Encore quelques mois avant la sortie.
Il va sortir en même temps que la saison 2 de la série TV d'après JV.com
Le jeu serait finit et près a la vente sur PC depuis plus d'un an et devrait sortir début 2025.
Quelle licence sony restera t-il exclusif a la playstion après ça?
Le déclin de sony est palpable, ça se trouve y aura pas de PS7 voir même de PS6, ils vont devenir un simple éditeur comme sega! Ce serait un joli retour de manivelle a cause de ce qu'ils ont fait a sega!!
Que les PCistes ne boudent pas leur plaisir sur cette masterclass.
Et surtout qu'ils prennent des notes sur ce que c'est qu'un gamefeel exceptionnel.
Vu les pigeons qui achètent la PS5 Pro malgré son prix, ses performances à peine supérieures (et parfois inférieures) à la PS5, et les exclus de moins en moins présentes sur le support, t'inquiète pas que Sony va continuer ses consoles
Spiderman 2 , TLOU2 , stellar blade, ff7 rebirth son a coup sur de prévu pour 2025 que reste t'il ? exclusif ?
Astrobot /GT7 ....
Le 07 novembre 2024 à 18:18:31 :
Spiderman 2 , TLOU2 , stellar blade, ff7 rebirth son a coup sur de prévu pour 2025 que reste t'il ? exclusif ?
Astrobot /GT7 ....
Spiderman 2 sort avant, janvier 2025 : https://store.steampowered.com/app/2651280/Marvels_SpiderMan_2/?curator_clanid=40425349
Astrobot sortir jamais je pense que sur PC c'est pas du tout le publique.
Stellar blade oui reste ca j'y pensais plus merci
Les graswait locatix
Passer son temps à attendre les exclues Sony
Le 07 novembre 2024 à 18:37:58 :
Les graswait locatixPasser son temps à attendre les exclues Sony
J'ai la PS5 slim acheté début d'année pour rebirth.
Et depuis que je sent la fin du physique, je pense la revendre et pas moyen que je prenne la pro quand ca va etre le prix d'un carte graphique 5080! Sur les leaks on voit d'ailleur les 5060 perdre 100 dollards, si c'est pareil sur les 5080 ca le fera bien a 800-850 euros....
Mon I7 6700k et ses 32 giga de ram de 2016 est tjs plus plus puissant que le proco de la PS5 qui n'a meme pas changé de la fat a la pro....
Sony m'a définitivement perdu je fais all in PC alors que j'ai tjs été sur le 2 supports.
Le 07 novembre 2024 à 18:14:25 :
Que les PCistes ne boudent pas leur plaisir sur cette masterclass.Et surtout qu'ils prennent des notes sur ce que c'est qu'un gamefeel exceptionnel.
Rien à battre de cette daubasse.
Oula attention un jeu ps4 va peut être arriver sur pc 6/7 ans après !!!
C’est la fin de Sony
Autant tout la parties abby est nul a chier mais vrailment scénario a chier.
Autant la partie ellie + la fin est super.
Le jeu a des animations de fou les meilleurs sur un tps.
Après ouais on sait que chez naughty ce sont de vrai esclaves qui crunch un max.
Mais c'est du travail, c'est le seul jeu woke que je repecte car son createur est un woke d'avant 2017, et donc avant la mode woke qu'ils foutent partout.
Rien à battre de ce jeu couloir salle - ennemis - salle - ennemis que j'ai déjà fait en me tapant une barre en regardant JDG à la place d'être saoulé à y jouer
Le 07 novembre 2024 à 18:14:25 :
Que les PCistes ne boudent pas leur plaisir sur cette masterclass.Et surtout qu'ils prennent des notes sur ce que c'est qu'un gamefeel exceptionnel.
Cest noté
Le 07 novembre 2024 à 18:55:25 :
Oula attention un jeu ps4 va peut être arriver sur pc 6/7 ans après !!!C’est la fin de Sony
Oué enfin regarde spiderman 2 il a pas 6/7ans bref ta une idée de qui arrive au futur jeu de Sony .
Le 07 novembre 2024 à 18:59:51 :
Rien à battre de ce jeu couloir salle - ennemis - salle - ennemis que j'ai déjà fait en me tapant une barre en regardant JDG à la place d'être saoulé à y jouer
Après moi je fais très peu de TPS, donc ouais j'ai peut etre un avis biasé mais je le trouve technqiuement super meme si oui c'est couloir.
Je me rappel de la scène en voiture qui dure moins de 5 minutes, j'en avais perdu la machoires, y a des scène marquante dans le jeu clairement. Et je pense que tout le monde se souvient de cette scène tellement c'est bien foutu, ou c'est l'asiatique qui conduit.