D’accord peil c’est bien maintenant continue à pleuré ça change pas grand chose au fait ça reste globalement très appréciable
Le feeling est très bon la DA est titanesque, mais mon dieu le jeu est une hécatombe parce que Jean Kevin pleuré parce qu’il n'a ce qu’il veut et ne prend toujours pas en compte que le jeu est une early dans son argumentation parce que ça l’arrange
Au pire gros si ils trouve le jeu a leur goût je vois pas le soucis
On parle d’une early je doit te le dire combien de fois , j’ai joué à énormément d’early qui était dans des situation similaire et qui font des choses dingue au fil du temps voilà tu veux qu’on te dise quoi en faite
Oui il a des problèmes encore une fois ça n’empêche pas le jeu delà base du jeu d’être très très bonne , les gens s’amusent en faite à part toi qui chiale
Du coup pour saisir les subtilités.
Poison = debuff, statut que tu infliges à la cible.
Le poison fait subir à la cible des dégâts de chaos sur la durée
En gros, dégâts de poison ou résistance au poison ça n'existe pas, c'est le chaos.
Si tu veux un autre exemple il y a le bleeding.
Le bleeding est un debuff qui fait subir à la cible des dégâts physiques sur la durée.
Bonne chance.
J'ai check quelques streams pour voir avec quoi jouaient les gens et ABUSÉ comment les 3/4 jouent Merc + arbalète, alors qu'il y a littéralement 6 classes et une dizaine de types d'armes à disposition
Le 11 décembre 2024 à 00:25:19 :
Du coup pour saisir les subtilités.Poison = debuff, statut que tu infliges à la cible.
En gros, dégâts de poison ou résistance au poison ça n'existe pas, c'est le chaos.Si tu veux un autre exemple il y a le bleeding.
Le bleeding est un debuff qui fait subir à la cible des dégâts physiques sur la durée.Bonne chance.
Merci chef t'assure. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Ils auraient pu dire poison = poison franchement
Le 11 décembre 2024 à 00:35:57 :
Le 11 décembre 2024 à 00:25:19 :
Du coup pour saisir les subtilités.Poison = debuff, statut que tu infliges à la cible.
En gros, dégâts de poison ou résistance au poison ça n'existe pas, c'est le chaos.Si tu veux un autre exemple il y a le bleeding.
Le bleeding est un debuff qui fait subir à la cible des dégâts physiques sur la durée.Bonne chance.
Merci chef t'assure. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Ils auraient pu dire poison = poison franchement
C'est en rapport avec le lore je présume mais ouais c'est pas simple quand tu débarques
Le 11 décembre 2024 à 00:34:17 :
J'ai check quelques streams pour voir avec quoi jouaient les gens et ABUSÉ comment les 3/4 jouent Merc + arbalète, alors qu'il y a littéralement 6 classes et une dizaine de types d'armes à disposition
oui ils ont peur de passer pour des casus en crevant tout le temps en jouant mélée, peut être à la sortie quand les boss seront nerfs
Le 11 décembre 2024 à 00:34:17 Ookami[-san] a écrit :
les gens préfèrent taper des packs de mobs plutôt que taper des boss overtuned et avec trop de phase hp ect
moi je prends le problème à l'envers je joue srs minion avec flame wall , je clear pas trop vite mais les boss je les défonce je suis peinard
alors que si j'avais pris monk/merc j'aurais clear super bien mais au moindre boss qui coince c'est FINITO
Blizzard qui m'envoie une enquête pour savoir ce qui pourrait me faire revenir sur D4
Eux non Monk tu joue as dark souls même dans les niveaux, tu peux pas te permettre de bouriner une touche.
Exellent d' ailleur la zone et le boss des titans, caelid c' est disneyland as coté mdr
Le 11 décembre 2024 à 00:56:40 :
Blizzard qui m'envoie une enquête pour savoir ce qui pourrait me faire revenir sur D4
Wow les question de dingo en plus
"Est-ce que vous seriez intéressé par un boost saisonnier ?" Genre tu payes pour avoir un perso 60 direct en saison
"Est-ce que vous seriez intéressé par le transfert d'un personnage éternel vers saisonnier ?" Pourquoi faire des saisons si t'arrives avec un perso full stuff le premier jour ?
Belle réponse a POE, des boost en boutique
C'est aussi mon build avec ma witch, invocs + fire wall c'est vraiment pépère sur les boss et ça tombe assez vite chez moi.
Allez reviens stp, tu nous manques.
lets go ça fait plaisir ça
Le 11 décembre 2024 à 01:05:57 :
Le 11 décembre 2024 à 00:56:40 :
Blizzard qui m'envoie une enquête pour savoir ce qui pourrait me faire revenir sur D4Wow les question de dingo en plus
"Est-ce que vous seriez intéressé par un boost saisonnier ?" Genre tu payes pour avoir un perso 60 direct en saison
"Est-ce que vous seriez intéressé par le transfert d'un personnage éternel vers saisonnier ?" Pourquoi faire des saisons si t'arrives avec un perso full stuff le premier jour ?
Waw c'est lunaire, POE2 les a totalement brisés les pauvres
On a déjà vu ça dans l'industrie?
le modèle économique de blizzard est un désastre , j'ai même pas dépassé l'acte 2 de d4
bref à part wow je les ai oubliés
Le boost ils ont déjà fait ça avec World of Warcraft, non ?
Mais c'est quoi l'intérêt d'avoir des personnages saisonniers si c'est pour pouvoir en ramener un d'une autre saison.
Mais c'est quoi l'intérêt d'avoir des personnages saisonniers si c'est pour pouvoir en ramener un d'une autre saison.
Monétiser le niveau max.
De la merde d'un point de vue des joueurs, de la thune pour Blizzard.
Les priorités
Un point sur l'itemisation/compréhension des stats pour les groservo de PoE1 :
J'ai un baton avec un spell de foudre. Sur le spell, j'ai une gemme "converti 25% des dégats physique en foudre" (et réduit par exemple de 50% les dgts de feu mais ça osef)
Donc du coup je dois chercher quoi comme stats en priorité sur le baton ? +x-y dgt de foudre ? ou les dgts physiques ? lequel est le plus opti ?
Le 11 décembre 2024 à 01:28:36 :
lets go ça fait plaisir ça
excellen item pour les reroll
Le 11 décembre 2024 à 02:03:09 :
Un point sur l'itemisation/compréhension des stats pour les groservo de PoE1 :J'ai un baton avec un spell de foudre. Sur le spell, j'ai une gemme "converti 25% des dégats physique en foudre" (et réduit par exemple de 50% les dgts de feu mais ça osef)
Donc du coup je dois chercher quoi comme stats en priorité sur le baton ? +x-y dgt de foudre ? ou les dgts physiques ? lequel est le plus opti ?
les dégats physique en prio sur ton arme