Vous êtes tout le temps négatifs, c’est dingue !
Ça s’trouve $ouny a augmenté le prix de ses manettes parce qu’il y a une meilleure batterie dedans…
Ou des ressorts de gâchettes qui ne cassent pas…
Ou des sticks qui ne driftent plus…
Il est normal de faire payer plus quand on améliore ses produits
Le 03 septembre 2024 à 11:16:22 :
Le 03 septembre 2024 à 11:14:38 :
Le 03 septembre 2024 à 11:12:50 :
Le 03 septembre 2024 à 11:09:13 :
Ceux qui suppriment leurs topicsSérieux ça la foutrait mal si je retrouvais un post de Marioseumchiale qui se fout de la gueule des suppressions de topics
J'ai déjà dis que c'était lâché mais on va pas non plus comparer le fait de supprimer 1 topic parce qu'il était erroné au fait supprimer des centaines de topics sur 4 ans par peur des up
Sauf que certains ont uppés ces topics pour flooder le forum et faire supprimer un topic qui gênait les pro-s... Tout a été supprimé par les admins dont le topic qui a fait bégayer les pro-s
Je parle pas de terrycrew
Totalement abusé ce prix
Et c'est bien le prix sur le Store qui compte, Cdiscount a sûrement du stock acheté a l'ancien prix, dès la prochaine rotation de stock, ça va up aussi
Le 03 septembre 2024 à 11:18:03 :
Vous êtes tout le temps négatifs, c’est dingue !Ça s’trouve $ouny a augmenté le prix de ses manettes parce qu’il y a une meilleure batterie dedans…
Ou des ressorts de gâchettes qui ne cassent pas…
Ou des sticks qui ne driftent plus…Il est normal de faire payer plus quand on améliore ses produits
Merci Dony
Le 03 septembre 2024 à 11:16:46 :
Le 03 septembre 2024 à 11:12:40 :
Monsieur Crew, comment expliquer que vous soyez au fait de toutes les news de Sony, même celles qui ne sont pas encore officielles ?La neutralité ouvre les portes, surtout celles de Sony
Je crois plutôt, qu’à l’instar d’un Spencer, vous êtes un infiltré travaillant secrètement pour le Big S
Je me trompe ?
Le 03 septembre 2024 à 11:21:23 :
Monsieur Crew, comment expliquer que vous soyez au fait de toutes les news de Sony, même celles qui ne sont pas encore officielles ?La neutralité ouvre les portes, surtout celles de Sony
Je crois plutôt, qu’à l’instar d’un Spencer, vous êtes un infiltré travaillant secrètement pour le Big S
Je me trompe ?
Please don’t revelate
Enfin si un simple revendeur de Micromania est au courant, ça m'étonne qu'on ait aucune news dessus
Le 03 septembre 2024 à 11:24:36 :
Enfin si un simple revendeur de Micromania est au courant, ça m'étonne qu'on ait aucune news dessus
Y a un peu de seum quand même dans ce que tu dis
hihi
Je confirme, grâce au label neutri-score, le rang S donne des actions de chaque constructeur, le rang SS offre des voyages organisés au choix (Thaïlande dans 2 mois, Floride devrait suivre en février) et le rang SSS des infos exclusives en comité encore plus restreint
Enfin, je dis ça en tant que simple SS.
Les neutri C-, vous savez pas c'que vous loupez
En même temps vue la technologie archaïque des manette des concurrents une hausse de prix passerait très mal
Encore une quenelle exclusive à SONY