Oh bordel, ça valait la peine de theorycraft et de remanier mon build pendant 1h afin de l'optimiser. Je cherchais comment profiter à fond de mon arbalète qui a des dégâts électriques + mon skill de Witchhunter culling strike qui tue instantanément les ennemis lorsqu'ils sont faibles. En gros je me suis dit qu'il me faudrait un skill qui privilégie la vitesse d'attaque pour pouvoir proc culling strike le plus tôt possible. Je suis rendu avec un build électric qui utilise Galvanic Shard comme main skill et bordel, les hordes d'ennemis tombent comme des mouches devant moi. Reste à tester si mon combo de skills armor-piercing va bien fonctionner sur les boss.
Bon l'armor-piercing honnêtement ça vaut pas grand chose j'ai l'impression. Entre faire de l'armor piercing qui fait moins mal pendant 5 secs pour placer 1-2 gros coups qui font plus mal ou bien juste utiliser l'attaque de base sans me casser la tête, qui n'utilise pas de mana, je vois pas grand différence.
Une petite question .. pour les objets légendaire , ils sont dépendant du niveau ou pas du tout ?
Qu'importe ton niveau tu auras les même caractéristiques ?
Merci
Reprise du taf aujourd'hui
Vite mon poe
Bordel c'est tellement cool ! Je sens que je peux y passer des centaines d'heures !
C'est le jeu parfait en substitut de No rest for the Wicked que j'avais surkiffé
Le 11 décembre 2024 à 07:43:13 :
Une petite question .. pour les objets légendaire , ils sont dépendant du niveau ou pas du tout ?
Qu'importe ton niveau tu auras les même caractéristiques ?
Merci
si c'est comme Poe 1 les unique ont un niveaux fix Exemple le Quill rain sera toujours niveau 5 et auront toujours la même plage d'affix ( +10-20 de Dex 50-100% d'incresed arrow speed ) ect...
Le 11 décembre 2024 à 08:58:58 :
Reprise du taf aujourd'huiVite mon poe
Bonne chance crayon, perso, tranquille encore un peu
je roule sur le jeu avec srs si ils nerfent ce build je suis foutu
Le 11 décembre 2024 à 08:58:58 :
Bon courage
[08:58:58] <Arthory-Astarte>
Mérité, je serai pas le seul au moins
Je suis toujours à l'acte 1 tellement j'ai pas le temps
Le 11 décembre 2024 à 04:20:01 :
GOTY 2024 et 2025 sans forcer
This
Retour au taff aussi après un weekend non stop.
Pas d'exa depuis 20 mins je suis en plein stress
Le 11 décembre 2024 à 04:37:24 :
Le 11 décembre 2024 à 04:11:58 :
Okay si c'est bien une attaque t'aura effectivement du phys à convertir.
Pour le choix, tu scale toujours ce qui résulte de la conversion donc si tu passe de phys à cold, tu scale cold parce que le phys et son scaling sont oubliés.Edit : et ouais gaffe c'est louche sur poe, "attaque/skill/compétences" sont pas synonymes, ya une vraie diff entre une attaque et un spell dans la manière de calculer
donc je vais être chiant : si je mets pas la gemme mais que je tir des fleches de feu (donc un skill qui prend en compte projectile + physique + feu vu que arc)
tu penses qu'il faut privilégier quoi ? (dans le cas ou je mets pas de gemme converti 25% du physique en feu donc)
Pour faire simple, ya pas de bonne réponse standard, ca dépend de ce que tu veux faire.
Tout ce qu'il faut retenir c'est que si tu converti en feu et que ton but c'est de faire plus de feu, tu scale feu.
Feu.