Le 12 septembre 2024 à 23:45:50 :
Le 12 septembre 2024 à 23:43:29 :
Le 12 septembre 2024 à 23:41:45 :
Le 12 septembre 2024 à 23:40:57 :
Le 12 septembre 2024 à 23:38:23 :
> Le 12 septembre 2024 à 23:33:27 :
>> Le 12 septembre 2024 à 23:30:44 :
> >Quasi le même prix qu’un pc qui a un meilleur cpu et gpu plus performant car pas limité par le tdp comme la ps5 pro
>
> Vas y fais nous une config neuve à 800 boules avec les memes composants que la Pro.
>
> CPU
> Ventirad
> CM
> GPU
> RAM
> SSD
> PSU
> CASE
> OS
>
> On te regarde
920 balles car il te faut le lecteur disque. Sans ça tu achètes tes jeux 80 euros.
Pour 660 balles tu as ça. https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-gamer-csl-sprint-5503-ryzen-5-5500-rtx-4060-ti-8go-ram-16-go-ssd-nvme-500-go-500w-sans-os-2854633
Processeur : AMD Ryzen 5 5500
Carte graphique : ASUS GeForce RTX 4060 Ti
Carte mère : MSI A520M-A Pro
RAM : 16 Go DDR4-RAM (2x8Go) 3200Mhz Kingston Fury Beast
SSD : 500 Go Kingston 3500Mo/s | 2100Mo/s
Alimentation : 500watts CSL, ATX2.4, 82% d'efficacitéSoit presque 300 balles d'économie comparé a la Pro. Si on trouve le CPU faiblard suffit de le changer il y a de la marge sur le prix.
Pourquoi pas de lecteur UHD vu que tu mets le prix à 900€
Et pourquoi pas de SSD avec les capacité+ le stockages de celui de la PS5 Pro ?
Idem pour la RAM, pourquoi du DDR4 ?Je demande par curiosité ?
Pourquoi un lecteur sur PC mdr ? C'est que du démat, même dans les boites c'est des codes
Je sais... Mais vu qu'ils compte le prix de la PS5 + Lecteur autant avoir aussi un lecteur BR UHD sur son PC.
Ben non, si t'as une personne qui veut go Pro digital directement à la limite d'accord mais toi par exemple, tu veux une Pro, si tu veux pas jeter tes jeux physique que t'as déjà t'es obligé de l'acheter.
Certes mais quitte à comparer faisons le justement non ?
Vivement une vidéo de démantèlement de la console pour connaître la vérité vraie
Après j'aime pas du tout ce genre de guerre, mais faut avouer que ce soit dans un "camps" ou l'autre vous êtes d'une mauvaise foi...
Pourquoi mettre un lecteur disque sur PC alors qu'il n'y a plus aucun jeu qui sort en physique dessus ? Vraiment je sais pas si vous réfléchissez des fois.
Le 12 septembre 2024 à 23:47:01 :
Voilà le vraie prix :
j'ai ajouté un SSD 2To
Un ventilo (y en avait pas)
Un lecteur Blu-ray (même pas UHD)
Une puce Wifi (y en avait pas)
J'ai pas mis d'OS cela dit.
1000 balles c'est plus cohérent pour une telle config.
Le 12 septembre 2024 à 23:49:55 :
Voilà le vraie prix :
j'ai ajouté un SSD 2To
J'ai pas mis d'OS cela dit.1000 balles c'est plus cohérent pour une telle config.
Enlève le Blu ray ça sert à rien sur PC et il y a déjà des ventilo dans le boitier pas besoin d'en rajouter.
Le 12 septembre 2024 à 23:49:41 :
Pourquoi mettre un lecteur disque sur PC alors qu'il n'y a plus aucun jeu qui sort en physique dessus ? Vraiment je sais pas si vous réfléchissez des fois.
C'est vrai le lecteur bluray uhd de la PS5 sert seulement pour les jeux, on peut rien faire d'autre avec :3
Pour comparer équitablement.
Ça me paraît plus équitable soit qu'il ajoute un lecteur BR UHD au PC, soit si il ne l'ajoute pas qu'il ne compte pas le lecteur vendu séparément de la PS5 Pro.
C'est juste de l'équité.
Voilà le vraie prix :
j'ai ajouté un SSD 2To
Y'a déjà un ventilo, deux fois que tu te trompes
Qu'est ce qu'il raconte encore, le GPU est de l'AMD, donc forcément c'est plus proche d'une Radeon existante que d'une Nvidia...
Voilà le vraie prix :
j'ai ajouté un SSD 2To
Y en avait déjà un
Qu’est ce que tu racontes ? Il y a des ventirads dans les boîtiers et y en a un fourni avec le CPU qui sont d’assez bonnes factures si tu n’as pas un monstre de puissance
Pourquoi faire ?
