Le 02 novembre 2024 à 10:35:45 :
Le 02 novembre 2024 à 10:33:45 :
Le 02 novembre 2024 à 09:40:20 :
- Les seins dépassant le bonnet A ne sont pas autorisées dans la création de personnage... Mais vous pouvez les couper, parce que les seins, c'est dégueulasse.
C'est a première fois dans un jeu que je vois un éditeur de perso ou tu peux faire une cicatrice de mastectomie.La promotion de la mutiliation par la chirurgie comme solution à des problèmes d'ordre psychologique.
Attention tu tiens des propos dangereux mon khey.
Le 02 novembre 2024 à 10:32:00 :
Le 02 novembre 2024 à 10:29:54 :
Le 02 novembre 2024 à 10:26:41 :
Le 02 novembre 2024 à 10:23:51 :
Le 02 novembre 2024 à 10:22:38 :
> Le 02 novembre 2024 à 10:19:59 :
>> Le 02 novembre 2024 à 09:59:10 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 09:57:48 :
> > >Certains en sont encore à défendre JKR c'est désolant. Cette femme n'a pas juste donné une opinion, elle a une haine viscérale qu'elle passe son temps à mettre en avant sur twitter. C'était discutable au tout départ, là plus vraiment. Quand même Elon Musk te dit de te calmer sur le sujet c'est que t'as vraiment un problème.
> >
> > Explique moi l'histoire avec JK Rowling steplai
>
> Elle a commencé par faire une blague sous un article qui ne disait pas simplement "les femmes" en parlant des règles mais "les personne avec un utérus", en disant qu'on pourrait simplement dire une femme. C'en est resté là pendant un moment et c'était assez léger pour ne pas se soulever contre elle forcément, mais beaucoup de gens (ici surtout) ne comprennent pas que c'était juste le début. Elle a finit par assumer totalement sa vision et à s'afficher comme terf, une sous-classe de néo-féministe qui excluent les femmes trans et toute forme de LGBT. Au début elle en restait là, à vouloir mettre la femme en avant tout en précisant que chacun faisait ce qu'il veut, puis depuis quelques années c'est terminé et elle montre une haine claire, constante, soutien des gens discutables, a donné à des associations qui travaillent contre la communauté trans, etc.
Sa haine viens surtout du fait que l'on essaie de la faire taire au lieu de simplement discuter autour d'une table et dire : oui en effet vous soulevez des questions pertinentes mais... Blablabla
C'est mieux le dialogue que de sortir directement les fourches et la jeté au bûcher
Tu peux pas discuter avec elle. Tu peux pas discuter avec les gens qui ont cette vision, ils ne changeront jamais d'avis, ça n'arrive pas.
" elle ne change pas d'avis", tu sais ce qui est drôle avec ce genre de propos ? C'est qu'elle doit penser strictement la même chose par votre faute maintenant. Chacun discute et chacun prend ce qu'il a envie de prendre. Si dès le départ, tu refuses la discussion car tu sais que la personne ne va pas te rejoindre, on est, là aussi, dans une logique de radicalisé. Tu te forges ton propre petit algorithme de gens qui pensent comme toi et uniquement comme toi
Et pourquoi moi je devrais changer d'avis au juste ? Je supporte les gens que j'ai connu autour de moi et que je connais encore qui ne sont heureux qu'en assumant leur genre comme ils le vivent depuis toujours, et qui ne l'étaient pas avant. Je met en avant le bonheur d'amis. Pourquoi je devrais changer d'avis et me dire que finalement je vais me dresser contre eux et leur dire qu'ils ne sont pas des femmes ou des hommes juste parce qu'internet n'aime pas ça ? Tu vois pas la différence là entre quelqu'un qui n'a aucun rapport avec ce mouvement, qui n'est pas concerné et qui n'y gagne rien qui décide de partir en guerre contre et quelqu'un qui le supporte parce que les gens sont heureux comme ça ?
