Ha génial
Arriver a la fin de l'épreuve je tombe sur un boss un espèce de golem de pierre
Pas vraiment de soucis pour le battre hormis que je faisais peu de dps
Et forcément avec le système d'honneur je me suis fait avoir a l'usure vu qu'il fait des ondes de choc sur la pièce entière
C'est important de réussir l'épreuve où je peu laisser ça de côté ?
J'dois être le seul qui ai kiffé le premier trial, j'ai même refait un deuxième run à la fin de l'acte 2
Le 10 décembre 2024 à 22:32:49 :
Le 10 décembre 2024 à 22:21:51 Arthory-Astarte a écrit :
C'est bon j'ai repris le tp de zone et j'ai repris ou j'en étaisj'y suis allé lvl 44 pour tous les fumer par contre la deuxième incroyablement dur j'irai lvl 60
Je suis lvl22
Toute l'épreuve c'était facile mais le boss m'a eu à l'usure
Un peu deg
Le 10 décembre 2024 à 22:33:45 :
J'dois être le seul qui ai kiffé le premier trial, j'ai même refait un deuxième run à la fin de l'acte 2
Bah le trial en lui même c'était cool
Mais juste le boss c'est un dps check quoi
Il taper des ondes de choc de la taille de la pièce impossible à éviter
Un combat de boss comme ça j'ai les potions pour encaisser mais là avec le système d'honneur c'est juste un cooldown
Le 10 décembre 2024 à 22:34:47 :
C'est bon j'ai repris le tp de zone et j'ai repris ou j'en étaisj'y suis allé lvl 44 pour tous les fumer par contre la deuxième incroyablement dur j'irai lvl 60
Je suis lvl22
Un peu deg
Hop hop hop on recommence
Choisis les bonus en cours de route pour restaurer l'honneur si tu peux
Une minute
Me dite pas que c'est cette épreuve qui débloque l'ascendance
Le 10 décembre 2024 à 22:36:26 :
Le 10 décembre 2024 à 22:34:47 :
Je suis lvl22
Un peu deg
Hop hop hop on recommence
Choisis les bonus en cours de route pour restaurer l'honneur si tu peux
C'est ce que j'ai fait j'étais au max en honneur
Le 10 décembre 2024 à 22:37:25 :
Une minuteMe dite pas que c'est cette épreuve qui débloque l'ascendance
Si
Je l'ai refaite 3 fois
Ça m'a donné des bons loot en plus .
Par contre j'y retourne pour la version avec 2 épreuve mes 2 pts d'ascend avant l'end game, ça sera stressant
Edit: question : on peut faire l'ascend lvl 52 en retournant à l'acte 2 version normal ? Pas encore débloqué la zone en question
bon ben ceux qui sont coincés , jouez srs et flame wall le temps que ce soit broken , j'ai peur pour l'avenir de mon perso si ces deux skills sont trop nerfs
D'ailleurs quand vous chopez des reliques pour le trial, hésitez pas améliorer celles-ci avec vos orbes d'augmentation si elles ont qu'un affix
Le 10 décembre 2024 à 22:38:54 :
D'ailleurs quand vous chopez des reliques pour le trial, hésitez pas améliorer celles-ci avec vos orbes d'augmentation si elles ont qu'un affix
Ah oui bien vu
On retombe toujours sur le même boss ?
Sinon je retest voir si je tombe sur un moins tanker
Le 10 décembre 2024 à 22:39:50 :
On retombe toujours sur le même boss ?Sinon je retest voir si je tombe sur un moins tanker
Sur la première partie du trial oui
Bon bah inutile que j'y retourne j'ai pas assez de dps
Non j'ai adoré aussi, je comprends pas vraiment les critiques, mais j'ai vu qu'il était vraiment pas aimé dans l'ensemble sur une vidéo de talkative tri, ca se plaint beaucoup du boss sur reddit.
Le 10 décembre 2024 à 22:28:10 :
que c'est naze l'épreuves d'ascendance, ça m'a fait penser à un intervilles de wish
La première est simplissime en comparaison de la deuxième. Ces trials c'est une horreur, je comprend même pas comment ça a pu se retrouver dans le jeu, j'ai l'impression qu'ils l'ont même pas testé en fait.
J viens de voir qu on pouvait réduire l' ath en petit en bas as gauche ça change tout
Le 10 décembre 2024 à 22:54:26 :
Le 10 décembre 2024 à 22:28:10 :
que c'est naze l'épreuves d'ascendance, ça m'a fait penser à un intervilles de wishLa première est simplissime en comparaison de la deuxième. Ces trials c'est une horreur, je comprend même pas comment ça a pu se retrouver dans le jeu, j'ai l'impression qu'ils l'ont même pas testé en fait.
Toujours plus loin...
C'est quoi la différence avec le lab en fait? Des épreuves, des pièges et à la fin un boss. Même si Izaro était plus stylé qu'un random golem de feu
Plutôt déçu du trial aussi, courir après un Crystal, tuer 2 mob autour d’un portail, survis.
Vraiment l’impression qu’ils étaient en mal d’inspiration ou alors ils l’ont poser à la vite pour l’EA.