Je n’irais pas à dire qu’il faut le retour du Roi non plus, il l’est toujours, mais l’arrivée de ce petit robot challenger m’a rendu encore plus hype, mais surtout exigent pour le prochain Mario 3D (même si je l’étais déjà pas mal).
Il ne pourra pas se contenter du strict minimum.
Et vous ?
Les Mario 3D ne se sont jamais contenter du minimum même sans concurrence donc bon.
100% confiance envers le meilleur studio de Nintendo qui enchaîne les BGE.
Faut pas mélanger, le Mario on aura des attentes par rapport à Odyssey qui était pas convaincant de bout en bout, côté Astro c'est tout ce qu'il y a de plus classique et ça reprend précisément la formule d'un Mario standard donc il y a pas de sursaut d'exigence avec sa sortie pour les Mario 3D
pas besoin d’astro pour que nintendo ait de grandes ambitions pour son prochain mario 3D
Le 06 septembre 2024 à 12:22:14 :
Les Mario 3D ne se sont jamais contenter du minimum même sans concurrence donc bon.
Le 06 septembre 2024 à 12:22:14 :
Panique à bord: on va être obligé d'envoyer luigi dans une mansion 4 pour accompagner la sortie de la Switch 2 afin de peaufiner Mario sunshine 2.
Ils n'ont jamais eu besoin de qui que ce soit pour pondre des 97 méta
Nintendo s'en fiche complètement qu'il y ait de la concurrence.
Ça a toujours tracé sa route dans son coin à faire des records de ventes sans le moindre effort. Le seul challenger de Nintendo c'est... Nintendo. Tout comme pour les exclus où tous les ans on annonce que ça va tuer Mario/Zelda/Pokémon/Metroid/SSB/MK... bah qui s'en sort à chaque fois, au final ?
Nintendo n'en a rien à foutre du fabricant d'équipement audio
Astro bot ça se compare à 3D world limite. SMO c’est un autre niveau, même si y a des choses à redire sur ce dernier je pense pas qu’astrobot puisse prétendre à l’égaler rapidement
heureusement que nintendo est plus intelligent que leurs fanboys au dessus et qu'ils savent se remettre en question pour revenir toujours plus fort
je dois en être à la moitié de astrobot,
et en vrai c'est excellent, mais il ne faut pas s'imaginer des trucs : si on enleve les 2 ou 3 features manette, il ne fait que repomper la plupart des choses que faisait mario il y a 25 ans.
Astro-Bot c'est du niveau de 3D World et encore, le jeu de Nintendo propose beaucoup plus de contenu et même de challenge donc y a pas match.. Nintendo est tranquille et n'a jamais basé les ambitions de ses jeux sur la concurrence qui ne fait que les copier des années plus tard.
J'attends surtout Mario Galaxy 3
Mario Odyssey est bien mais il ne vaut pas les Mario Galaxy