Vous aimez trop réduire la communauté trans et LGBT à ce que vous constatez en ligne sans le voir, un groupe d'illuminés qui mettent tous les potard à 2000%.
T'as toujours pas compris mon propos et continue de lme donner raison
Je m'en carre le cul que tu changes d'avis ou pas, t'es assez grand pôur grandir tout seul, ce n'est pas ce que je critique. JK pense la même chose, que toi, elle a le même discours mais avec sa propre idéologie. C'est pas en spamant " moi je suis jonti" " moi je suis bon et zénéreuh avec mé coupaing" que en fait une vérité ou simplement une pensée qui mériterait d'être considéré comme la seule et unique.
Rien que ta phrase de fin avec ce contexte, résume qui tu es.Enfermé
C'est ça t'essayes de tourner en ridicule ce que j'ai dis sans parler du fond. On est arrivé dans l'ad hominem, encore un peu et on va tomber dans l'ad personam et potentiellement un soupçon d'homme de paille pour saupoudrer le tout. Je m'arrête là. T'as rien compris, t'essayes de rationaliser des pensées qui n'ont pas besoin de l'être quand on parle du ressentis d'autres être humains. Je t'explique son idéologie est nauséabonde et ne lui apporte rien tandis que la mienne supporte des gens qui demandent juste à l'être et ont plein le cul d'être réduits à un groupe extrémiste qui ne représente une majorité que dans vos têtes.
Ce forum est complètement transphobe et homophobe, déteste qu'on lui rappelle et n'assume jamais non plus en pensant que l'être c'est appeler au meurtre de ces gens-là sans comprendre qu'en parler négativement tout le temps c'est déjà une forme de discrimination. C'est fatiguant, d'avoir en permanence des gens comme toi et tous les autres qui pensent systématiquement avoir raison sans avoir absolument rien vécu dans leur vie qui les mettent en rapport avec des gens un minimum concerné.
Donc j'en ai marre de parler de ça ici, de me répéter et de toujours tomber dans le même cycle de haine que sur twitter. J'ai dis ce que j'avais à dire, restez dans vos délires mais j'en reste là.
Le 02 novembre 2024 à 10:37:17 :
- Les seins dépassant le bonnet A ne sont pas autorisées dans la création de personnage... Mais vous pouvez les couper, parce que les seins, c'est dégueulasse.
C'est a première fois dans un jeu que je vois un éditeur de perso ou tu peux faire une cicatrice de mastectomie.La promotion de la mutiliation par la chirurgie comme solution à des problèmes d'ordre psychologique.
Pourquoi ? c'est simplement la vérité.
Le 02 novembre 2024 à 10:38:29 :
Donc j'en ai marre de parler de ça ici, de me répéter et de toujours tomber dans le même cycle de haine que sur twitter. J'ai dis ce que j'avais à dire, restez dans vos délires mais j'en reste là.
Et du coup tu as fais un personnage avec une cicatrice de mastectomie ou pas ?
Moi je suis exclue du jeu de fait à cause de ma signature.
Mon instinct animal tout ça tout ça.
Je n'ai jamais compris pourquoi il y avait eut une suite à Dragon Age.
Le premier se suffisait à lui même, les autres jeux n'ont rien avoir, tous les anciens dev se sont barrés, les gens vivent dans un déni énorme, il n'y a jamais eut de suite à Dragon Age jamais.
- Taash dit à Neve « personne n'aime être une femme ! »
No fake
Le 02 novembre 2024 à 10:37:17 :
ça y'est j'ai été DDB par le camp du bien
C'est la première fois dans un jeu je crois que le curseur au max des seins soit l'équivalent des miens
C'est juste décevant. Dans les jeux quand je crée une héroïne j'évite de la faire ressembler à mon physique (fade) j'essaie au contraire de créer une héroïne originale (et mieux gaulée)
des justicier de la justice social qui invisibilise les femmes les bras m'en tombent
Alors j'ai peut-être mal interprété le truc mais quand le perso dit "personne n'aime être une femme", j'ai surtout l'impression que c'est parce qu'en 2024, dire qu'on aime être féminine chez les wokes c'est un sacrilège. Ils essayent surtout de se faire bien voir de la communauté LGBT et pouvoir placer leur "they" au lieu de "she".
