Enorme soutien à nos joueurs ps5
En vrai c'est super triste de se dire qu'ils ont pas les moyens pour se payer un PC, qu'ils subissent la traversée du désert (obligés de hyper un jeu pour gosse pour pas perdre la face), de voir le prix de hardware augmenter......
Je condamne fermement avec la plus grande fermeté sony qui n'a aucun scrupule à exploiter ses sujets
Le 04 septembre 2024 à 14:02:24 :
Heureusement que les niaises sont là pour nous distraire avec leurs péripéties
Tout ce qu'elles disent ne se réalisent pas
Le 04 septembre 2024 à 14:05:37 :
En vrai c'est super triste de se dire qu'ils ont pas les moyens pour se payer un PC, qu'ils subissent la traversée du désert (obligés de hyper un jeu pour gosse pour pas perdre la face), de voir le prix de hardware augmenter......Je condamne fermement avec la plus grande fermeté sony qui n'a aucun scrupule à exploiter ses sujets
Une fermeté ferme sinon rien
Le topic officiel qui a sauté
Ils ont tellement le seum
En vrai c'est super triste de se dire qu'ils ont pas les moyens pour se payer un PC, qu'ils subissent la traversée du désert (obligés de hyper un jeu pour gosse pour pas perdre la face), de voir le prix de hardware augmenter......Je condamne fermement avec la plus grande fermeté sony qui n'a aucun scrupule à exploiter ses sujets
Logique implacable et en toute neutralité
Le 04 septembre 2024 à 18:51:24 :
Le topic officiel qui a sauté
Ils ont tellement le seum
Quel donc ?
Le 04 septembre 2024 à 18:56:09 :
Logique implacable et en toute neutralité
100% neutre en despit de
C'est réel ?
Le tout sans Showcase depuis plusieurs années tellement les studios PlayStation ne font plus rien
Le 04 septembre 2024 à 20:32:56 :
C'est réel ?
100% trou
Et l'op a oublié le 94 meta d'Astro Bot