https://x.com/nhamaguc/status/1834622342200431074
Alors peut-être
Astrobot cette hype qui n'a duré qu'une semaine
Aucun des deux ne le mérite.
Malheureusement la love letter va gagner ...
Le DLC d'ER second
C'est vraiment l'année la plus vide en JV depuis 2014
Le 14 septembre 2024 à 09:03:57 :
Ni même d'être nominé.
Franchement même si c'est un remake et que ce serait une honte, il mérite 1 milliard de fois plus qu'astrobot
Ff7 rebirth.
Espérons.
Rebirth survole les autres prétendants.
Dragon Age
Zelda sauve-nous de cette médiocrité ambiante !
J'espère qu'Astro ou Zelda aura le GOTY
Chiale Makia
Logique.
FF7 Rebirth est un petit miracle, Remake en était un aussi.
Rendez vous compte. Square Enix a réussi à faire revivre un jeu culte, la madeleine de Proust d'un grand nombre de joueurs et c'est une réussite quasi complète artistique et technique. Ca aurait bien pu être une catastrophe mais non au final. Beaucoup de personnes oublient ces aspects là!
Age of Mythology Retold
Je peux pester contre le remplissage à base de tâches de Chadley, mais ça reste le JV de cette année qui mérite le plus le titre.
Ils ont mis des moyens faramineux pour des trucs complètements anecdotiques qui n'auraient pas dù bénéficier d'un tel soin.
En attendant Dragon Age 4 évidemment.
Le 14 septembre 2024 à 09:19:16 :
Aucun des deux ne le mérite.Age of Mythology Retold
Le 14 septembre 2024 à 09:20:29 :
Je peux pester contre le remplissage à base de tâches de Chadley, mais ça reste le JV de cette année qui mérite le plus le titre.
Ils ont mis des moyens faramineux pour des trucs complètements anecdotiques qui n'auraient pas dù bénéficier d'un tel soin.En attendant Dragon Age 4 évidemment.
Exactement. Rebirth a des défauts, mais aussi de grandes qualités, et j'ai été surpris de voir le nombre de choses qu'ils ont réussi à adapter.
Inshaerith
Le 14 septembre 2024 à 09:15:53 :
Zelda sauve-nous de cette médiocrité ambiante !
Je ne pense pas que zelda gagnera! Vous imaginez le message envoyé à l'industrie ? Un jeu tout mignon tout beau bourré de bonnes idées qui gagne face à des sociétés qui investissent des millions dans des graphismes ?!