Le 28 juillet 2024 à 21:34:46 :
Un topic de LoveAll de plus où la bousaille se fait humilier c’est succulent…
Pas d’humiliation ici mon frerot, on reste neutre et courtois
Par contre humiliation de la playstation envers la Xbox, alors là oui
Le 28 juillet 2024 à 21:30:00 :
[21:18:44] <slayers84>
Ou tu lis que ça va concerner tous les jeux ? et il parle de jeux historiquement multiplateformes, hors fable et perfect dark ne l'ont jamais été donc il ne parle que de certains studios rachetés, pas de tous les studios, chaque mot a son importance dans une déclaration politicienne comme çaLe passage d'xbox est une évidence par contre. C'est pas parce qu'à la date du jour on a pas encore dinfos clair à ce sujet sur les prochaines sortie que ça ne rends pas ce moove évident.
Les 4 premiers jeux qui avaient été dit qu'il ne s'agissait que de la première vague (l'histoire de prendre la temperature).
Les dire de l'un des dirigeants même de la branche xbox et de MS (qui démontre bien que maintenant c'est MS et non Xbox qui mène la barque).
La series "brooklin" (le cylindre démat qui devait être une series x slim) qui ne sort pas et est "remplacé" par une simple series x lissé de la fente du lecteur. (Qui démontre une méthode pour écouler le stocks qui peinent à se vider).
Les rumeurs de plus en plus insistante sur la sortie de Starfield sur ps5 (la plus grosse sortie d'xbox en 2023).
Les nombreux échecs des derniers jeux siglé Xbox.
...
Enfin, quand on regarde le tableau d'une manière plus ouverte, on voit très bien qu'on est plus à faire plaisirs aux fans de la marque mais clairement à faire un retour sur investissement (les 80 milliards) et que si ça ne se vend pas sur le parc A, ça intégrera le parc B, C... jusqu'à atteindre les chiffres souhaité
Ah mais je suis d’accord qu’il y en aura, c’est sur a 100% maintenant et le succès des sorties sur ps5 lui donne encore plus envie de le faire. En fait sony et MS jouent de plus en plus les éditeurs par ce que ça devient obligatoire a cause de la durée de dev des jeux et de leurs couts aussi. MS sort déja ces jeux sur pc donc il ne lui reste que la ps5 pour gagner en revenue voir la future switch 2 aussi pour compenser le manque de vente des jeux sur xbox. Sony le pc lui suffit pour l’instant car les consoles se vendent bien.
Nintendo pour comparer n’est pas éditeurs tiers mais la dernière interview a montrer qu’il y aura moins de sortie car la puissance a exploité de la switch 2 fait que le temps de devs des jeux va beaucoup s’allonger et donc plus gros budget, il aura peut être le même problème que sony un jour.
Avec les licenciements, on a bien vu que c’est MS qui dirige maintenant et eux c’est pas des joueurs, c’est que dans le pragmatisme.
Quand je vois le nouveau modèle de serie x sans lecteur, j’espère que ça ne veut pas dire que MS va passer au full demat sur la prochaine gen mais en même temps, par rapport a l’éventuel xbox portable, xbox a dit que pour eux le physique c’est important donc c’est quand méme flou
Le 28 juillet 2024 à 21:47:49 :
Le 28 juillet 2024 à 21:18:44 :
Ou tu lis que ça va concerner tous les jeux ? et il parle de jeux historiquement multiplateformes, hors fable et perfect dark ne l'ont jamais été donc il ne parle que de certains studios rachetés, pas de tous les studios, chaque mot a son importance dans une déclaration politicienne comme çaLe mec te dis on va garder des exclus de lancement, tu comprends, on aura des exclus.
Mais t’as pas compris quoi frérot ? La xsx c’est déjà finis et les consoles Xbox encore plus.
Bah non puisque ils sont en train de bosser sur la prochaine, il a clairement dit que le hardware xbox continue et oui les exclus au lancement qui ne seront plus exclus par rapport aux jeux venant des studios bethesda par exemple qui sortaient aussi ces jeux sur PlayStation avant.
Le 28 juillet 2024 à 20:50:27 :
Actuellement ? J'ai donné ma XSX à mon fils pour Noël dernier mais je peux y jouer quand je veux. La XSX est en " console principale "à son pseudo.
