Après le scandale éhonté de l’absence de production volontaire de lecteurs amovibles pour sa nouvelle console mid-gen… Et le fait qu’ils feignent l’ignorance sur le sujet, manifestant leur profond mépris pour leur clientèle
Est-ce que la docilité et la complaisance des niaises sur le sujet n’est pas un signe envoyé à sony pour lui faire comprendre qu’ils sont murs pour la ps6 sans lecteur et rétro compatible uniquement en demat… ?
Je vous pose la question sincèrement , car le fait de jouer les paillasson sur le lecteur-gate ne vous rends pas service pour l’avenir
comme d'hab on vera jamais une niaise dire du mal de sony même si avec l'histoire des lecteurs ils se sont pris une douille bien profonde
Le 07 novembre 2024 à 13:51:41 :
Après le scandale éhonté de l’absence de production volontaire de lecteurs amovibles pour sa nouvelle console mid-gen… Et le fait qu’ils feignent l’ignorance sur le sujet, manifestant leur profond mépris pour leur clientèleEst-ce que la docilité et la complaisance des niaises sur le sujet n’est pas un signe envoyé à sony pour lui faire comprendre qu’ils sont murs pour la ps6 sans lecteur et rétro compatible uniquement en demat… ?
Je vous pose la question sincèrement , car le fait de jouer les paillasson sur le lecteur-gate ne vous rends pas service pour l’avenir
Quand tu vois le topic des fiertés niaises d avoir une ps5pro, tu comprend que les niaises soufflent eux même sur la bougie du reste de leur intelligence
franchement tu vivrais un truc comme l'hsitoire du lecteur avec une autre marque, tout le monde chierais dessus et gueulerais, mais les fanboy sony c'est niveau roulette la...
Perso j'ai acheté pour creuser encore plus la tombe de Playstation.
La pro a du succès > PS6 démat only > Playstation devient de la grosse merde > tout le monde va chez Nintendo > Le forum Switch 2 est peuplé jusqu'à la fin
Le 07 novembre 2024 à 18:35:54 :
Perso j'ai acheté pour creuser encore plus la tombe de Playstation.La pro a du succès > PS6 démat only > Playstation devient de la grosse merde > tout le monde va chez Nintendo > Le forum Switch 2 est peuplé jusqu'à la fin
je vois donc techniquement ta stratégie ressemble à ça:
meurs éttoufé sous les billets sony, meurs!
je condamne
not ready pour l'échec de la ps6 haha, mon plan est infaillible