Oui parce que croyez pas sur les wokes apprécient les femmes classiques hein, elles prennent aussi cher que l'homme blanc cis hétéro.
Il faut boycott ce jeux
Le 02 novembre 2024 à 10:52:34 :
Alors j'ai peut-être mal interprété le truc mais quand le perso dit "personne n'aime être une femme", j'ai surtout l'impression que c'est parce qu'en 2024, dire qu'on aime être féminine chez les wokes c'est un sacrilège. Ils essayent surtout de se faire bien voir de la communauté LGBT et pouvoir placer leur "they" au lieu de "she".Oui parce que croyez pas sur les wokes apprécient les femmes classiques hein, elles prennent aussi cher que l'homme blanc cis hétéro.
Suffit de voir Rowling elle a juste dit une femme c est une femme et il faut protéger les femmes victimes de violence
Les wokes l'ont assassiné publiquement et mediatiquement
Le 02 novembre 2024 à 09:53:09 :
Le 02 novembre 2024 à 09:49:20 :
Le 02 novembre 2024 à 09:47:04 :
Le 02 novembre 2024 à 09:42:51 :
C’est exactement ce qu’a condamné JK Rowling et elle a été vilipendé pour ça.Tu veux dire la femme qui a pondu l’œuvre la plus woke de son temps et qui s’est faite chasseauxsorciered par ces mêmes wokes pour ça ?
Exactement.
Un matin elle s’est réveillée et elle nous a sorti d’un chapeau « Dumbledore est gay ». Les wokes l’ont tous sucés « Ouah notre héroïne, trop cool le progrès ». Puis un jour elle a dit « seules les femmes biologiques sont des vraies femmes » et ils sont passé en mode « t’es une putain de nazi ».
je pense que, comme beaucoup d'artistes à l'époque , elle n'a pas compris la nuance entre homosexuels et LGBTQ: d'un côté, on a une attirance sexuelle qui a toujours existé et de l'autre, on a de la propagande idéologique portée par un lobby (LGBTQ) soutenu par le grand capitalisme avec comme agenda la volonté de détruire en profondeur la société occidentale.
JK s'est juste réveillée , comme beaucoup d'entre nous.
Il faut arrêter d'utiliser cet acronyme en fait. C'est un truc inventé par les wokes pour établir une fausse équivalence entre l'homosexualité et la théorie du genre. Alors qu'en fait, l'attirance envers les personnes de même sexe, et la notion selon laquelle le genre serait une construction sociale et un spectre n'ont strictement rien à voir. C'est même contradictoire, le mot bisexuel indique bien qu'il n'y a que 2 genres.
C'est une façon de culpabiliser le contradicteur et de lui faire du chantage à base de "Si tu n'acceptes pas la théorie du genre, tu es homophobe", mode opératoire proche du pervers narcissique par ailleurs. Il faut donc arrêter d'employer cet acronyme qui n'a aucune réalité et véhicule la propagande woke.
Le 02 novembre 2024 à 10:21:00 :
La fameuse logique des droitards:
"Les antifascistes c'est eux les vrais fachos.
Les antiracistes, c'est eux les vrais racistes.
Les féministes c'est eux les vrais misogynes."
On y a droit tout le temps.
Une réponse sur le fond sinon ?
Le 02 novembre 2024 à 10:55:02 :
Le 02 novembre 2024 à 10:52:34 :
Alors j'ai peut-être mal interprété le truc mais quand le perso dit "personne n'aime être une femme", j'ai surtout l'impression que c'est parce qu'en 2024, dire qu'on aime être féminine chez les wokes c'est un sacrilège. Ils essayent surtout de se faire bien voir de la communauté LGBT et pouvoir placer leur "they" au lieu de "she".Oui parce que croyez pas sur les wokes apprécient les femmes classiques hein, elles prennent aussi cher que l'homme blanc cis hétéro.
