https://www.inven.co.kr/webzine/news/?news=300823
" We are aiming for a launch in '25. Considering the recent trends such as Steam's growing share of the AAA game market and the global success of "Black Myth: Wukong", we expect to see more success on PC than consoles. "
Trad reprise de Reddit
Ayaa ils anticipent déjà les ventes monstrueuse grâce à Loverslab et Nexusmod
J'imagine qu'il y aura même un support natif du Steam workshop.
Quelques mois avant que ça devienne des miettes donc
On va peut être stopper un peu les mauvaises nouvelles pour les niaises je les entends déjà suffoquer depuis des semaines
C'est cool mais ce serait sympa d'avoir une version définitive, donc si d'autres collabs doivent avoir lieu qu'ils les fassent avant, je paye pas en plus pour des cosmétiques, mais si c'est directement intégré je les utiliserai.
on pourra enfin y jouer en 4K
we expect to see more success on PC than consoles
La réalité du marché qui rattrape les consolow pour leur mettre une balayette.
we expect to see more success on PC than consoles. "
Ayaaa
Encore une exclusivité PS5 qui saute à la fin il n'en restera qu'une
Imaginez une seconde les mods de zinzin qu'il va y avoir
Le 12 novembre 2024 à 19:19:50 yuzu_ a écrit :
Déjà que le DLC 2B et A2 c'est un truc de fou.
Le 12 novembre 2024 à 19:14:43 :
we expect to see more success on PC than consoles
La réalité du marché qui rattrape les consolow pour leur mettre une balayette.
Oui enfin là, c'est surtout que les coréens et les chinois jouent principalement sur PC, et c'est le public principal du jeu. Dans les faits, les autres exclus Sony ont fait largement moins de ventes sur PC que sur PS5, vous aimez d'ailleurs le souligner dès que l'occasion se présente.
En fait, que ce soit un succès ou un flop sur PC, vous trouvez toujours le moyen de dire que c'est une PLS pour les "consolows 🤪".
Oui enfin là, c'est surtout que les coréens et les chinois jouent principalement sur PC, et c'est le public principal du jeu. Dans les faits, les autres exclus Sony ont fait largement moins de ventes sur PC que sur PS5, vous aimez d'ailleurs le souligner dès que l'occasion se présente.
En fait, que ce soit un succès ou un flop sur PC, vous trouvez toujours le moyen de dire que c'est une PLS pour les "consolows 🤪".
Ça en fait des mots pour dire ce que tu veux dire.
La Switch a une bonne dynamique de ventes, pas la PS5. Les exclus dont tu parles ce sont des portages qui arrivent dix ans après la sortie et sans trop de marketing autour. Tu ne peux pas comparer les ventes d'un jeu à sa sortie et d'un portage de ce jeu sur une autre plateforme mais bien plus tard. Ce n'est pas la même hype, le même budget marketing et il y a aussi des gens qui n'ont pas attendu un portage pour le faire.
C'est vague 2025
Si ça se trouve c'est dans 1 an ou 3 mois
Le 12 novembre 2024 à 19:37:53 :
C'est vague 2025Si ça se trouve c'est dans 1 an ou 3 mois
Ça sera lié à la collab nikke, leur jeu mobile, il y a toujours une collaboration en février-mars donc ça sera la sortie de stellar blade.
yuzu_
yuzu_
Niveau 44
12 novembre 2024 à 19:19:50
Alerte
C'est une excellente nouvelle
J'ai hâte de pouvoir y jouer
Des culs et des seins.
Il en aura fallu peu pour qu’ils vous traient comme des vaches.
Il n'existe actuellement aucun être humain sur terre qui soit prêt pour les nudemods sur ce jeu
Le 12 novembre 2024 à 19:12:51 :
on pourra enfin y jouer en 4K
On y joue déjà en 4K sur PS5 PRO