https://direct.playstation.com/fr-fr/buy-accessories/dualsense-edge-wireless-controller
MAIS C'EST QUOI CET UNIVERS DE FOU AHI
Vous achetez vraiment une console a 800€ + une manette edge "pro gamer platine ELLIE SIGNATURE" 240 donc 1040€
POUR JOUER A DES JEUX CROSSGEN QUI COUTENT 80€ DONC ON ATTEINT 1120 BALLES?
950€ l'expérience pro totale + 240€ la manette élite.
ON SE SENT GAMER PASSIONNÉ
Et oui tout comme y'a des pc à 10 000€... Si ça intéresse des gens ils achètent sinon non...
Fou non ?
J'ai vu des claviers à 300€ sur PC
tu confonds avec la switch qui n'a pas de manette avec la console
Près de 300 boules canadiennes pour un pad qui va finir par drifter comme toutes les autres. Sérieux le foutage de gueule à ciel ouvert. J'englobe Microsoft aussi.
Le 13 septembre 2024 à 19:01:08 :
950€ l'expérience pro totale + 240€ la manette élite.ON SE SENT GAMER PASSIONNÉ
950€ +240 + 80 le jeu = 1270€ l'experience film interactive QTE 4K
Le 13 septembre 2024 à 19:02:18 :
tu confonds avec la switch qui n'a pas de manette avec la console
le pack switch contient deux joy con donc tu peux jouer a deux + une sorte de petit socle ou tu grip les deux manettes et ça te fais une manette a tenir si tu veux pas la pro
Bientôt la même avec le logo Sony à la place
Le 13 septembre 2024 à 19:04:32 :
Bientôt la même avec le logo Sony à la place
mais arrete c'est dejà le cas on voit déjà des dingos sur les émissions webtv qui se lancent "mais c normal
LA TECHNOLOGIE PLESTECHONE "
[19:02:40] <Halo_les_Modos>
Alors non. Je ne participerais pas à cette fausse idée reçue des jeux à 80€
Les jeux sont trouvables physique day one à 50-55€ en moyenne.
Le 13 septembre 2024 à 18:59:57 :
https://direct.playstation.com/fr-fr/buy-accessories/dualsense-edge-wireless-controllerMAIS C'EST QUOI CET UNIVERS DE FOU AHI
Vous achetez vraiment une console a 800€ + une manette edge "pro gamer platine ELLIE SIGNATURE" 240 donc 1040€
POUR JOUER A DES JEUX CROSSGEN QUI COUTENT 80€ DONC ON ATTEINT 1120 BALLES?
oui et je laisse même 15% de pourboire
vasy fais toi plaiz t'as l'air d'en avoir besoin
bizarre ça avait pas l'air de déranger personne ldepuis 10 ans les xbox élite en bois qui drift en 4 mois avec joysticks non changables et érgonomie aux fraises a 200 boules pourtant
Cette grotte bordel.
Et ça date d’encore plus longtemps pour Xbox.
Je hais Nintendo. Je hais Nintendo de toute mon âme.
C’est pour concurrencer les manettes scuf, 80% des joueurs consoles qui jouent énormément a Call of ont des manettes à palette.
Vous vivez dans une grotte depuis 15 ans ici ?
Ça existe depuis la Xbox 360, PS3 ce genre de pad.
Mais non tu comprends pas on peut changer les sticks en cas de drift c'est une affaire en or
Des sticks vendus par deux à 40 balles et produits de manière si limitée et sporadique que si tu loupes la fenêtre d'achat de cinq minutes tous les 6 mois bah t'es bon pour acheter une manette classique
C'est le plus gros scam de SONY dont personne ne parle
Le 13 septembre 2024 à 19:02:40 :
Tu as oublié le Psvr 2 pour une expérience ultime inégalable
Ptet justement parcque c'est très niche et que ça n'interesse personne...
On se sent PREMIUM
Le 13 septembre 2024 à 19:19:52 :
Ptet justement parcque c'est très niche et que ça n'interesse personne...
Ca n'a rien à voir avec ton exemple de PC de la NASA hors de prix certes mais acheté en toute connaissance de cause
je parle d'une arnaque au sens littéral du terme - SONY te vend une manette plus chère en te faisant croire qu'elle sera rentable dans la durée SAUF QUE ils produisent les sticks (honteusement chers) en quantité intentionnellement limitée pour que la demande soit plus forte que l'offre et oblige la majorité des acheteurs à se retrouver avec une manette pro inutilisable pour les forcer à repasser à la caisse avec une manette standard
C'est d'un cynisme tout à fait diabolique
A noter que le fait que les sticks soient vendus par paire alors que les sticks ne driftent JAMAiS en même temps fait bien entendu parti intégrante du scam