Suffit de voir Rowling elle a juste dit une femme c est une femme et il faut protéger les femmes victimes de violence
Les wokes l'ont assassiné publiquement et mediatiquement
En plus c'est vrai elle a juste dit ça .
Je croyais qu'elle avait dit des trucs vraiment chaud.
La promotion de la mutiliation par la chirurgie comme solution à des problèmes d'ordre psychologique.
ah le sujet a dévié sur la circoncision?
Le 02 novembre 2024 à 09:51:51 :
"Un matin elle s’est réveillée et elle nous a sorti d’un chapeau « Dumbledore est gay ». Les wokes l’ont tous sucés « Ouah notre héroïne, trop cool le progrès ». Puis un jour elle a dit « seules les femmes biologiques sont des vraies femmes » et ils sont passé en mode « t’es une putain de nazi »."Woaw ça va vite, on passe de mère Thérèsa a nazi....
Le bonheur de la pureté militante.
Heureusement ce code a été adopté par l'autre côté de l'échiquier politique depuis
Le 02 novembre 2024 à 10:55:56 :
Le 02 novembre 2024 à 09:53:09 :
Le 02 novembre 2024 à 09:49:20 :
Le 02 novembre 2024 à 09:47:04 :
Le 02 novembre 2024 à 09:42:51 :
C’est exactement ce qu’a condamné JK Rowling et elle a été vilipendé pour ça.Tu veux dire la femme qui a pondu l’œuvre la plus woke de son temps et qui s’est faite chasseauxsorciered par ces mêmes wokes pour ça ?
Exactement.
Un matin elle s’est réveillée et elle nous a sorti d’un chapeau « Dumbledore est gay ». Les wokes l’ont tous sucés « Ouah notre héroïne, trop cool le progrès ». Puis un jour elle a dit « seules les femmes biologiques sont des vraies femmes » et ils sont passé en mode « t’es une putain de nazi ».
je pense que, comme beaucoup d'artistes à l'époque , elle n'a pas compris la nuance entre homosexuels et LGBTQ: d'un côté, on a une attirance sexuelle qui a toujours existé et de l'autre, on a de la propagande idéologique portée par un lobby (LGBTQ) soutenu par le grand capitalisme avec comme agenda la volonté de détruire en profondeur la société occidentale.
JK s'est juste réveillée , comme beaucoup d'entre nous.
Il faut arrêter d'utiliser cet acronyme en fait. C'est un truc inventé par les wokes pour établir une fausse équivalence entre l'homosexualité et la théorie du genre. Alors qu'en fait, l'attirance envers les personnes de même sexe, et la notion selon laquelle le genre serait une construction sociale et un spectre n'ont strictement rien à voir. C'est même contradictoire, le mot bisexuel indique bien qu'il n'y a que 2 genres.
C'est une façon de culpabiliser le contradicteur et de lui faire du chantage à base de "Si tu n'acceptes pas la théorie du genre, tu es homophobe", mode opératoire proche du pervers narcissique par ailleurs. Il faut donc arrêter d'employer cet acronyme qui n'a aucune réalité et véhicule la propagande woke.
le truc, c'est que pas toi qui décide quel mot ou expression doit être utilisé.
Tous ces mots nous les répetons sans vraiment les comprendre car ils nous sont imposés par ingénierie sociale (médias, système scolaire, livres, films, séries TV..)
Le réel est réécrit en permanence par la novlang mondialiste.
Le 02 novembre 2024 à 10:58:30 :
ces petasses féministe ont forcés pendant des années avec leur délires lgbt et d'inclusion sans savoir s'arreter et maintenant elles rétropédale parce qu'elles ont créer des monstres de Frankenstein et qu'elles se font accuser de terf fasciste par des hommes déguisés en femme
c'est tellement ça rohhhh