avec les jeux originaux en CD ROM ou DVD ?
j'aurais cru windows xp
Le 22 novembre 2024 à 14:26:16 :
j'aurais cru windows xp
tu penses ? chez pas windows 7 est assez vieux tout en étant récent, je pense qu'il est vraiment en moitié de génération, a mon avis il fait tout tourné
clique droit sur le dll / proprieté / mode de compatibilite win 98,xp,vista,7.... + installer les anciens module DirectX pas besoin de retourner sur les vieux windows et au pire ya des versions virtualisé de windows pour lancer tes jeux.
topic de gros bot.
lv1 feed
Le 22 novembre 2024 à 14:37:45 :
clique droit sur le dll / proprieté / mode de compatibilite win 98,xp,vista,7.... + installer les anciens module DirectX pas besoin de retourner sur les vieux windows et au pire ya des versions virtualisé de windows pour lancer tes jeux.
merci
Op level 1...surement encore un troll de la team croquette, donc aucun intérêt et TALC assuré.
Le 22 novembre 2024 à 14:40:34 :
Op level 1...surement encore un troll de la team croquette, donc aucun intérêt et TALC assuré.
Un random qui cherche une réponse peut très bien s'inscrire et être niveau 1.
C'est le seul forum de JV qui a le plus de monde.
Le 22 novembre 2024 à 14:43:27 :
Op level 1...surement encore un troll de la team croquette, donc aucun intérêt et TALC assuré.Un random qui cherche une réponse peut très bien s'inscrire et être niveau 1.
C'est le seul forum de JV qui a le plus de monde.
PTDR, tu pense vraiment que le mec c'est un nouveau et que c est son premier compte ? hahahahahha tu force pour lui ou tu est naïf ?
d’ailleurs celui la il hésite pas a venir en mp t'insulté au cas ou essaye de le titiller tu vera ;)
Le 22 novembre 2024 à 14:44:36 :
Op level 1...surement encore un troll de la team croquette, donc aucun intérêt et TALC assuré.Un random qui cherche une réponse peut très bien s'inscrire et être niveau 1.
C'est le seul forum de JV qui a le plus de monde.PTDR, tu pense vraiment que le mec c'est un nouveau et que c est son premier compte ? hahahahahha tu force pour lui ou tu est naïf ?
d’ailleurs celui la il hésite pas a venir en mp t'insulté au cas ou essaye de le titiller tu vera ;)
Bordel, quand tu débarques sur un forum et qu'on commence à te dire "Hey c'est toi Jean-Michel, je te reconnais, tu trompes personne "
Quel malaise bordel... La 1ere fois que je suis venu sur ce forum on m'avait fait le coup.
Le 22 novembre 2024 à 14:53:24 :
Le 22 novembre 2024 à 14:44:36 :
C'est le seul forum de JV qui a le plus de monde.PTDR, tu pense vraiment que le mec c'est un nouveau et que c est son premier compte ? hahahahahha tu force pour lui ou tu est naïf ?
d’ailleurs celui la il hésite pas a venir en mp t'insulté au cas ou essaye de le titiller tu vera ;)Bordel, quand tu débarques sur un forum et qu'on commence à te dire "Hey c'est toi Jean-Michel, je te reconnais, tu trompes personne "
Quel malaise bordel... La 1ere fois que je suis venu sur ce forum on m'avait fait le coup.
tu est niveau 55 et tu est incapable de voir ca : https://www.jeuxvideo.com/profil/tarikblast_2?mode=infos ...
Tu veut la listes des autres pseudo ? les fois ou il viens en mp à base de "voila je vous remplace les murs tu longe"
machine virtuelle avec pilotes vidéo et ISO windows 7
linux avec wine