Les français adorent : https://www.lequipe.fr/Tous-sports/actu-en-direct/jo-paris-2024-live/11345
Press étrangère : https://x.com/CerfiaFR/status/1816972533465301170
Ainsi que :
La France rayonne plus que jamais.
Meilleure cérémonie de l'histoire
carrément ?
[01:11:13] <Zargdresh>
carrément ?
Quelle autre cérémonie a utilisé toute une ville comme terrain et sublimé son monument comme la tour Eiffel l'a été ?
Dis moi frérot
Le 27 juillet 2024 à 01:11:54 :
[01:11:13] <Zargdresh>
carrément ?
Quelle autre cérémonie a utilisé toute une ville comme terrain et sublimé son monument comme la tour Eiffel l'a été ?
Dis moi frérot
Je demande tete d'oeuf, j'ai pas vu
Le 27 juillet 2024 à 01:11:16 :
Les termes sont lâchés, seuls les fachos n'ont pas aimé
2 millions pour Céline Dion ha oui bizarrement elle a plus syndrome de la personne raide
Tandis que d'autre qui souffre de vrais maladie n'ont aucun financement potable , et aucun traitement eux ils ont pas les 2 millions.
Aucune rage juste un constat
L’exception française, comme toujours, le pays le plus honnête et généreux du monde, vive la France bordel, son art, son patrimoine, sa culture, c’est littéralement le plus beau pays qui puisse.
Amen
[01:15:23] <Antibot>
L’exception française, comme toujours, le pays le plus honnête et généreux du monde, vive la France bordel, son art, son patrimoine, sa culture, c’est littéralement le plus beau pays qui puisse.
Amen
Le pays de la démesure, le pays du puy du fou, celui qui a montré au monde entier comment faire une cérémonie ahi
Le 27 juillet 2024 à 01:13:43 a écrit :
Les termes sont lâchés, seuls les fachos n'ont pas aimé2 millions pour Céline Dion ha oui bizarrement elle a plus syndrome de la personne raide
Tandis que d'autre qui souffre de vrais maladie n'ont aucun financement potable , et aucun traitement eux ils ont pas les 2 millions.
Bordel le gus est HORS SUJET avec son financement des autres qui ont des maladies.
les small arms puants toujours dans leur monde
DU JAMAIS VU !
Le 27 juillet 2024 à 01:17:19 :
Le 27 juillet 2024 à 01:13:43 a écrit :
Les termes sont lâchés, seuls les fachos n'ont pas aimé2 millions pour Céline Dion ha oui bizarrement elle a plus syndrome de la personne raide
Bordel le gus est HORS SUJET avec son financement des autres qui ont des maladies.
JO de l'hypocrisie si tu soutiens les 2 millions laché à Céline dion
Le 27 juillet 2024 à 01:17:33 :
DU JAMAIS VU !
Méga stylé ca par contre
Faudrait je regarde mais d'emblée Paris est magnifique. Comment ça aurait pu être autrement?
DU JAMAIS VU !
Lasers gifi + Logo JO sur la tour Eiffel, french dreamed
Le 27 juillet 2024 à 01:22:36 :
DU JAMAIS VU !
Lasers gifi + Logo JO sur la tour Eiffel, french dreamed
Mec c'est grandiose...
https://youtu.be/2rrte3MKa6o?si=STR64kMlyZ6a-lxC
C'est ouf
Et la tour Eiffel avec tous les lasers, ça n'est jamais arrivé en 100 ans que la tour Eiffel soit à ce point allumé, c'était divin, la chair de poule.
Dommage que les fachos se soient arrêtés avant