Le 19 novembre 2024 à 18:49:24 :
Retrouve l'image en ultra HD, ça ne change rien, le jeu manque clairement de détail
"De 480x270 à la 4K ça ne change rien"
Pour avoir fait la démo, leur nouveau moteur est quand même beaucoup mieux que l'ancien.
Un jeu moche que ce sois du 720p ou du 4k ça restera moche, ton jeu sera lissé mais n'aura aucun détail, encore un mec abreuvé de jeu ultra générique et pauvre graphiquement qu'il s'en contente
Mais Ys n'est pas nominé dans les soit-disant 6 meilleures DA de l'année, elle est là la différence.
Je trouve la DA de Romancing Saga 2 Remake ignoble par rapport à l'OG mais il faut y passé outre mais cela n'aidera pas cette licence à gagner en visibilité sachant la réputation de jeux de niche.
Langrisser 1&2 sont également à chier de ce coté là mais la comparaison avec les originaux n'a pas de sens.
Le 19 novembre 2024 à 18:52:04 :
Mais Ys n'est pas nominé dans les soit-disant 6 meilleures DA de l'année, elle est là la différence.
Et il n'a pas eu 94 meta et n'a pas été acclamé par la presse, il a eu une connerie comme 81 voire moins ce qui me semble être tout a fait correct, pas sûre de savoir où les deux jeux sont comparables
Surtout qui encense les graphismes de YS ici ? L'auteur est complètement perché.
Le 19 novembre 2024 à 18:53:48 :
Surtout qui encense les graphismes de YS ici ? L'auteur est complètement perché.
Le même OP qui sous entends que Square Enix est + fauché que Falcom la page d'avant, je me pose même plus de question
Le 19 novembre 2024 à 18:56:23 :
Le 19 novembre 2024 à 18:53:48 :
Surtout qui encense les graphismes de YS ici ? L'auteur est complètement perché.Le même OP qui sous entends que Square Enix est + fauché que Falcom la page d'avant, je me pose même plus de question
Je demandais pour RS 2, je connais pas vraiment ce jeu, je ne savais même plus que c'était Squareenix, là est la différence, pourquoi tu déforme mes propos, il n'y a rien de pire que la déformation pour mettre le bordel
Souvent ce sont Nintendo qui relance des franchises via des remakes ou finance de nouveaux opus mais au budget éclaté.
Mais lorsque de gros éditeurs comme SE s'abaissent à downgrade les DA de jeux originaux & accentuer l'aspect niaiserie n'existant pas à la base il n'y a aucune excuse, alors que de moyens studios s’efforcent de proposer des titres plus élaborés visuellement, les gros se foutent de la gueule du monde.
Topic qui n'a aucun sens.
Le jeu n'a pas été encensé par la presse.
Le jeu n'est pas nommé dans la catégorie DA.
Le 19 novembre 2024 à 18:39:31 :
Le 19 novembre 2024 à 18:38:16 :
Falcom est un tout petit studio assez fauché, c'est presque un miracle qu'il soit toujours vivant, surtout qu'il est hyper vieuxOuais enfin l'excuse tient plus trop maintenant, ils peuvent quand même faire un peu mieux que ça pour Ys...
Sinon le dernier en plus d'être moche est vraiment, vraiment naze.
Oui certes mais ils ont de toute façon moins de budget. Puis sinon non je l'ai fini et il était bien. Pas un BGE mais un bon jeu.
les seuls jrpgs avec une DA intéressante sont Final Fantasy, Dark souls et Dragon quest
Persona/Methaphor c'est la DA et l'univers qui sont dégueulasses. Ys est quand même large mieux.
Le 21 novembre 2024 à 11:12:20 :
les seuls jrpgs avec une DA intéressante sont Final Fantasy, Dark souls et Dragon quest
Ceci, la majorité des autres JRPG ont une D.A éteinte, et je parlerai même pas du chara design générique au possible et insupportablement trop lisse
Les décors :
Les personnages :
Le bestiaire :
Les archétypes :
L'UI :
Qui critique la DA de Metaphor à part ceux qui ne l'ont pas fait ?
Les Ys ne sont pas plus moches que ça.
Enjoy l'aliasing
https://streamable.com/89auwk