Que ça soit sur les phases de plateformes ou les ennemis y en a littéralement aucun.
La DA est vraiment belle, le jeu aussi mais l’impression de juste aller tout droit.
Photo de ton exemplaire stp
C'est exactement la même chose qu'Astro Playroom, sauf que c'était une démo. Il est donc normal de se rassurer quant à l'achat d'un jeu à 60€.
Le 07 septembre 2024 à 08:50:06 :
Je suis dans le train
Le 07 septembre 2024 à 08:51:00 :
C'est exactement la même chose qu'Astro Playroom, sauf que c'était une démo. Il est donc normal de se rassurer quant à l'achat d'un jeu à 60€.
J’irai pas jusque là y vraiment une maîtrise sur le jeu et la dualsense plus poussé que sur la démo mais littéralement y a 0 challenge. Mourir c’est le vouloir.
Il y a les niveaux défis qui proposent un brin de difficulté, mais ça reste assez peu.
c'est clairement overhype
Comme un mario au final
Le 07 septembre 2024 à 08:54:33 :
Il y a les niveaux défis qui proposent un brin de difficulté, mais ça reste assez peu.
Bah vivement, ça reste assez contemplatif et sympa pour la nostalgie de revoir certains robot mais j’aurai pensé que ça soit un peu plus poussé
Il ment pas, il avait posté un screen de sa commande y'a quelques jours je m'en souviens.
DA insipide
OST inaudible
Challenge inexistant
Le 07 septembre 2024 à 08:56:26 :
Comme un mario au final
Je trouve même encore plus simple
Le 07 septembre 2024 à 08:56:37 :
Photo de ton exemplaire stpIl ment pas, il avait posté un screen de sa commande y'a quelques jours je m'en souviens.
Oui mais ici de toute façon ils sont jamais content.
Le 07 septembre 2024 à 08:57:10 :
DA insipide
OST inaudible
Challenge inexistant
Ok Hooper.
Ta pas mis le NEUTRE en majuscule l'op
Le 07 septembre 2024 à 08:56:36 :
Le 07 septembre 2024 à 08:54:33 :
Il y a les niveaux défis qui proposent un brin de difficulté, mais ça reste assez peu.Bah vivement, ça reste assez contemplatif et sympa pour la nostalgie de revoir certains robot mais j’aurai pensé que ça soit un peu plus poussé
Ce sont des sous niveaux Mario Galaxy par exemple Tu as des niveaux où tu roules sur un tatou qui l'équivalent des niveaux sur la boule en verre de Mario Galaxy, mais en moins inspiré pour le moment.
Je vais l’acheter après finalement.
Le 07 septembre 2024 à 08:57:10 :
DA insipide
OST inaudible
Challenge inexistant
La DA et l’OST est cool
Le 07 septembre 2024 à 09:00:47 :
Je vais l’acheter après finalement.
Je pense que c’est un bon jeu mais pas un plateformer qui sera marquant. En vrai le fait qu’il y ait littéralement 0 difficulté ça me gêne vraiment
Oui c’est problématique
Le 07 septembre 2024 à 09:20:44 :
Oui c’est problématique
Bah perso je trouve, d’ailleurs j’en ai vu beaucoup dire que Wonder était ultra simple et bizarrement sur Astro c’est génial et pas gênant