Mais bordel
« La xsx est indispensable »
« Elle te sert à quoi ? »
« Je l’ai donné à mon fils »
Arrêtez le
J ai jamais dit que la XSX étais indispensable. J ai dit que la XSX et la PS5 avait le même intérêt. Comme d ab tu es as côté de la plaque. Je tiens à préciser que je joue quasiment tous les jours à la XSX.
Bref j'ai accès à tous les jeux que je veux. C'est ça être un gamer. Quelque chose que tu sais pas ce que c'est le VRP
J’ai regardé la première page du topic et oui la ps4 humilie la one et en plus dans ta liste, tu n’a pas mis les exclus jap (même si certaines ont finis par arriver sur xbox) qu’il n’y a pas sur xbox et qui sont bien noté aussi.
Mais la ps5, c’est difficile de parler d’humiliation sur la serie x sachant que honnêtement, je n’arrive pas a me dire oh il faut que je joue a ça !! (Ça me l’avait fait 3 ans après la sortie de la ps4) et concernant l’avenir, ça parait meilleur coté xbox qui a une feuille de route claire avec de superbe gros hit tandis que sony on est dans le flou le plus total sur l’avenir ce qui donne l’impression que sony n’a pas de cartouche.
Le 28 juillet 2024 à 22:17:45 :
J’ai regardé la première page du topic et oui la ps4 humilie la one et en plus dans ta liste, tu n’a pas mis les exclus jap (même si certaines ont finis par arriver sur xbox) qu’il n’y a pas sur xbox et qui sont bien noté aussi.
Mais la ps5, c’est difficile de parler d’humiliation sur la serie x sachant que honnêtement, je n’arrive pas a me dire oh il faut que je joue a ça !! (Ça me l’avait fait 3 ans après la sortie de la ps4) et concernant l’avenir, ça parait meilleur coté xbox qui a une feuille de route claire avec de superbe gros hit tandis que sony on est dans le flou le plus total sur l’avenir ce qui donne l’impression que sony n’a pas de cartouche.
Petite anecdote
Senko no ronde était une exclu xbox 360
Senko no ronde 2 est une exclu PS4
Ça en dit long de la chute des exclu japonaise sur Xbox
Ouais, heureusement que ça s’est un peu arranger plus tard avec les dragon quest, persona, octopath traveler, yakuza, ff14, vision of mana etc… mais il en manque pas mal
Quelque part, c’est a se demander si ça vaut vraiment le coût de continuer sur console, limite, une fois que les « console pc » genre steamdeck, rog ally etc… seront assez puissantes ou carrément un pc gamer ou les deux, ça serait plus interessant avec tous les jeux MS, les jeux sony finissent par arriver, tous les jeux jap qui existent, tous les indés, les jeux propres au pc, le online gratuit, steam est un bien meilleur store que le MS store ou le store sony niveau fonctionnalité, communauté et service client etc… et en plus les mods. La on a vraiment tout avec une seule machine, on a pas de question a se poser sur sony ou MS.
A l’époque des ps1,ps2,saturn etc… jamais je m’aurais posé ce genre de questions tellement elles avaient leurs propre ludothèques haha
Le 28 juillet 2024 à 22:40:57 :
Quelque part, c’est a se demander si ça vaut vraiment le coût de continuer sur console, limite, une fois que les « console pc » genre steamdeck, rog ally etc… seront assez puissantes ou carrément un pc gamer ou les deux, ça serait plus interessant avec tous les jeux MS, les jeux sony finissent par arriver, tous les jeux jap qui existent, tous les indés, les jeux propres au pc, le online gratuit, steam est un bien meilleur store que le MS store ou le store sony niveau fonctionnalité, communauté et service client etc… et en plus les mods. La on a vraiment tout avec une seule machine, on a pas de question a se poser sur sony ou MS.
A l’époque des ps1,ps2,saturn etc… jamais je m’aurais posé ce genre de questions tellement elles avaient leurs propre ludothèques haha
bizarrement y a que les bouzeux qui disent ca.
perso plutot content de ma switch et de ma PS5 et j'ai pas envie d'un PC, parce que pas un support dedié au jeux.
Le 28 juillet 2024 à 20:00:53 :
Dans ce qu'il a dit, ça ne veut pas dire que ça concerne tous les jeux, ce sont des phrases politiciennes à plusieurs interprétations.
