https://www.youtube.com/live/uMVDhEGvWuA?si=SNoD1GcUoGfkEJ4m&t=115
On ne pourra pas lui faire le procès du "il crache sur la console sans jamais y avoir touché"
Mouais. C'est effectivement immonde en terme d'interface m'enfin en face c'est pas mieux...
Le nombre d'actions à faire juste pour éteindre une play déjà c'est aberrant.
Dans les 2 cas c'est pas un défaut si fou une fois que t'es habitué.
Le 21 novembre 2024 à 09:27:42 :
Mouais. C'est effectivement immonde en terme d'interface m'enfin en face c'est pas mieux...
Le nombre d'actions à faire juste pour éteindre une play déjà c'est aberrant.
Appuyer sur le bouton PS, aller tout à droite et valider, éteindre, ....
Trop dur
Le nombre d'actions à faire juste pour éteindre une play déjà c'est aberrant.Dans les 2 cas c'est pas un défaut si fou une fois que t'es habitué.
D’un côté y’a des jeux quoi
Le nombre d'actions à faire juste pour éteindre une play déjà c'est aberrant.Dans les 2 cas c'est pas un défaut si fou une fois que t'es habitué.
L'interface de la PS5 est très bonne. On se passera du débat sur leur ludothèques respectives et de la qualité des jeux exclusifs consoles. On parlera pas non plus du choix des consommateurs et des ventes... Voilà quoi.
Le 21 novembre 2024 à 09:29:05 :
Le nombre d'actions à faire juste pour éteindre une play déjà c'est aberrant.Appuyer sur le bouton PS, aller tout à droite et valider, éteindre, ....
Trop dur
C'est débile oui. Ca devrait juste être appuyer sur le bouton ps et avoir l'option directe.
Pareil avec la Switch d'ailleurs...mettre en veille est simple mais éteindre prend trop de temps.
Le 21 novembre 2024 à 09:31:59 :
L'interface de la PS5 est très bonne. On se passera du débat sur leur ludothèques respectives et de la qualité des jeux exclusifs consoles. On parlera pas non plus du choix des consommateurs et des ventes... Voilà quoi.
Je connais pas celle de la ps5. Mais la ps4 c'était immonde. Je ne sais pas quel point c'est similaire sur ps5.
J’aime bien DG mais c’est une turbo-niaise qui perd tout raison dès qu’il faut juger un concurrent de sa PlayStation adoré.
Seul les fanboys Sony ayant commencé les jeux vidéo avec ka PS5 affirment que la XSX est la pire console qu ils ont vu
"Cette conne de manette si on la touche pas elle s'éteint"
Le 21 novembre 2024 à 09:42:17 :
"Cette conne de manette si on la touche pas elle s'éteint"
La dual sense elle s'éteint même si tu la touches après 2 heures donc bon.
Il a raison.
Pour éteindre la console xbox directement, maintenir la touche xbox et éteindre la console
Le 21 novembre 2024 à 09:47:04 :
Il a raison.
Non il a tord
Le 21 novembre 2024 à 09:35:06 :
Le nombre d'actions à faire juste pour éteindre une play déjà c'est aberrant.Appuyer sur le bouton PS, aller tout à droite et valider, éteindre, ....
Trop durC'est débile oui. Ca devrait juste être appuyer sur le bouton ps et avoir l'option directe.
Pareil avec la Switch d'ailleurs...mettre en veille est simple mais éteindre prend trop de temps.
Sur xbox quand tu appuies sur le bouton de la manette ça te permet pas d'éteindre la console juste mettre en veille
D'ailleurs tu peux pas éteindre complètement la console elle reste juste en veille soit veille normale soit veille éco, faut carrément la débrancher pour l'éteindre complètement alors que sur ps5 c'est comme indiqué juste au dessus pour l'éteindre complètement
Le 21 novembre 2024 à 09:47:52 :
Pour éteindre la console xbox directement, maintenir la touche xbox et éteindre la console
A défaut d’avoir des jeux on peut l’éteindre rapidement
Le 21 novembre 2024 à 09:49:36 :
Le 21 novembre 2024 à 09:35:06 :
Trop durC'est débile oui. Ca devrait juste être appuyer sur le bouton ps et avoir l'option directe.
Pareil avec la Switch d'ailleurs...mettre en veille est simple mais éteindre prend trop de temps.Sur xbox quand tu appuies sur le bouton de la manette ça te permet pas d'éteindre la console juste mettre en veille
D'ailleurs tu peux pas éteindre complètement la console elle reste juste en veille soit veille normale soit veille éco, faut carrément la débrancher pour l'éteindre complètement alors que sur ps5 c'est comme indiqué juste au dessus pour l'éteindre complètement
Tu racontes n'importe quoi.
Le 21 novembre 2024 à 09:51:54 :
Pour éteindre la console xbox directement, maintenir la touche xbox et éteindre la consoleA défaut d’avoir des jeux on peut l’éteindre rapidement
C'est clair avec les Series on peut skip très très rapidement son jeu et comprendre rapidement que le catalogue Gamepass ne nous intéresse pas. On optimise le temps d'utilisation du bouzin pour passer à autre chose.
Le 21 novembre 2024 à 09:51:54 :
Pour éteindre la console xbox directement, maintenir la touche xbox et éteindre la consoleA défaut d’avoir des jeux on peut l’éteindre rapidement
Combien de % du catalogue de la ps5 est différent de la Sx?
On peut résumer ça à toutes les dernières consoles, surtout quand à côté on a le PC + Steam