Aucune utilité si tu comptes jouer en ethernet + il y a des CM qui ont des cartes wifi intégrés
Aucune utilité vu que tu peux facilement trouver des versions OEM à 5 euros
Le 12 septembre 2024 à 23:50:56 :
Pourquoi mettre un lecteur disque sur PC alors qu'il n'y a plus aucun jeu qui sort en physique dessus ? Vraiment je sais pas si vous réfléchissez des fois.C'est vrai le lecteur bluray uhd de la PS5 sert seulement pour les jeux, on peut rien faire d'autres avec :3
Si tu as tes jeux en physique tu as besoin du lecteur PS5. Sur PC c'est pas le cas tu peux tout faire sans.
Le 12 septembre 2024 à 23:51:06 :
Pourquoi mettre un lecteur disque sur PC alors qu'il n'y a plus aucun jeu qui sort en physique dessus ? Vraiment je sais pas si vous réfléchissez des fois.Pour comparer équitablement.
Ça me paraît plus équitable soit qu'il ajoute un lecteur BR UHD au PC, soit si il ne l'ajoute pas qu'il ne compte pas le lecteur vendu séparément de la PS5 Pro.C'est juste de l'équité.
+1
Le 12 septembre 2024 à 23:51:14 :
Voilà le vraie prix :
j'ai ajouté un SSD 2To
J'ai pas mis d'OS cela dit.Y'a déjà un ventilo, deux fois que tu te trompes
Ce gars se permet d’avoir un avis sur tout mais il y connaît que dalle
Le 12 septembre 2024 à 23:49:55 :
Voilà le vraie prix :
j'ai ajouté un SSD 2To
J'ai pas mis d'OS cela dit.1000 balles c'est plus cohérent pour une telle config.
Oui et ça vaut le coup en plus.
Je comprends pas pourquoi autant de mauvaise foi en mettant la config à 650€ alors qu'il manque plein de trucs dedans.
Pourquoi mettre un lecteur disque sur PC alors qu'il n'y a plus aucun jeu qui sort en physique dessus ? Vraiment je sais pas si vous réfléchissez des fois.C'est vrai le lecteur bluray uhd de la PS5 sert seulement pour les jeux, on peut rien faire d'autre avec :3
Sur console t'es obligé de passer pour un bluray pour un film BR, pas le PC
Le 12 septembre 2024 à 23:51:31 :
Voilà le vraie prix :
j'ai ajouté un SSD 2ToY en avait déjà un
Qu’est ce que tu racontes ? Il y a des ventirads dans les boîtiers et y en a un fourni avec le CPU qui sont d’assez bonnes factures si tu n’as pas un monstre de puissance
Pourquoi faire ?
Aucune utilité si tu comptes jouer en ethernet + il y a des CM qui ont des cartes wifi intégrés
C'est la que tu te rends compte que les joueurs console sont déconnecter du monde PC. Mettre un lecteur blu ray sur PC.
Le 12 septembre 2024 à 23:51:06 :
Pourquoi mettre un lecteur disque sur PC alors qu'il n'y a plus aucun jeu qui sort en physique dessus ? Vraiment je sais pas si vous réfléchissez des fois.Pour comparer équitablement.
Ça me paraît plus équitable soit qu'il ajoute un lecteur BR UHD au PC, soit si il ne l'ajoute pas qu'il ne compte pas le lecteur vendu séparément de la PS5 Pro.C'est juste de l'équité.
T’es vraiment un Leorio bis toi
Le 12 septembre 2024 à 23:51:39 :
Pourquoi mettre un lecteur disque sur PC alors qu'il n'y a plus aucun jeu qui sort en physique dessus ? Vraiment je sais pas si vous réfléchissez des fois.C'est vrai le lecteur bluray uhd de la PS5 sert seulement pour les jeux, on peut rien faire d'autres avec :3
Si tu as tes jeux en physique tu as besoin du lecteur PS5. Sur PC c'est pas le cas tu peux tout faire sans.
Et si j'ai pas mes jeux en physique ?
On décompte les 120€ du prix ou je dois quand même les payées ?
Le 12 septembre 2024 à 23:52:24 :
Le 12 septembre 2024 à 23:51:31 :
Voilà le vraie prix :
j'ai ajouté un SSD 2ToY en avait déjà un
Pourquoi faire ?
C'est la que tu te rends compte que les joueurs console sont déconnecter du monde PC. Mettre un lecteur blu ray sur PC.
Les mecs l’ouvrent sans cesse sur des sujets qu’ils ne connaissent pas, et avec arrogance pour couronner le tout, c’est très grave et d’un pathétique