Les niaises c’est fini
Bien fait pour Sony
L'OP qui confirme que c'est un beau succès, même plus que ce que je croyais
c'est triste
qu'on aime ou pas playstation, c'est vraiment un excellent jeu de plateforme
j'ai toujours détesté les jeux de plateforme mais là je l'ai pris et j'ai été agréablement surpris
même des pro-n ont été surpris par la qualité du jeu alors qu'ils passent la moitié de leur vie de gamer à chier sur la gueule de sony
j'ai aussi regardé presque entièrement les lives de hooper sur ce jeu et ses critiques + celles du chat se sont progressivement éteintes pendant la progression alors qu'au début ça n'arrêtait pas de dégueuler sur sony et de comparer à mario, au final ça a été une excellente surprise pour tout le monde
certes ça ne vaut peut etre pas les meilleurs mario niveau DA mais il fait partie des meilleurs jeux de plateforme
Le 29 septembre 2024 à 03:09:00 :
c'est tristequ'on aime ou pas playstation, c'est vraiment un excellent jeu de plateforme
j'ai toujours détesté les jeux de plateforme mais là je l'ai pris et j'ai été agréablement surpris
même des pro-n ont été surpris par la qualité du jeu alors qu'ils passent la moitié de leur vie de gamer à chier sur la gueule de sony
j'ai aussi regardé presque entièrement les lives de hooper sur ce jeu et ses critiques + celles du chat se sont progressivement éteintes pendant la progression alors qu'au début ça n'arrêtait pas de dégueuler sur sony et de comparer à mario, au final ça a été une excellente surprise pour tout le monde
certes ça ne vaut peut etre pas les meilleurs mario niveau DA mais il fait partie des meilleurs jeux de plateforme
Les pro-n ne sont pas vraiment des gamers par contre..
Le 24 septembre 2024 à 11:15:56 :
Pourquoi un tel bide ?
parce que le public de ce genre de jeu à la base c'etait les jeunes et très jeunes
sauf qu'aujourd'hui ils bouclent sur deux ou trois jeux maximum en multi (fortnite, minecraft, ...)
vous vous marrez comme des baleines du bide de ce genre de jeu et c'est juste un comportement de sous joueur
le succès de ce type de jeu devrait réjouir le gamer moyen
il faudra pas vous plaindre quand il n'y aura plus que des jeux services multi joueurs ou des "jeux d'aventure open world" à la con comme ac ou horizon ce qui est déjà presque le cas
astro bot c'est devenu une exception et si vraiment il bide il y aura de moins en moins de jeux comme ça
Le 24 septembre 2024 à 10:48:05 :
Astro flop ....
Asobi va fermer.
Mieux vaut que ca arrive à Asobi qu'à Asobo.
Le 29 septembre 2024 à 03:14:41 :
Le 24 septembre 2024 à 11:15:56 :
Pourquoi un tel bide ?parce que le public de ce genre de jeu à la base c'etait les jeunes et très jeunes
sauf qu'aujourd'hui ils bouclent sur deux ou trois jeux maximum en multi (fortnite, minecraft, ...)
vous vous marrez comme des baleines du bide de ce genre de jeu et c'est juste un comportement de sous joueur
le succès de ce type de jeu devrait réjouir le gamer moyen
il faudra pas vous plaindre quand il n'y aura plus que des jeux services multi joueurs ou des "jeux d'aventure open world" à la con comme ac ou horizon ce qui est déjà presque le cas
astro bot c'est devenu une exception et si vraiment il bide il y aura de moins en moins de jeux comme ça
Bide mérité
Et il est actuellement 30ème sur les ventes jeux vidéo Amazon
https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/videogames/ref=zg_bs_nav_videogames_0
Le 24 septembre 2024 à 10:36:43 :
Si on m'avait dit que le sujet le plus présent sur GDC le mois ou un constructeur annonce une console à 800€ serait les ventes d'un AA...
C'est parce beaucoup de Ssex ont forcé avec ce jeu, jusqu'à même le comparer, voir cracher sur Mario
Le résultat est bien évidement différent.
De toute façon, quand Sony ne communique pas, ce n'est pas bon signe.
L'op qui confirme le succès du jeu dans sa bêtise habituelle
Le succès du jeu ?! Quel succès du jeu ??
Le 29 septembre 2024 à 13:03:07 :
Le succès du jeu ?! Quel succès du jeu ??
Astrobot qui dans sa deuxième semaine se place dans un classement composé quasi uniquement de jeux multijoueurs (à l'exception de Black Myth Wukong le phénomène).
Selon la logique de l'op, on peut déjà dire qu'il s'est beaucoup mieux vendu que Space Marine
Le Mario killer qu'ils disaient
94 meta, circulez
tjs de la desinfo de merde
a lock
cheh, meritax pour cette chiasse