Faut rendre Paris propre
Apparemment les grillages seront retirés après la cérémonie d'ouverture.
C'est juste pour empêcher les pauvres de profiter sans payer.
Déjà parisien l'été ça ne doit pas être facile mais durant les j.o tu n'es même plus libre de faire ce que tu veux.
Le 22 juillet 2024 à 16:09:54 :
Déjà parisien l'été ça ne doit pas être facile mais durant les j.o tu n'es même plus libre de faire ce que tu veux.
Donc les barrières auront été présentes une majeure partie du temps où il n'y a ni touristes ni JO ?
:D
Le 21 juillet 2024 à 23:00:28 :
Le 21 juillet 2024 à 16:50:41 :
Mais ils se sont tous fait passer le mot ?
Le 21 juillet 2024 à 16:44:38 :
Je sais pas si je regarderais à fond cette année.Je sens le flop pour le breakdance.
Le break au contraire c'est un excellent move
C'est de vrai athlète il était temps qu'ils soient reconnu comme tel
Discipline « artistique ». Aucune valeur. Ça ne mérite pas de médaille. Comme la GRS, le patinage artistique ou le plongeon. C’est pour le spectacle mais c’est impossible de juger. Les critères sont subjectifs et toujours biaisés.
[16:13:55] <SmoknSxyScars>
Déjà parisien l'été ça ne doit pas être facile mais durant les j.o tu n'es même plus libre de faire ce que tu veux.Donc les barrières auront été présentes une majeure partie du temps où il n'y a ni touristes ni JO ?
:D
On met pas autant de grilles quelques heures en avance, ça prend du temps.
Elles n'auront pas non plus disparu juste après la cérémonie.
Le 22 juillet 2024 à 16:20:14 :
[16:13:55] <SmoknSxyScars>
Déjà parisien l'été ça ne doit pas être facile mais durant les j.o tu n'es même plus libre de faire ce que tu veux.Donc les barrières auront été présentes une majeure partie du temps où il n'y a ni touristes ni JO ?
:DOn met pas autant de grilles quelques heures en avance, ça prend du temps.
Elles n'auront pas non plus disparu juste après la cérémonie.
Mais concrètement pourquoi il y a des grilles ? Si on part du principe qu'elles vont décoller dans quelques jours.
J'en sais rien je ne m'occupe pas de la sécurité des JO.
C'est un truc vu sur twitter.
Le 22 juillet 2024 à 16:15:03 :
Le 21 juillet 2024 à 23:00:28 :
Le 21 juillet 2024 à 16:50:41 :
Mais ils se sont tous fait passer le mot ?
Le 21 juillet 2024 à 16:44:38 :
Je sais pas si je regarderais à fond cette année.Je sens le flop pour le breakdance.
Le break au contraire c'est un excellent move
C'est de vrai athlète il était temps qu'ils soient reconnu comme telDiscipline « artistique ». Aucune valeur. Ça ne mérite pas de médaille. Comme la GRS, le patinage artistique ou le plongeon. C’est pour le spectacle mais c’est impossible de juger. Les critères sont subjectifs et toujours biaisés.
Ceci. On ne compte plus le nombre de fois où des athlètes de ces disciplines ont été sanctionnées parce qu’ils faisaient partie d’une nation ennemi, ou parce qu’ils n’avaient pas la bonne couleur de peau.
les JO sont censés représenter la fine fleur du pays , les touristes vont juste voir une ville cadenassée remplie de sauvages dans des rues crasseuses
Tu la vois la baisse monumentale du tourisme en 2025 ?
Le 22 juillet 2024 à 16:49:42 :
les JO sont censés représenter la fine fleur du pays , les touristes vont juste voir une ville cadenassée remplie de sauvages dans des rues crasseusesTu la vois la baisse monumentale du tourisme en 2025 ?
Ben du coup non les touristes vont pas le voir
Le 22 juillet 2024 à 16:49:42 :
les JO sont censés représenter la fine fleur du pays , les touristes vont juste voir une ville cadenassée remplie de sauvages dans des rues crasseusesTu la vois la baisse monumentale du tourisme en 2025 ?
Mérité. L’Espagne va passer devant la France d’ici 2 ou 3 ans. Et une fois que la mécanique sera enclenchée le déclin va s’accélérer. Ces escrocs de restaurateurs en sueur
[13:30:59] <Bab-El-Oued>
Le 22 juillet 2024 à 13:01:10 :
[12:55:31] <Bab-El-Oued>
Le 22 juillet 2024 à 12:47:45 :
Le 22 juillet 2024 à 12:33:19 :
La Russie participe où ils sont exclus ?pas d'équipe nationale, quelques athletes comme le tennisman Medvedev
même chose pour la Biélorussie et le GuatemalaEt Israël ?
Encore heureux vu que c'est Israël l'agressé
Ah oui c'est vrai les bombes tombent sur Israël et rien n'est détruit en Palestine, je suis bête...Faut que je regarde plus BFMTV comme toi pour savoir qui est l'agresseur et l'agressé...
Rappel moi qui a attaqué en premier le 7 octobre et qui refuse obstinément de relâcher les otages, ce qui pourrait mettre instantanément fin au conflit
J'ai pas compris le projet des barrières à Paris, c'est quoi ce délire ? C'est incroyable comment ce gouvernement est accro au QR code.
Et y a pas un risque pour les habitants des zones interdites de se faire soft lock ? Imagine le mec qui perd son smartphone, il peut plus rentrer/sortir de chez lui à vie ?
ça commence dès mercredi avec un Argentine-Maroc en foot
et un France-USA au rugby
Je méprise les JO depuis que ces idiots ont interdit les prises sous la ceinture au judo sous prétexte qu'ils "voyaient pas la différence entre le judo et la lutte" et qu'ils menaçaient de le retirer des jeux
A cause de cette bande de clowns, c'est devenu beaucoup moins intéressant, beaucoup moins créatif
Mais à coté on met le breakdance, car
Je regarderais quand même si j'ai le temps au boulot
Le 22 juillet 2024 à 17:53:39 :
et un France-USA au rugby
Les affiches dont tout le monde se fout pour 120€ la place
Le 22 juillet 2024 à 18:27:49 :
et un France-USA au rugbyLes affiches dont tout le monde se fout pour 120€ la place
0 euro sur France tv
Le 22 juillet 2024 à 18:48:57 :
Le 22 juillet 2024 à 18:27:49 :
et un France-USA au rugbyLes affiches dont tout le monde se fout pour 120€ la place
0 euro sur France tv
Mais qui a envie regarder ça?
Le 22 juillet 2024 à 17:36:15 -___lagrogne__- a écrit :
J'ai pas compris le projet des barrières à Paris, c'est quoi ce délire ? C'est incroyable comment ce gouvernement est accro au QR code.Et y a pas un risque pour les habitants des zones interdites de se faire soft lock ? Imagine le mec qui perd son smartphone, il peut plus rentrer/sortir de chez lui à vie ?
Actuellement les bords de Seine est une zone interdite d'accès à pied sauf présentation d'un QR code. C'est pour ça qu'il y a des barrières, pour délimiter les zones d'accès. Samedi qui vient ça ne sera plus le cas sur la majeure partie des bords de Seine donc les gens pourront à nouveau se déplacer à pied normalement.
Le 22 juillet 2024 à 16:49:42 Tanikairr a écrit :
On verra surtout l'audience TV si c'est un flop.