Le 22 novembre 2024 à 14:05:21 :
Le 22 novembre 2024 à 14:03:55 :
Le 22 novembre 2024 à 13:48:55 :
Au moins COD a su garder son identité. Battlefield aujourd'hui n'a plus rien à voir avec le Battlefield "concurrent de COD".
A l'époque si on nous avait dit que malgré l'amélioration graphique et technique avec les consoles du futur, ce serait COD qui gagnerait le combat haut la main à partir de 2019, on aurait bien rit.
Perso si tu m'avais demandé d'imaginer le Battlefield de 2020, j'aurai vu un BF 2143 avec des Méchas, immersion jamais vue, sound design incroyable
Pas ça
BF je connais pas suffisamment, mais alors dire que COD a gardé son identité fallait oser ahi
En plus en mettant des exemples de skins, alors que sur COD t’as Nikki Minaj, Leo Messi, des Lapins
T'as même Jul cette année.
Bon dieu, j'ai cru à une blague... Quoique, dans un sens, ça fait plaisir pour Jul. Bien que je ne sois pas fan de sa musique, je n'ai jamais entendu de mal à son sujet. Il envoie vraiment des ondes positives.
Cela dit, je compatis pour les fans de Call of Duty.
Battlefield a aussi eu ses tarres entre autres , comme ce skin de Père Noël… Oui, vous avez bien lu, un skin Père Noël. Sans compter le fait, que l'aspect héro shooter est une trahison à l'encontre du game design historique, posant de nombreux problèmes de gameplay.
Message édité le 22 novembre 2024 à 17:50:41 par Kassimleretour