C'est un record Le non respect de ses clients bordel ...
Jamais
Trente ans que je joue, jamais vu ça
Babylon's Fall (une autre exclusivités Sony comme par hasard) c'était au bout de combien de mois ?
Le Guinness
non et tant mieux, plus dur est la chute, plus longtemps ils s'en rappeleront
Le 03 septembre 2024 à 19:58:03 :
Babylon's Fall (une autre exclusivités Sony comme par hasard) c'était au bout de combien de mois ?
11 mois après
Le 03 septembre 2024 à 19:56:48 :
C'est un record Le non respect de ses clients bordel ...
ah y a eu des clients?
Le 03 septembre 2024 à 19:58:47 :
non et tant mieux, plus dur est la chute, plus longtemps ils s'en rappeleront
Donc tu avoues que la plus grosse humiliation a été subit par Sony et les niaises ?
frerot, je crois qu'en tant que bouzeux t'as pas trop le droit a la parole sur les bides
C'est du jamais vu je crois, en général ils tiennent toujours un peu en attente d'être débranché.
The scam bafore
Le 03 septembre 2024 à 19:59:28 :
Babylon's Fall (une autre exclusivités Sony comme par hasard) c'était au bout de combien de mois ?frerot, je crois qu'en tant que bouzeux t'as pas trop le droit a la parole sur les bides
Clef même Redfail a fait 10x plus et c'était un bide. C'est du jamais vu
Le 03 septembre 2024 à 20:00:24 :
The scam bafore
40 euros por le juego
[19:59:28] <t0bert0>
Babylon's Fall (une autre exclusivités Sony comme par hasard) c'était au bout de combien de mois ?frerot, je crois qu'en tant que bouzeux t'as pas trop le droit a la parole sur les bides
Entre les bides comme Concord et les Scam comme Abandonned tu crois réellement avoir le droit à la parole ?
Même Bleeding Edge a encore ses serveurs ouverts
En "gros studios" respectable non... D'après l'IA Anthem était le record annulé au bout de 2 ans...
Le 03 septembre 2024 à 20:03:55 :
[19:59:28] <t0bert0>
Entre les bides comme Concord et les Scam comme Abandonned tu crois réellement avoir le droit à la parole ?
Même Bleeding Edge a encore ses serveurs ouverts
frere ta generation est un echec si puissant que xbox devient editeur tiers
on a vu ca qu'une fois avant dans l'histoire du JV
C’est le plus gros bide de l’histoire bordel. La PLS pour Sony est stratosphérique
Cela leur apprendra à se viander sur les envies et besoins des joueurs
Je condamne fermement c'est du jamais vu
200 mille milliard de mille sabords de dollars, 80 ans de développement pour un résultat pareil
Le 03 septembre 2024 à 20:03:59 :
En "gros studios" respectable non... D'après l'IA Anthem était le record annulé au bout de 2 ans...
Babylon fall c'est 11 mois pour le coup
Il a surement du y en avoir mais aucun avec un budget aussi énorme...