Petits conseils amicaux aux nouveaux joueurs:
Ne rushez pas !
Le jeu est ne sera que plus difficile et pénible si vous tentez de foncer comme un débile.
Vous allez déclencher des boss optionnels qui vont vous ralentir énormément et ruiner votre cargaison.
Ca peut paraître bizarre comme ça mais vous vous rendrez compte qu'en prenant votre temps, vous finirez les missions plus vite et dans de meilleurs conditions.
Observez bien vos alentours !
Il y a plein d'indices qui sont là pour indiquer les passages dangereux et il y a toujours des moyens de les contourner avec les outils adéquats.
Le début et la fin du jeu sont très lourds en cinématiques mais tout 80% du jeu principal est plus softs et laisse la part belle au gameplay.
A partir du chapitre 3, on sort du tuto et le vrai jeu commence.
Prenez donc votre mal en patience.
Personne va y jouer, c'est ça le pire, double PLS pour les niaises et les bouzeux.
Le 07 novembre 2024 à 13:44:46 :
Et comme par magie le jeu devient bien pour les bouzeux
Et comme par hasard le jeu devient nul pour les niaises 😂
Ne rushez pas !
Le jeu est ne sera que plus difficile et pénible si vous tentez de foncer comme un débile.
Vous allez déclencher des boss optionnels qui vont vous ralentir énormément et ruiner votre cargaison.
Ca peut paraître bizarre comme ça mais vous vous rendrez compte qu'en prenant votre temps, vous finirez les missions plus vite et dans de meilleurs conditions.
Assez faux, c'est un des problèmes du jeu c'est que tu peux brute force comme un guignol ça va quand même passer, assez rapidement avec un bon score de livraison.
Le 07 novembre 2024 à 14:01:53 :
Assez faux, c'est un des problèmes du jeu c'est que tu peux brute force comme un guignol ça va quand même passer, assez rapidement avec un bon score de livraison.
Ca peut passer sur un malentendu mais la plupart du temps tu vas te faire choper par des échoués et trigger des boss optionnels sans raison.
Une fois que t'as un équipement plus avancé, là tu peux gérer mais faut surtout pas faire ça au début.
Le meilleur conseil pour les débutants est vraiment de prendre son temps et surtout de rester attentif.
Il a énormément d'infos à digérer et ne pas y faire gaffe a de grandes chances de rendre la suite bien plus frustrante.
Exemple: le playthroug d'At0mium de l'époque qui fait totalement n'importe quoi par faute d'attention:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-61809597-1-0-1-0-tout-ce-qu-il-faut-pas-faire-dans-death-stranding-featuring-at0.htm
Le 07 novembre 2024 à 12:23:59 :
MDR je suis aller vérifier c'est réel il est même a 20 balle
Putain, je devais le tester en le prenant sur ps5, je vais le prendre sur xbox du coup!
Assez etrange de voir Sony revendre les droits à Kojima...
Besoin d'argent ?
Première conséquence des 400 millions perdus de Concord ?
Kojima Production prend le contrôle total de la licence, ahi!
La soit disant plus grosse exclue de ps à venir qui saute!
Hâte de voir le taux de complétion des bouseux
Vous pensez qu'ils vont passer le tuto ?
En plus c'est xbox play anywhere, même si je passe sur pc, il reste sur mon compte et est jouable sur pc!
Le 07 novembre 2024 à 14:13:26 :
En plus c'est xbox play anywhere, même si je passe sur pc, il reste sur mon compte et est jouable sur pc!
Double dose d'exclus
Le 07 novembre 2024 à 14:12:25 :
Hâte de voir le taux de complétion des bouseuxVous pensez qu'ils vont passer le tuto ?
Elle est brisax la niaise
Le 07 novembre 2024 à 12:51:18 :
[12:48:36] <Neskeens>
Death Stranding appartenait vraiment à SonyC'est vraiment ça qui est bizarre.
kojima a repris ses droits, il y a des articles dessus
Il était dans le Xbox Game PC, il arrivera certainement un jour sur le Xbox Game Pass Console.
Mais ça reste toujours un mauvais jeu
Hâte de voir le taux de complétion des bouseuxVous pensez qu'ils vont passer le tuto ?
On va attendre la sortie dans le Game Pass
Pour le prologue 80% (tout en bas a gauche) je sais pas si les succès sont comptés aussi sur console ou si c'est des succès différent.
Le 07 novembre 2024 à 14:22:46 :
Pour le prologue 80% (tout en bas a gauche)
Ca c'est juste le prologue.
Toute la première map est un énorme tuto et le vrai jeu ne commence qu'au chapitre 3, sur la seconde map.
Le 07 novembre 2024 à 14:16:03 :
Il était dans le Xbox Game PC, il arrivera certainement un jour sur le Xbox Game Pass Console.Mais ça reste toujours un mauvais jeu
Non c'est assez sympa à faire quand même. Ils ont rendu le gameplay assez intéressant. Bon par contre, une fois, parce que faut pas déconner non plus la curiosité a ses limites. Une idée de mrd d'en faire un deuxième.
Et les histoires et la narration à la Kojima, mais quelle horreur... Ça n'a ni queue ni tête, ça part dans tous les sens, ça papote sans arrêt pour rien avec des dialogues dignes d'un élève de CE2, les cut scenes sont ridicules... Sérieusement: passez l'histoire.
C'était clairement pas un gros manque dans la ludothèque Xbox, mais c'est toujours cool de voir les exclus disparaîtrent chaque jour un peu plus.
Le 07 novembre 2024 à 14:24:25 :
Le 07 novembre 2024 à 14:22:46 :
Pour le prologue 80% (tout en bas a gauche)
Ca c'est juste le prologue.
Toute la première map est un énorme tuto et le vrai jeu ne commence qu'au chapitre 3, sur la seconde map.
Le Chapitre 2 : 16% et le chapitre 3 : 9% mais il était dispo que sur le PC Game Pass en 2022. La on va voir si ça va augmenter avec sa sortie sur Xbox.
Le Atreus[2022] 07 novembre 2024 à 14:26:38 :
Les bouseux de vrai débile bordel 🤣🤣🤣🤣🤣
Vas y la niaise, continue à pleurer de désespoir