Si le déni était une personne
Le 28 juillet 2024 à 22:51:40 :
Dans ce qu'il a dit, ça ne veut pas dire que ça concerne tous les jeux, ce sont des phrases politiciennes à plusieurs interprétations.Si le déni était une personne
« Licenses historiquement multiplateforme » il n’a pas parler de tous les jeux, faut bien lire les mots avant d’affirmer des choses qui ne sont pas dites
Le 28 juillet 2024 à 22:57:13 :
Dans ce qu'il a dit, ça ne veut pas dire que ça concerne tous les jeux, ce sont des phrases politiciennes à plusieurs interprétations.Si le déni était une personne
« Licenses historiquement multiplateforme » il n’a pas parler de tous les jeux, faut bien lire les mots avant d’affirmer des choses qui ne sont pas dites
Il a littéralement dit que tous les jeux seront des launch exclusive mais d'accord
Le 28 juillet 2024 à 22:50:10 :
Le 28 juillet 2024 à 22:40:57 :
A l’époque des ps1,ps2,saturn etc… jamais je m’aurais posé ce genre de questions tellement elles avaient leurs propre ludothèques hahabizarrement y a que les bouzeux qui disent ca.
perso plutot content de ma switch et de ma PS5 et j'ai pas envie d'un PC, parce que pas un support dedié au jeux.
Ah non, beaucoup de joueurs actuels ps5 ou xbox sont passé sur pc d’ailleurs, le gaming pc connaît un essor de plus en plus grand tous les ans. Mais moi je ne suis pas du tout un pro xbox, je suis un pro jeux, c’est juste que ce que propose la ps5 en exclus la dessus n’est plus a mon goût mais peut étre que ça changera dans les années a venir, je ne ferme pas la porte a la ps6, on verra suivant ce qui sortira dessus.
Pour moi la switch c’est une console obligatoire et pareil pour la switch 2, c’est la dernière vraie console qui ne soit pas un pc déguisé et qui a une vraie philosophie console
Hâte de voir sa réaction à l'annonce en fin d'année de Starfield PS5
Le 28 juillet 2024 à 22:58:28 :
Il a littéralement dit que tous les jeux seront des launch exclusive mais d'accord
Exclusif au lancement, ça ne veut pas dire que tous sortiront ailleurs et ce qu’il a dit a la fin contredit ce que tu pense, il faut avoir le recul avec les phrases d’interview, une chose ça veut dire pleins de choses ou rien du tout ou un entre deux, c’est l’expérience qui parle.
Le 28 juillet 2024 à 23:05:25 :
Hâte de voir sa réaction à l'annonce en fin d'année de Starfield PS5
Ah mais je m’y attend déjà comme c’est un jeu bethesda, un halo infinite ou forza horizon serait plus surprenant
Le 28 juillet 2024 à 23:06:21 :
Le 28 juillet 2024 à 22:58:28 :
Exclusif au lancement, ça ne veut pas dire que tous sortiront ailleurs et ce qu’il a dit a la fin contredit ce que tu pense, il faut avoir le recul avec les phrases d’interview, une chose ça veut dire pleins de choses ou rien du tout ou un entre deux, c’est l’expérience qui parle.
On peut vraiment plus rien pour toi
J’ai comparé la next gen et c’est un massacre https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1241541451
Le 28 juillet 2024 à 21:28:39 :
No match, Sony win.
C'est une évidence seul les fanboys mal informés ou qui ont la tête dure avec la fierté mal placé te diront le contraire.
Je ne cite personne mais y'en a quelques-uns ici même
Le 28 juillet 2024 à 22:21:02 :
Mais la ps5, c’est difficile de parler d’humiliation sur la serie x sachant que honnêtement, je n’arrive pas a me dire oh il faut que je joue a ça !! (Ça me l’avait fait 3 ans après la sortie de la ps4) et concernant l’avenir, ça parait meilleur coté xbox qui a une feuille de route claire avec de superbe gros hit tandis que sony on est dans le flou le plus total sur l’avenir ce qui donne l’impression que sony n’a pas de cartouche.Petite anecdote
Senko no ronde était une exclu xbox 360
Senko no ronde 2 est une exclu PS4Ça en dit long de la chute des exclu japonaise sur Xbox
Ça avait déjà été le cas sur la première Xbox.
Tu te souvien de Crimson Sea ? Le premier était sortie exclusivement sur Xbox sa suite exclusivement sur PS2 .
L'histoire ce répéte