Je pense que les gens auraient été moins exigeants sur ce point si la presse ne s'était pas enflammée pour rien.
Le 09 septembre 2024 à 09:00:11 :
Y'a pas une seule mécanique originale, tout a déjà été fait dans un Mario
si tu parles du rétrécissement Mario 64le fait deja dans le monde grand petit mais pas en temps réel et DK64 le fait aussi est pratiquement de la même maniere que dans Astro ya deja plus de 20ans
Il y a efectivement des resemblances mais en 4k, nettement plus beau et surtout plus interessant et moins gnan gan (nintendo's touch).
Tu m'étonne que ça chouine chez nintendo
En vrai le jeu est une masterclass de business.
-petit budget
-pas d'idée originale
-durée de vie rikiki
-fan service
La recette parfaite pour ne prendre aucun risque et engranger du fric facilement. L'inverse de Concord en gros
Le 09 septembre 2024 à 08:47:03 :
J'ai vu ces trucs dans plein d'autres jeux. Pourquoi l'auteur veut nous faire croire que Nintendo a tout inventé ?
La presse n'en aurait pas fait autant avec ce jeu
Ce topic n'aurait même pas exister
Faut pas hurler au plagiat gratuitement, oui ça reprend des éléments de jeux existants mais plagiat ? Calma
From : "Nintendo c'est les génies du gameplay. Ce nouveau jeu de Nintendo va redéfinir le genre. Il y aura un avant et un après. Une génération entière de développeurs vont s'en inspirer. Il est si bon qud ça. "
To : "Tel jeu à copié Nintendo, c'est pas bien de s'inspirer. C'est du plagiat. S'il vous plaît Nintendo, collez leurs un procès. "
GTA plagiat de Driver > saint row plagiat de GTA> watchdog plagiat de saint row "si ont suis la logique des anti s évidemment