à 15:13:31 :
mon prochain achat c'est le psvr2à la place de la pro dont j'ai pas l'utilité (le 30IPS me suffit et en mode qualité tous les jeux sont dejà equivalents à ce qui se fait de mieux sur PC avec la PS5 de base)
Laisse moi deviner : pour RE4R et Village ?
Les Walking dead : saints & sinners sont bien sympas, aussi