https://howlongtobeat.com/game/82089
Histoire - 33h (39h avec les objectifs secondaires)
Complétion - 60h
Contrairement à ce que beaucoup de sites et "d'influenceurs" (soupir...) prétendaient jusqu'à maintenant, l'histoire ne dure pas 15h mais 33h. Idem pour la complétion prétendument entre 20h et 30h alors que c'est finalement 60h.
Seuls quelques-uns comme Tom's Guide avaient donné les estimations les plus proches, mais les gens retenaient majoritairement ces 15h et 20h/30h pour la complétion.
Ça fait beaucoup ces écarts d'erreurs.
Les testeurs tracent le jeu, c'est toujours comme ca
Tu l'as testé un peu ? j'attends le mois prochain pour le prendre mais il me tente pas mal franchement
Les tests ont été faits à l'arrache
C'est pas nouveau
J’en suis à 30h au début du chapitre 4 en étant plutôt complétioniste, bon y a des boss que j’ai recommencé un paquet de fois, mais le 60h me semble très probable.
Le 30 août 2024 à 21:53:26 :
Les testeurs tracent le jeu, c'est toujours comme ca
même en traçant et en étant habitué aux souls je sais pas si tu met 15h mdr
sauf gros rush (skip tous les trash, connaitre les chemins, etc)
Je suis qu'au chapitre 3 et j'y joue depuis une semaine
J'étais pas parti pour le prendre mais tout ce bashing des médias me tente
il y a des choses entre les boss alors?
Le 30 août 2024 à 22:02:48 :
il y a des choses entre les boss alors?
Bah oui
C'est vraiment un mix entre les GOW nordiques et les Souls (mais il tire beaucoup + vers les GOW).
je vois
Le 30 août 2024 à 22:03:42 :
C'est vraiment un mix entre les GOW nordiques et les Souls (mais il tire beaucoup + vers les GOW).
GOTY
Le 30 août 2024 à 22:10:17 :
C'est vraiment un mix entre les GOW nordiques et les Souls (mais il tire beaucoup + vers les GOW).GOTY
ca doit etre FF7 rebirth pour mettre la deuxieme plus grosse PLS de l'année à chrollo il a merité pour ce qu'il a fait sur le jeu
Le 30 août 2024 à 21:53:38 blablatoc2 a écrit :
Tu l'as testé un peu ? j'attends le mois prochain pour le prendre mais il me tente pas mal franchement
Non, c'est pas vraiment mon style de jeu.
Le 30 août 2024 à 22:00:29 AromeCerise a écrit :
Les testeurs tracent le jeu, c'est toujours comme camême en traçant et en étant habitué aux souls je sais pas si tu met 15h mdr
sauf gros rush (skip tous les trash, connaitre les chemins, etc)
Les rush donnent autour des 22h d'après le site, ça correspond bien.
Ca c'est cool, ca soignera ma frustration de ma déception du GoW Ragnarok...
Parce que j'avais adoré le GoW2018 que j'ai faisà 100%.
tu veux peut etre une medaille l'op ?
Je dirais 45 heures si tu veux vraiment voir tout les boss (en t'aidant d'une soluce pour les secrets que t'as raté), 50 heures maximum.
60 heures ça me parait beaucoup.
Le 30 août 2024 à 22:20:08 :
Le 30 août 2024 à 21:53:38 blablatoc2 a écrit :
Tu l'as testé un peu ? j'attends le mois prochain pour le prendre mais il me tente pas mal franchementNon, c'est pas vraiment mon style de jeu.
Le 30 août 2024 à 22:00:29 AromeCerise a écrit :
Les testeurs tracent le jeu, c'est toujours comme camême en traçant et en étant habitué aux souls je sais pas si tu met 15h mdr
sauf gros rush (skip tous les trash, connaitre les chemins, etc)Les rush donnent autour des 22h d'après le site, ça correspond bien.
si tu y joue meme pas prk tu en fais un topic ?
Entre ceux qui rush et ceux qui rage quit c'est pas étonnant cet écart