Total Nintendo : 121
Total Sony : 62
Total Microsoft : 19
Total Sega : 2
Total Atari : 2
Euh sur ps5 ya spiderman, helldivers 2 et selon toute vraisemblance gow ragnarok non
Nintendomination comme prévu
Et la source?
Sony PlayStation 5 : 1
GOW R 18M de vente
Horizon 2 11 millions de vente
Helldivers 2 13M de vente (dont 6 sur PS5)
Spider-Man 2 11M de vente
Gran Turismo 7 8M de vente
Sony PlayStation Portable : 1
Un seul jeu sur psp malgré les 70 millions ?
Que 11 sur ps2 ?
Ça aurait été bien d’avoir la liste complète.
Le 19 octobre 2024 à 13:58:58 :
Euh sur ps5 ya spiderman, helldivers 2 et selon toute vraisemblance gow ragnarok non
En effet, la page du Wikipedia anglophone n'a pas du tout l'air à jour. Ca m'avait aussi surpris. En se basant sur le Wikipedia espagnole, on en compte 5 :
J'ai corrigé.
Le 19 octobre 2024 à 14:00:08 :
Et la source?
Wikipedia anglophone.
Sauf pour la PS5 où c'est le Wikipedia espagnol.
Sur ps2 c'est pas possible que 11.
le topic est complétement faux
Le 19 octobre 2024 à 14:05:41 :
Le 19 octobre 2024 à 13:58:58 :
Euh sur ps5 ya spiderman, helldivers 2 et selon toute vraisemblance gow ragnarok nonEn effet, la page du Wikipedia anglophone n'a pas du tout l'air à jour. Ca m'avait aussi surpris. En se basant sur le Wikipedia espagnole, on en compte 5 :
- God of War: Ragnarök - 15M
- Helldivers 2 - 12M
- Spider-Man 2 - 11M
- Horizon Forbidden West - 8.4M
- Spider-Man: Miles Morales - 6.5M
J'ai corrigé.
Sauf qu'on a des ventes PS4 et PC sur ces jeux donc on sait pas si ça a atteint les 5M sur PS5.
Il le tient du Wiki' mais certains vous oubliez que la plupart des titres sur PS sont inclus sur PC également, ça expliquerait les retraits.
Où est la PS Vita ?!
Tu as oublié de mettre la PS Vita l’auteur…
Il a aussi oublié le virtual boy vdd. C'est vraiment dommage hein.
Tu peux disposer.
Helldivers 2 - 12M
Tu es sûr que ces 12M n’intègrent pas les ventes PC ?!
Le 19 octobre 2024 à 14:19:09 :
Où est la PS Vita ?!Tu as oublié de mettre la PS Vita l’auteur…
Il a ps oublié tu crois vraiment qu’avec si peu de vente y’a un jeu a + 5 millions ?🦊
Nintendo qui montre encore une fois c’est qui le patron.
Ma pauvre petite Aledar… si tu savais !
Le Virtual Boy n’était qu’un petit projet très secondaire, en parallèle des consoles de salon et des consoles portables de Nintendo, tout le contraire de la PS Vita qui était LA console portable de Souny, censée succéder à la PSP et concurrencer la 3DS…
Désolé d’avoir été un peu rude avec toi ma ptite niaise, mais tu avais besoin d’une petite mise au point
Tu peux disposer.
Helldivers 2 c'est 12 millions rien que sur pc. On peut raisonnablement penser qu'il a au minimum 6 millions sur ps5 en plus.
Au minimum.