Honnêtement, quel est le top en association console + TV 4k?
La PS5 pro.
Est-ce qu’elle vaut la différence de prix avec la standard ? C’est moins sûr
Quitte à dépenser autant vaut il mieux prendre un PC au même prix
Question de choix sauf bien sûr si tu achètes tes composants d’occasion pour ton PC, là t’es biiiiieeeennnn refait !
Est-ce que les perf de la pro égale celle d’un Pc haut de gamme ?
Jamais, même la ps6 n’égalera pas un combo ryzen 78003D et une 4080 NVIDIA, ça sert à rien d’espérer, alors encore moins une 5090 ou une 6090, même à bloc tu seras jamais crédible par personne, arrête même la question le fait ressentir un mélange de dédain et de pitié, coupe toi les pouces si t’y crois sérieux. Si c’est préférable, Dieu te le rendra tkt.
Est ce que je suis complètement taré à faire les questions et les réponses ?
Oui mon disc sur a fondu depuis années mon pote, mais t’inquiètes le proc defonce tout et ma CG fait que je vois ce monde en ultra 🤣
🤡
t'as bien acheté la ps5 fat a 500 toi, ou est le probléme? 500 ou 919
Le 07 novembre 2024 à 18:16:39 :
Se sentir pigeon
Ça c'est bien vrai
Le 07 novembre 2024 à 18:17:11 :
Se sentir puissantPour ça on achète un PC non ?
Histoire de faire des complexe de supériorité.
Les acheteurs de ps5 pro sont des gens qui n'ont pas les moyens, quitte à avoir un hardware médiocre ils se confortent en se disant qu'ils ont le moins médiocre parmis les console.
Si t'as 900€ a depenser Ça fait plus cool de dire "j'ai la plus puissante console" plutot que "j'ai un PC entré de gamme" même si le PC en question est plus performant pour le même prix
Le 07 novembre 2024 à 19:05:21 :
Le 07 novembre 2024 à 18:17:11 :
Se sentir puissantPour ça on achète un PC non ?
Histoire de faire des complexe de supériorité.Les acheteurs de ps5 pro sont des gens qui n'ont pas les moyens, quitte à avoir un hardware médiocre ils se confortent en se disant qu'ils ont le moins médiocre parmis les console.
Si t'as 900€ a depenser Ça fait plus cool de dire "j'ai la plus puissante console" plutot que "j'ai un PC entré de gamme" même si le PC en question est plus performant pour le même prix
Bizarre je me retrouve pas dans ton message vu que j'ai tous les supports, même un PC
Comme quoi les généralités
Oui, des mougeons