CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [H.s] Ca vaut quoi diablo 4 par rapport a un baldur gates 3 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
hodjo_psd hodjo_psd
MP
Niveau 55
02 août 2024 à 11:42:06

Le 02 août 2024 à 11:36:27 :

Le 02 août 2024 à 11:30:05 :
ça vaux quoi Mario kart par rapport à Dragon quest 11 :question:

Arrêtez d'être chiants un peu, vous êtes vraiment des gamins.

Bin non, D4 et BG3 n'ont strictement AUCUN rapport, c'est 2 jeu totalement opposé ...

Message édité le 02 août 2024 à 11:45:57 par hodjo_psd
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 août 2024 à 11:43:47

BG3 est au tour par tour avec des personnages géniaux et plein de choses à lire/faire
Diablo 4 est un jeu de farm basé sur le combat en temps réel, l'équipement et une boucle incessante (tu refais toujours la même chose) pour augmenter la puissance de ton personnage, d'ailleurs si je peux me permettre une remarque plus personnelle je l'ai trouvé bien meilleur en multi avec des gens que je connais vraiment, ca permet de casser un peu la monotonie.

Kakuelum2 Kakuelum2
MP
Niveau 32
02 août 2024 à 11:44:13

Le 02 août 2024 à 11:42:06 :

Le 02 août 2024 à 11:36:27 :

Le 02 août 2024 à 11:30:05 :
ça vaux quoi Mario kart par rapport à Dragon quest 11 :question:

Arrêtez d'être chiants un peu, vous êtes vraiment des gamins.

Bin non, D et BG3 n'ont strictement AUCUN rapport, c'est 2 jeu totalement opposé ...

Après ça reste 2 jeux dans un univers medieval fantasy en vue iso, tu peux parfaitement comprendre la confusion de l’op qui n’a visiblement jamais joué à Diablo, faut pas forcer non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505946951-homer-qlf.png

LaSixTrouilles LaSixTrouilles
MP
Niveau 28
02 août 2024 à 11:44:38

Le 02 août 2024 à 11:42:06 :

Le 02 août 2024 à 11:36:27 :

Le 02 août 2024 à 11:30:05 :
ça vaux quoi Mario kart par rapport à Dragon quest 11 :question:

Arrêtez d'être chiants un peu, vous êtes vraiment des gamins.

Bin non, D et BG3 n'ont strictement AUCUN rapport, c'est 2 jeu totalement opposé ...

Et alors ? Il demande, t'as pas besoin de sortir ta vanne stupide. Il sait pas puisqu'il demande !

Il a du voir une ambiance fantasy et ne connait pas Diablo c'est tout, tu te crois drole avec ton post de bot ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 août 2024 à 11:45:35

Sinon pourquoi même un topic pas du tout HS a HS dans son titre ? :noel:

Rotoor Rotoor
MP
Niveau 36
02 août 2024 à 15:04:27

Le 02 août 2024 à 11:44:38 :

Le 02 août 2024 à 11:42:06 :

Le 02 août 2024 à 11:36:27 :

Le 02 août 2024 à 11:30:05 :
ça vaux quoi Mario kart par rapport à Dragon quest 11 :question:

Arrêtez d'être chiants un peu, vous êtes vraiment des gamins.

Bin non, D et BG3 n'ont strictement AUCUN rapport, c'est 2 jeu totalement opposé ...

Et alors ? Il demande, t'as pas besoin de sortir ta vanne stupide. Il sait pas puisqu'il demande !

Il a du voir une ambiance fantasy et ne connait pas Diablo c'est tout, tu te crois drole avec ton post de bot ?

Bof osef si ca lui fais plaisir de prendre de haut quelqu'un qui ne connait pas du tous le genre: visuellement parlant ca me semblait très proche. :p

Merci pour vos nombreux retours, je pensais vraiment que c'étais très proche mais effectivement je pense cerner la nuance avec diablo qui serait plus orienté sur un système de farm pour up son perso'
:d) Au niveau de son scénario, de l'histoire c'est plat ou ca reste intéressant pour un neofit ?

Je vais pas vous mentir que ne connaissant pas le genre, divinity et pathfinder donne moins envie et on "bien vieilli" techniquement parlant quand je regarde 2-3 vidéos. je suis vraiment pas un "kéké graphisme" mais quand t'es pas un fan du genre de base ca peut rebuter ca ma quand même bien aidé a apprécier bg3 l'aspect technique. ^^

CaporalArgo CaporalArgo
MP
Niveau 7
02 août 2024 à 15:08:53

:d) Au niveau de son scénario, de l'histoire c'est plat ou ca reste intéressant pour un neofit ?

C'est moyen, ça se laisse suivre mais c'est pas sur ça qu'il faut attendre le jeu quoi, c'est comme un énorme tutoriel scénarisé. En fait c'est vraiment pas l'intérêt premier du jeu, c'est pas pour rien que la majorité des joueurs préfèrent passer l'histoire quand ils recommencent un personnage pour aller directement au vrai contenu que le jeu a à proposer. Dépenser 30 à 50 balles pour jouer juste au scénario je ne le recommande vraiment pas. A voir dans quelques années avec les grosses baisses de prix.

Message édité le 02 août 2024 à 15:10:47 par CaporalArgo
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment